Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'inquiète tu ne te feras pas sanctionner pour ce genre de délire random
Sinon tu peux faire des topics pour nous raconter au travers d'anecdotes vécues à quel point les arabes te font chier au quotidien
Mais ce ne sont que des pistes pour t'inspirer un bon démarrage, tu fais comme tu le sens
Sinon tu peux faire des topics pour nous raconter au travers d'anecdotes vécues à quel point les arabes te font chier au quotidien
Mais ce ne sont que des pistes pour t'inspirer un bon démarrage, tu fais comme tu le sens
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'inquiète tu ne te feras pas sanctionner pour ce genre de délire random
il y a 3 heures
Pourquoi laxiste ? C'est comme partout, si tu menaces des gens ou les insultes etc tu seras sanctionné, normal quoi
il y a 3 heures
Pourquoi laxiste ? C'est comme partout, si tu menaces des gens ou les insultes etc tu seras sanctionné, normal quoi
Je sais pas tu me propose de faire un topic sur les hommes des sables je viens de jvc juste le mot c'est un motif de ban 

il y a 3 heures
C'était juste un exemple pour t'inspirer, tu peux parler de cuisine ou que sais-je si tu préfères
Et le mot "arabe" si les modos de jvc considèrent que c'est une insulte alors ce sont de sacrés racistes
Et le mot "arabe" si les modos de jvc considèrent que c'est une insulte alors ce sont de sacrés racistes
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ton sens de l'accueil est légendaire
il y a 3 heures
Ta position sur les bougnoules, les nègres, et les youpins ?
C'est pour ton inscription
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon sens de l'accueil est légendaire
Ça va, je ne lui ai pas fais chat bite
il y a 3 heures
Pepe
3h
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
C'était juste un exemple pour t'inspirer, tu peux parler de cuisine ou que sais-je si tu préfères
il y a 3 heures
J'ai même des mister freeze pour la canicule, y a des mister freeze sur JVC ? je crois pas non
il y a 3 heures
Bah écoute si tu es vraiment nouveau ici bienvenue, visite un peu et mets-toi à l'aise
il y a 3 heures
Pepe
3h
il y a 3 heures
228
Sur ce sujet1