Créer un compteSe connecter
Les merguez des années 2000 deviennent collector, au même titre que les voitures des années 70-80 pour les boomer. Notre génération a un coup à jouer là-dessus, ne loupez pas le train.
:lunettes_bleues:
Les voiture jusque 2005 en gros sont fiables et pas trop chères, réparables.

Après ça commence à puer du cul.

Imagine acheter une 208 puretech en 2055
:godefroid:

Dépêchez vous de récupérer des petites voitures fiables genre 106, 206, 306, twingo 1, xara, xantia, etc etc
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 5 heures
Oublie par les 8.000 euros d'électronique obligatoire pour respecter les NORMES er qui ne servent a rien sinon te FLIQUER et te POURRIR LA VIE
:selection_naturelle:

La voiture qui bip, tourne le volant, ralenti toute seule quand ce que tu fais lui plait pas
Une horreur, de l'assistanat typique dans une société de fragiles..
:Risitas-cafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 5 heures
Oublie par les 8.000 euros d'électronique obligatoire pour respecter les NORMES er qui ne servent a rien sinon te FLIQUER et te POURRIR LA VIE

La voiture qui bip, tourne le volant, ralenti toute seule quand ce que tu fais lui plait pas
Un cauchemar.
:chat_lunettes:

J'ai loué une bagnole neuve au Portugal c'était exactement ça, j'ai été surpris pas l'anti franchissement de ligne, frôler l'accident
:Risitas_wtf:
il y a 5 heures
Moi encore avec ma saxo
:cash_vieux:
il y a 5 heures
La France est un pays pauvre c’est tout
:mangeurdelaitcrue:

Meme en allant dans les pays voisins on voit qu’ils s’en sortent bien mieux
Carrément.

Tu vas en Suisse, en Allemagne tu as les yeux comme ça :
:Chat_lunettes_pleure:
il y a 5 heures
Moi encore avec ma saxo
Garde la et répare la, même si ça te coûte 1k à refaire le moteur.
il y a 5 heures
Un cauchemar.

J'ai loué une bagnole neuve au Portugal c'était exactement ça, j'ai été surpris pas l'anti franchissement de ligne, frôler l'accident
On baisse le prix de toutes les bagnoles de 8k en vrai les prix ca passe
:Bebe_ours_risitas:
il y a 5 heures
Moi encore avec ma saxo
Entretien la bien, même si il faut lâcher un bon billet pour des gros travaux, c'est fini le temps où tu réfléchissais à larguer ta merguez pour une courroie de distribution parce que ça te revenait moins cher de repartir sur une autre merguez.
Image L6 + V6 Image
il y a 5 heures
Un cauchemar.

C'est abominable, je comprends pas les gens qui envisagent d'acheter neuf. Faut vraiment être mazo
:Risisinge:
il y a 5 heures
Garde la et répare la, même si ça te coûte 1k à refaire le moteur.
C'est prévu
Je pensais que la culasse du moteur était fissuré ducoup j'ai commencé à regarder pour des moteurs et j'en ai trouvé à - de 500 €

Les pièces coûtent rien
:Hehehecool2:

Puis bon le plaisir de rouler avec et de fumer des clopes avec el famoso allume cigare et cendrier intégré
:Hehehecool2:
il y a 5 heures
C'est abominable, je comprends pas les gens qui envisagent d'acheter neuf. Faut vraiment être mazo
:Risisinge:
Beaucoup prennent en leasing, on a basculé dans une société basé sur le modèle de l'abonnement : Netflix, Spotify etc.. vous ne posséderez rien et vous serez heureux.
:eatbug7:
Image L6 + V6 Image
il y a 5 heures
www.caradisiac.com https://www.caradisiac.co[...]ter-et-bigster-223593.htm

Les ventes ont baissé de 30% au premier trimestre 2026. Ils sont obligés de faire des remises ce qu'ils ne faisaient jamais avant
:le_p:

"A cause de la concurrence chinoise" nous disent les journalistes. Oui donc ils sont trop chers et les Français se tournent vers des marques moins chères et qui en offrent plus
:le_p:
nique la france et bienfait pour les français
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a 5 heures
Moi j'ai acheté une twingo 1 juste au cas en voiture secondaire et pour être sûr de pas finir piéton
Image Image

J'ai payé ça 3k dans 5ans ça vaut 8k
il y a 5 heures
W Chine
:chined:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 4 heures
Carrément.

Tu vas en Suisse, en Allemagne tu as les yeux comme ça :
:Chat_lunettes_pleure:
Meme aux pays bas ils ont des maisons de fou, des voitures et n’importe qui gagne bien plus que le salaire moyen en France
:Triss-Chat-Prison:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 heures
Les voiture jusque 2005 en gros sont fiables et pas trop chères, réparables.

Après ça commence à puer du cul.

Imagine acheter une 208 puretech en 2055
:godefroid:

Dépêchez vous de récupérer des petites voitures fiables genre 106, 206, 306, twingo 1, xara, xantia, etc etc
Persoent j'économise pour une Mercedes 190D de gros daron raciste
:Golempelo:
il y a 4 heures
Persoent j'économise pour une Mercedes 190D de gros daron raciste
:Golempelo:
Ayaaa j'adore cette caisse, par contre niveau entretien ou réparation c'est pas la même qu'une 206

Mais c'est increvable il paraît
:philippot_fatigue_fume:
il y a 4 heures
Moi j'ai acheté une twingo 1 juste au cas en voiture secondaire et pour être sûr de pas finir piéton
Image Image

J'ai payé ça 3k dans 5ans ça vaut 8k
Bordel la Twingo du seigneur
:Cimer_cheffent:
il y a 4 heures
Bordel la Twingo du seigneur
:Cimer_cheffent:
Tout d'origine, tout ouvrant en toile

Futur Citroën 2cv ?

Je voulais m'acheter une deuch mais c'était 8k-10k flemme
il y a 4 heures
Les voitures européennes coûtent une blinde à cause du vomi de normes que pond l’UE et les salaires des français n’augmentent pas donc…
:Frodon_de_merde:

Quand même une citadine lambda sans options coûte 20k c’est problématique pour la plupart des gens en effet.
:Frodon_de_merde:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 4 heures