Créer un compteSe connecter
Moi j'ai acheté une twingo 1 juste au cas en voiture secondaire et pour être sûr de pas finir piéton
Image Image

J'ai payé ça 3k dans 5ans ça vaut 8k
Nous on a trois voitures :

Renault Laguna III Coupé 3.5 V6 (2009)
- Kit éthanol eFlexfuel

Volvo XC90 3.2 L6 Executive (2008)
- Kit GPL Prins

Peugeot 106 Kid 1.0 50ch (1996)
- Train arrière, ligne d'échappement et suspensions réhabilitées

:conducteur:
Image L6 + V6 Image
il y a 4 heures

- Kit éthanol eFlexfuel

- Kit GPL Prins

Basé putain
:philippot_fatigue_fume:
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 4 heures
Oublie par les 8.000 euros d'électronique obligatoire pour respecter les NORMES er qui ne servent a rien sinon te FLIQUER et te POURRIR LA VIE
:selection_naturelle:

La voiture qui bip, tourne le volant, ralenti toute seule quand ce que tu fais lui plait pas
:selection_naturelle:
Niveau 25
il y a 4 heures

- Kit éthanol eFlexfuel

- Kit GPL Prins

vous avez converti le reservoir a carburant en reservoir gpl ou vous avez mis la bonbonne gpl à la place de la roue de secours ?
il y a 4 heures
C'est abominable, je comprends pas les gens qui envisagent d'acheter neuf. Faut vraiment être mazo
:Risisinge:
Niveau 20
il y a 4 heures
Moi j'ai acheté une twingo 1 juste au cas en voiture secondaire et pour être sûr de pas finir piéton
Image Image

J'ai payé ça 3k dans 5ans ça vaut 8k
Über basé
:couettin:
il y a 4 heures
vous avez converti le reservoir a carburant en reservoir gpl ou vous avez mis la bonbonne gpl à la place de la roue de secours ?
À la place de la roue de secours, donc double réservoir du coup.
:jesus_perplexe:
Image L6 + V6 Image
il y a 4 heures
À la place de la roue de secours, donc double réservoir du coup.
pas mal d'avoir double réservoir mais ça fait un volume gpl limité, d'ailleurs dans ce genre de cas tu as toujours l'aiguille de la jauge a carburant, du coup il y a en a une deuxième qui t'indique ce qu'il reste dans le reservoir gpl ? dans t'as une deuxième jauge a carburant ?
il y a 4 heures
pas mal d'avoir double réservoir mais ça fait un volume gpl limité, d'ailleurs dans ce genre de cas tu as toujours l'aiguille de la jauge a carburant, du coup il y a en a une deuxième qui t'indique ce qu'il reste dans le reservoir gpl ? dans t'as une deuxième jauge a carburant ?
Le réservoir de GPL fait 50L, mais entre la surconso inhérente à ce carburant et la cylindrée conséquente, tu fais 350 bornes max, ce qui n'est pas vraiment un problème vu que tu peux cumuler avec le réservoir d'essence qui ajoute 600 km d'autonomie supplémentaire, donc environ 950 km d'autonomie au total.

Et oui j'ai aussi une jauge pour le GPL, pas de soucis de ce côté là.
Image L6 + V6 Image
il y a 3 heures