Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui, il va y avoir la mobilisation générale en Russie.
No fake : Je vous spoil, j'étais dans l'avion avec la CIA.
Tu étais l’esclave sexuel ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois pas trop ce que la Russie peut faire a part :
Lancer toutes ses forces dans la bataille en Ukraine pour les submerger et en finir au plus vite.
Ouvrir un front avec les européens pour les forcer à se mouiller, qu’ils réduisent leur soutien à l’Ukraine et peut être faciliter les négociations ou l’acquisition de l’Ukraine en échange de la paix.
Franchement je sais pas, je vois pas qu’elles sont des autres options pour s’en sortir sans abandonner les territoires qu’il avait conquis parce qu’il maintiendrait pas de statu qui a l’heure actuelle.
Lancer toutes ses forces dans la bataille en Ukraine pour les submerger et en finir au plus vite.
Ouvrir un front avec les européens pour les forcer à se mouiller, qu’ils réduisent leur soutien à l’Ukraine et peut être faciliter les négociations ou l’acquisition de l’Ukraine en échange de la paix.
Franchement je sais pas, je vois pas qu’elles sont des autres options pour s’en sortir sans abandonner les territoires qu’il avait conquis parce qu’il maintiendrait pas de statu qui a l’heure actuelle.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
Tu étais l’esclave sexuel ?
Je représentais l'UE, autant dire que j'étais en soute
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
@BRICSinfo sur X
la fameuse arme nucléaire qu'on utilise pour déclencher une guerre
il y a 6 heures
Je représentais l'UE, autant dire que j'étais en soute
Tu étais donc bel et bien l’esclave sexuel
il y a 6 heures
Oui, il va y avoir la mobilisation générale en Russie.
Je te crois
il y a 6 heures
La Russie préparerait une grande mobilisation militaire avec près de 500 000 soldats et des milliers de blindés pour ouvrir un nouveau front contre Ukraine, en plus d'exercer une pression militaire contre des pays de l'OTAN pour tester l'unité de l'alliance.
Selon le Wall Street Journal
Selon le Wall Street Journal
il y a 6 heures
Le président biélorusse Loukachenko,
A ordonné de toute urgence un contrôle de la préparation au combat de l'armée biélorusse.
A ordonné de toute urgence un contrôle de la préparation au combat de l'armée biélorusse.
il y a 6 heures
154
Sur ce sujet0