Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il n'y a que toi qui peux le dire, je suis redevenu naïf et pur comme un poussin né du jour
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNouveau... Mon petit doigt me dit qu'après avoir tapé deux mots de commande dans la console on va tomber sur un bav...
il y a 3 heures
Non je n'ai pas conservé un double des clés de la console en fourbe
il y a 3 heures
Non je n'ai pas conservé un double des clés de la console en fourbe
il y a 3 heures
Fake.... tu viens de village.cuck....
il y a 2 heures
Bien sûr oui...
Mais t'es con j'ai vérifié mon profil dans le doute
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est comment le 18 25 ? Toujours la dictature 410 ?
Toujours la boulce Gauchiste vs droitard les topic noter cette 10/10 sur 10 et ban pour presque n'importe quoi
Après je suis plus souvent sur le 25-35

Après je suis plus souvent sur le 25-35

il y a 2 heures
il y a 2 heures
C'est le désert ça ?
Ouais une quizaine de khey de base les blabla sont interdits sur le 18-25 du coup après le NNN 2025 on est passer sur le 25-35 avec une bande de khey pour faire notre blabla ensuite il y a eu une gueguerre avec les vieux boomix mais maintenant c'est plus chill la plupart ont accepté notre préscence il reste que 3-4 aigri qui cherchent le conflits mais osef ils sont brisé 

il y a 2 heures
Ouais une quizaine de khey de base les blabla sont interdits sur le 18-25 du coup après le NNN 2025 on est passer sur le 25-35 avec une bande de khey pour faire notre blabla ensuite il y a eu une gueguerre avec les vieux boomix mais maintenant c'est plus chill la plupart ont accepté notre préscence il reste que 3-4 aigri qui cherchent le conflits mais osef ils sont brisé 

il y a 2 heures
Mais t'es con j'ai vérifié mon profil dans le doute
Ton accès a été désactivé
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Ton accès a été désactivé
Tant que je garde mon badge de vétéran ça va
il y a 2 heures
Oki bon bah pose toi la et go rang diamant
il y a 2 heures
228