Créer un compteSe connecter

ça fais quelque jour que ça bouge pas mal, hier le boss de la cia était a moscou (la dernière fois qu'il y été la russie a fini par envahir l'ukraine..)
:Risiabasourdi:
il y a 6 heures
Yakekchose
:Cligne:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 6 heures
Si ils pouvaient finir ca rapidement parce que Macron devient fou avec son chéquier
:Trav_depressif:
il y a 6 heures

pas bon pour la russie , de nombreux batiment stratégique touché
:Risichauve_gif:
il y a 6 heures
"L'Ukraine a franchi une ligne dangereuse." épisode 2054984
il y a 6 heures
:Haddock_YKK:
il y a 6 heures
Le président russe Poutine se prépare à intensifier les attaques contre l'Ukraine après que les négociations de paix ont atteint une impasse.
il y a 6 heures
:informatique_technicien_lol:
c'est la fin du monde WW3
:cash_vieux:
ctrl+w
il y a 6 heures
Une bonne nuke sur kiev
:torche:
il y a 6 heures
:informatique_technicien_lol:
c'est la fin du monde WW3
:cash_vieux:
n'empèche le monde n'a jamais été aussi proche avec ce qui se passe en ukraine et moyen orient

manque plus que taiwan

au faite les russes ont accusé le japon de bientôt avoir l'arme nucléaire (tension pour des îles)
il y a 6 heures

ça fais quelque jour que ça bouge pas mal, hier le boss de la cia était a moscou (la dernière fois qu'il y été la russie a fini par envahir l'ukraine..)
Ca fait 4 ans que l'opération spéciale a commencé...
:chat_du_desert:
il y a 6 heures
n'empèche le monde n'a jamais été aussi proche avec ce qui se passe en ukraine et moyen orient

manque plus que taiwan

au faite les russes ont accusé le japon de bientôt avoir l'arme nucléaire (tension pour des îles)
Ça fait 5 ans khey
:Gif_RISITAS_oui:
ctrl+w
il y a 6 heures
Ça fait 5 ans khey
oui 5 ans que la russie est embourbé , ils vont peut être tenté quelque chose

ça arrête pas de bouger chez eux , certain pense même que la russie peut attaqué les pays balte (ce qui serai con) mais on sais pas ce qui a dans la tête de poutine
il y a 6 heures

Oui, il va y avoir la mobilisation générale en Russie.
No fake : Je vous spoil, j'étais dans l'avion avec la CIA.
:echecs:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
oui 5 ans que la russie est embourbé , ils vont peut être tenté quelque chose

ça arrête pas de bouger chez eux , certain pense même que la russie peut attaqué les pays balte (ce qui serai con) mais on sais pas ce qui a dans la tête de poutine
D'accord Xavier moreau
ctrl+w
il y a 6 heures
Oui, il va y avoir la mobilisation générale en Russie.
No fake : Je vous spoil, j'étais dans l'avion avec la CIA.
:echecs:
c'est possible ça parle de mobilisation général depuis 2 semaine et la biélorussie a appelé son armée a être prêt
il y a 6 heures

Ayaa ça me flingue vos signes d’alertes
:jesus_rigole:

La dernière fois qu’une mouche a pété à Moscou la guerre a été déclenché
:ruquier_dhimmi:
il y a 6 heures
YRR
:risitas_ahi:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 6 heures
Ayaa ça me flingue vos signes d’alertes
:jesus_rigole:

La dernière fois qu’une mouche a pété à Moscou la guerre a été déclenché
:ruquier_dhimmi:
La boucle ptn
:Risitas-mrd:
ctrl+w
il y a 6 heures
c'est possible ça parle de mobilisation général depuis 2 semaine et la biélorussie a appelé son armée a être prêt
Je l'ai dis en début Aout, parce qu'il y avait des mouvements de troupes important.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures