Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les merguez des années 2000 deviennent collector, au même titre que les voitures des années 70-80 pour les boomer. Notre génération a un coup à jouer là-dessus, ne loupez pas le train.
Les voiture jusque 2005 en gros sont fiables et pas trop chères, réparables.
Après ça commence à puer du cul.
Imagine acheter une 208 puretech en 2055
Dépêchez vous de récupérer des petites voitures fiables genre 106, 206, 306, twingo 1, xara, xantia, etc etc
Dépêchez vous de récupérer des petites voitures fiables genre 106, 206, 306, twingo 1, xara, xantia, etc etc
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOublie par les 8.000 euros d'électronique obligatoire pour respecter les NORMES er qui ne servent a rien sinon te FLIQUER et te POURRIR LA VIE
La voiture qui bip, tourne le volant, ralenti toute seule quand ce que tu fais lui plait pas
La voiture qui bip, tourne le volant, ralenti toute seule quand ce que tu fais lui plait pas
il y a 5 heures
Oublie par les 8.000 euros d'électronique obligatoire pour respecter les NORMES er qui ne servent a rien sinon te FLIQUER et te POURRIR LA VIE
Un cauchemar.
J'ai loué une bagnole neuve au Portugal c'était exactement ça, j'ai été surpris pas l'anti franchissement de ligne, frôler l'accident
J'ai loué une bagnole neuve au Portugal c'était exactement ça, j'ai été surpris pas l'anti franchissement de ligne, frôler l'accident
il y a 5 heures
La France est un pays pauvre c’est tout
Meme en allant dans les pays voisins on voit qu’ils s’en sortent bien mieux
Meme en allant dans les pays voisins on voit qu’ils s’en sortent bien mieux
Carrément.
Tu vas en Suisse, en Allemagne tu as les yeux comme ça :
il y a 5 heures
supra
5h
Moi encore avec ma saxo
Garde la et répare la, même si ça te coûte 1k à refaire le moteur.
il y a 5 heures
Un cauchemar.
On baisse le prix de toutes les bagnoles de 8k en vrai les prix ca passe
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 5 heures
supra
5h
Moi encore avec ma saxo
Entretien la bien, même si il faut lâcher un bon billet pour des gros travaux, c'est fini le temps où tu réfléchissais à larguer ta merguez pour une courroie de distribution parce que ça te revenait moins cher de repartir sur une autre merguez.
il y a 5 heures
Un cauchemar.
C'est abominable, je comprends pas les gens qui envisagent d'acheter neuf. Faut vraiment être mazo
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 5 heures
Garde la et répare la, même si ça te coûte 1k à refaire le moteur.
C'est prévu
Je pensais que la culasse du moteur était fissuré ducoup j'ai commencé à regarder pour des moteurs et j'en ai trouvé à - de 500 €
Les pièces coûtent rien
Puis bon le plaisir de rouler avec et de fumer des clopes avec el famoso allume cigare et cendrier intégré
Je pensais que la culasse du moteur était fissuré ducoup j'ai commencé à regarder pour des moteurs et j'en ai trouvé à - de 500 €
Les pièces coûtent rien
Puis bon le plaisir de rouler avec et de fumer des clopes avec el famoso allume cigare et cendrier intégré
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est abominable, je comprends pas les gens qui envisagent d'acheter neuf. Faut vraiment être mazo
Beaucoup prennent en leasing, on a basculé dans une société basé sur le modèle de l'abonnement : Netflix, Spotify etc.. vous ne posséderez rien et vous serez heureux.
il y a 5 heures
Les ventes ont baissé de 30% au premier trimestre 2026. Ils sont obligés de faire des remises ce qu'ils ne faisaient jamais avant
"A cause de la concurrence chinoise" nous disent les journalistes. Oui donc ils sont trop chers et les Français se tournent vers des marques moins chères et qui en offrent plus
nique la france et bienfait pour les français
eurosexuel assumé
il y a 5 heures
Moi j'ai acheté une twingo 1 juste au cas en voiture secondaire et pour être sûr de pas finir piéton

J'ai payé ça 3k dans 5ans ça vaut 8k
J'ai payé ça 3k dans 5ans ça vaut 8k
il y a 5 heures
W Chine
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 4 heures
Carrément.
Meme aux pays bas ils ont des maisons de fou, des voitures et n’importe qui gagne bien plus que le salaire moyen en France
il y a 4 heures
Les voiture jusque 2005 en gros sont fiables et pas trop chères, réparables.
Persoent j'économise pour une Mercedes 190D de gros daron raciste
il y a 4 heures
Persoent j'économise pour une Mercedes 190D de gros daron raciste
Ayaaa j'adore cette caisse, par contre niveau entretien ou réparation c'est pas la même qu'une 206
Mais c'est increvable il paraît
Mais c'est increvable il paraît
il y a 4 heures
Bordel la Twingo du seigneur
Tout d'origine, tout ouvrant en toile
Futur Citroën 2cv ?
Je voulais m'acheter une deuch mais c'était 8k-10k flemme
Futur Citroën 2cv ?
Je voulais m'acheter une deuch mais c'était 8k-10k flemme
il y a 4 heures
Les voitures européennes coûtent une blinde à cause du vomi de normes que pond l’UE et les salaires des français n’augmentent pas donc…
Quand même une citadine lambda sans options coûte 20k c’est problématique pour la plupart des gens en effet.
Quand même une citadine lambda sans options coûte 20k c’est problématique pour la plupart des gens en effet.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 4 heures
228
Sur ce sujet0