Créer un compteSe connecter
Image
Les médias vont vous dire que c'est les smartphones, l'éducation qui perd en qualité, mais la seule variable de conséquence est raciale
:selectionchampi:

Voilà à quoi ressemblent les naissances aujourd'hui, on voit clairement une contraction des naissances européennes/euro-descendants et est-asiatiques, une explosion des pops bas QI

Image
Le monde va connaitre un destin similaire à celui du film Idiocratie, sauf que ce ne sera pas des rednecks américains, ce sera des noirs et des marrons, par millions, par milliards
ne soyez pas inquiet ça ne touche aucun des membres de ce trou
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a une heure
La dilution de la natalité blanche et japonaise dans un raz de marée marron
:KannaCafe:
il y a une heure
Je te cite
:d)

Image

Tu utilises "aurait été" dans ta réponse (conditionnel passé) implique une situation passée envisagée comme conséquence au présent. Je te le répète, non la pop blanche n'a pas été divisée par 6 entre 2000 et 2025, à moins que tu reconnaisses l'erreur de ta réponse originale? Fais le textuellement pour que ce soit clair.

"Il y a aussi plein d'asiatiques et eux leur population ne diminue pas forcément"

Les naissances est-asiatiques sont en chute libre et le graphique ne compte que les moins de 30 ans, j'ai même mis un graphique imagé des naissances pour les petits cerfs-volants de ton acabit
:Olivierzoom:

Et asiatique ne veut rien dire au niveau du QI il y a des différences fondamentales de QI entres les différentes populations d'Asie et leur QI, pour ça que je précise Asie de l'est

"ton postulat de départ que la baisse du qi serait expliquée uniquement par la baisse de la population blanche est faux
:selection_naturelle:
"

Il s'agirait d'apprendre à lire avant d'ouvrir ton claque-merde
"on voit clairement une contraction des naissances européennes/euro-descendants et est-asiatiques"

Image

Tu peux digèrer ta PLS de la manière qui te conviendra le mieux
T'es encore à gesticuler et à pinailler sur les mots pour essayer de justifier ta théorie foireuse
il y a une heure
En tout cas c'est cool ca veut dire que les enfants auront peut de compétition pour dominer le monde

Pendant sue les autres se font détruire le cerceau pae l'école de la république a apprendre qu'être trans c'est normal er qu'il y a qu'une seule race
:risitas_ahi:

Sûrement élèvés pas une maman solo elle meme attardée er féministe
:jerry:
il y a une heure
N-1
N-1
1h
T'es encore à gesticuler et à pinailler sur les mots pour essayer de justifier ta théorie foireuse
Abandon total, plus aucun argument
:interloque:

Tu es sur Onche et pas sur JVC le silver, quand tu subis un viol argumentaire comme sur ce topic tu ne peux pas DDB et te dérober, il reste visible à tous

On te souhaite tous un prompt rétablissement

Et merci d'avoir up mon topic gratuitement sale esclave
il y a une heure
Imaginez on était parti à l’ère de la progression technologique exponentielle, d’ici 100 ans le voyage dans l’espace mais au final on va rester sur terre et régresser
:chatserpent:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a une heure

Tu es sur Onche et pas sur JVC le silver, quand tu subis un viol argumentaire comme sur ce topic tu ne peux pas DDB et te dérober, il reste visible à tous

J'ai déjà argumenté mais tu restes accroché à ton postulat de départ comme un morpion sur sa chatte puante, ça sert à rien de discuter d'avantage avec toi puisque tu n'en es pas capable
:risi8:
il y a une heure
Tu as menti en omettant des faits présents dans le post original , j'appelle pas ça argumenter

Il vaudrait mieux que tu arrêtes de t'humilier, sois tu assumes tes erreurs ou tu t'enfonces

Je remet l'argumentaire car tu essayes de le slide en spammant des invectives inutiles

Je te cite

Image

Tu utilises "aurait été" dans ta réponse (conditionnel passé) implique une situation passée envisagée comme conséquence au présent. Je te le répète, non la pop blanche n'a pas été divisée par 6 entre 2000 et 2025, à moins que tu reconnaisses l'erreur de ta réponse originale? Fais le textuellement pour que ce soit clair.

"Il y a aussi plein d'asiatiques et eux leur population ne diminue pas forcément"

Les naissances est-asiatiques sont en chute libre et le graphique ne compte que les moins de 30 ans, j'ai même mis un graphique imagé des naissances pour les petits cerfs-volants de ton acabit

Et asiatique ne veut rien dire au niveau du QI il y a des différences fondamentales de QI entres les différentes populations d'Asie et leur QI, pour ça que je précise Asie de l'est

"ton postulat de départ que la baisse du qi serait expliquée uniquement par la baisse de la population blanche est faux
"

"on voit clairement une contraction des naissances européennes/euro-descendants et est-asiatiques"

Image

il y a une heure

C'est pour me montrer ta prétendue intelligence supérieure que tu m'envoies des photos de ta bite en mp?
:cafe:
il y a une heure
N-1
N-1
1h
C'est pour me montrer ta prétendue intelligence supérieure que tu m'envoies des photos de ta bite en mp?
:cafe:
Qu'est ce que tu racontes fdp, j'attend toujours ta réponse sur les arguments
il y a 44 minutes
Qu'est ce que tu racontes fdp, j'attend toujours ta réponse sur les arguments
Après ta pls tu veux essayer de m'envoyer au goulag pour diffusion de mp? Bien essayé mais ça ne marchera pas je ne suis pas aussi con que toi
il y a 42 minutes
N-1
N-1
42m
Après ta pls tu veux essayer de m'envoyer au goulag pour diffusion de mp? Bien essayé mais ça ne marchera pas je ne suis pas aussi con que toi
Je remet l'argumentaire car tu t'obstines à le slide et ne pas y répondre alors qu'il n'y a rien de compliqué , n'essaie pas de changer de sujet, restons fixés sur le cœur du sujet
:jesus_pote_AD_lunettes:

Je te cite

Image

Image

"

Image

il y a 39 minutes