1000 W c'est colossal.
Les consommations des sites qui permettent de dimensionner sont giga a la ramasse.
J'ai une config qui demande soit disant quasi 900W avec ce genre d'outil (j'ai 2 carte graphique)
J'ai une alim 650 W
Et d'après ma prise wattmètre tout a fond je tape meme pas 600W
Autrement dire les calculateur surestiment de plus de 30%
Les consommations des sites qui permettent de dimensionner sont giga a la ramasse.
J'ai une config qui demande soit disant quasi 900W avec ce genre d'outil (j'ai 2 carte graphique)
J'ai une alim 650 W
Comment peux-tu faire confiance à ta prise wattmètre ?
C'est peut être elle qui est fausse
C'est peut être elle qui est fausse
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso ma switch 2
Acheté 500 balles le jour de sa sortie pour au final n'y avoir joué qu'une dizaine d'heure
Acheté 500 balles le jour de sa sortie pour au final n'y avoir joué qu'une dizaine d'heure
Ma maison
Pleins de problèmes constatés à l’emménagement et elle me sort par les yeux.
Mais bon elle reste pratique
Pleins de problèmes constatés à l’emménagement et elle me sort par les yeux.
Mais bon elle reste pratique
il y a 7 heures-PEMT
1000 W c'est colossal.
J'ai une alim 650 W
J'ai une alim 650 W
Soit ils anticipent des upgrades plus gourmandes, soient ils font ça pour gratter un billet
il y a 7 heures
Perso ma switch 2
Franchement rien, j'achète pas grand chose, et pratiquement jamais d'achat d'impulsion donc globalement ça le fait
il y a 7 heures
switch
j'ai peut etre 300h max dessus ,la batterie est morte
j'ai peut etre 300h max dessus ,la batterie est morte
Brisé par un tomboy
il y a 7 heures
Loud
7h
mon s26 ultra , ça sert a rien un téléphone aussi puissant j'aurais dû prendre un dumbphone
J'avoue je me suis toujours demandé à quoi ça pouvait bien servir au commun des mortels ce genre de téléphone
J'ai zéro problème de ralentissement avec un Nothing 2 d'occasion
il y a 7 heures
Tu devrais peut être plutot upgrader ta config, les CPU et GPU récents consomment nettement moins de courant
Oui j'aimerais bien, mais tu as vu les prix ?
Certains composants sont hors de prix.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue je me suis toujours demandé à quoi ça pouvait bien servir au commun des mortels ce genre de téléphone
au moins il fera 10 ans , semi regret on va dire
🌙
il y a 7 heures
LA CG est une AMD RX 7900XTX, avec tous les périphériques, l'alim ne suivait pas en traitement IA.
En effet même avec un CPU avec un faible TDP 800w c'est trop limite avec ce GPU
il y a 7 heures
Oui j'aimerais bien, mais tu as vu les prix ?
Oui hélas
il y a 7 heures
Loud
7h
mon s26 ultra , ça sert a rien un téléphone aussi puissant j'aurais dû prendre un dumbphone
tu peux tourner IA en locale
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 7 heures
au moins il fera 10 ans , semi regret on va dire
J'ai tenu 6 ans avec un vieux Redmi 8. Il marchait nickel avant que je l'oublie sur le toit de ma voiture
Puis je fais souvent tomber mon téléphone, ça me ferait chier d'exploser 1600e comme ça sur une seconde d'inattention
Puis je fais souvent tomber mon téléphone, ça me ferait chier d'exploser 1600e comme ça sur une seconde d'inattention
il y a 6 heures
Perso ma switch 2
Ma femme
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 heures
Revend le sur lbc
Je vais le faire tiens, regroupé ce que je n'utilise plus et j'me fais du fric
il y a 6 heures
En effet même avec un CPU avec un faible TDP 800w c'est trop limite avec ce GPU
Pourtant c'est un AMD R9 5900X
Et pour AMD : 800w Minimum recommended system power supply wattage is based on a PC configured with an AMD Ryzen 9 5900X processor.
Mais bon, peut-être une série d'alim défectueuse.
Et pour AMD : 800w Minimum recommended system power supply wattage is based on a PC configured with an AMD Ryzen 9 5900X processor.
Mais bon, peut-être une série d'alim défectueuse.
il y a 6 heures
149
Sur ce sujet0