Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas faux, quand je vois mon entourage de pote qui est full blanc c'est toujours la même chose
" je ferais pas de gosses je favorise ma carrière pro et l'amusement "
+ ma pp c'est Lauren Alexis
" je ferais pas de gosses je favorise ma carrière pro et l'amusement "
+ ma pp c'est Lauren Alexis
Faut vraiment être lobotomisé pour réfléchir de cette façon. Le but de la vie, c'est de se reproduire et d'avoir une descendance saine et en bonne santé.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas juif khey, sinon je ne serais pas pauvre et à me plaindre des meufs.
C'est interdit dans ta religion d'avouer que tu es juif ?
Tout le monde sait que tu l'es, ca devient ridicule ce mensonge
Tout le monde sait que tu l'es, ca devient ridicule ce mensonge
il y a 2 heures
Faut vraiment être lobotomisé pour réfléchir de cette façon. Le but de la vie, c'est de se reproduire et d'avoir une descendance saine et en bonne santé.
Je suis d'accord
je peux comprendre qu'avant de faire des gosses faut quand même avoir une bonne situation pour subvenir comme il faut à leurs besoins mais bon là c'est vraiment vouloir faire 0 gosses
je peux comprendre qu'avant de faire des gosses faut quand même avoir une bonne situation pour subvenir comme il faut à leurs besoins mais bon là c'est vraiment vouloir faire 0 gosses
il y a 2 heures
Le-Juif
3h
Les médias vont vous dire que c'est les smartphones, l'éducation qui perd en qualité, mais la seule variable de conséquence est raciale
Voilà à quoi ressemblent les naissances aujourd'hui, on voit clairement une contraction des naissances européennes/euro-descendants et est-asiatiques, une explosion des pops bas QI
Le monde va connaitre un destin similaire à celui du film Idiocratie, sauf que ce ne sera pas des rednecks américains, ce sera des noirs et des marrons, par millions, par milliards
Je trouve cette courbe très étrange.
Déjà, j'ai du mal à croire qu'il y avait plus de surdoués en 1975 qu'aujourd'hui, car en 1975 la Chine n'avait pas autant d'habitants, et la Chine est top 1 en moyenne de QI mondial (106 IQ).
Par ailleurs, les personnes qui ont 130+ QI représentent environ 2% de la population.
Si j'enlève l'Afrique, La Chine et l'Inde j'ai une population d'environ : 4,5 Milliard, soit un potentiel de 90M à 130+
Ce graph ne dépasse pas les 30M
Et, c'est une projection alarmiste sur les autres années.
Edit: Si je remets la Chine et que continue d'enlever l'Afrique et les Arabes. Au final si, on doit bien arriver à +/- 30 Millions.
Déjà, j'ai du mal à croire qu'il y avait plus de surdoués en 1975 qu'aujourd'hui, car en 1975 la Chine n'avait pas autant d'habitants, et la Chine est top 1 en moyenne de QI mondial (106 IQ).
Par ailleurs, les personnes qui ont 130+ QI représentent environ 2% de la population.
Si j'enlève l'Afrique, La Chine et l'Inde j'ai une population d'environ : 4,5 Milliard, soit un potentiel de 90M à 130+
Edit: Si je remets la Chine et que continue d'enlever l'Afrique et les Arabes. Au final si, on doit bien arriver à +/- 30 Millions.
il y a 2 heures
Même si les blancs finissent par être une toute petite minorité il sera d’autant plus facile de contrôler et d’exploiter ces masses de marrons low IQ
il y a 2 heures
L'explication foireuse de l'op qui impliquerait que la population mondiale blanche aurait été divisée par 6 depuis les années 2000
En tout cas l'op est peut être blanc, mais une chose est sûre c'est qu'il n'a pas 130 de qi
En tout cas l'op est peut être blanc, mais une chose est sûre c'est qu'il n'a pas 130 de qi
il y a 2 heures
N-1
2h
L'explication foireuse de l'op qui impliquerait que la population mondiale blanche aurait été divisée par 6 depuis les années 2000
Sais tu lire l'anglais
il y a 2 heures
Je trouve cette courbe très étrange.
Sais tu lire l'anglais?
Sais tu consulter une source?
il y a 2 heures
Sais tu lire l'anglais?
Oui
Et oui
Sais-tu lire l'Edit'ent
Et oui
Sais-tu lire l'Edit'ent
il y a 2 heures
De toute manière une fois que le QI mondial median sera de 80, nous serons tous déjà morts
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"L'hypergamie " féminine privilégie aussi les cas sociaux et les demeurés chez les blancs.
C'est pas uniquement racial
C'est pas uniquement racial
il y a 2 heures
t'as une idée de la cause ?
Cause : Interdit
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
N-1
2h
Comment est-ce impliqué ici que la réduction des - de 30 ans avec +130 de QI (toutes populations confondues) passant de 26M à 22M entre 2000 et 2025 équivaudrait à une réduction par facteur 6 de la pop mondiale blanche sur cette même période?
Explique ton calcul qu'on rigole tous
Si je n'ai peut-être pas +130 de QI tu n'as sans doute pas 85 grand max, vu ton incapacité à lire un graphique plutôt simple
Si je n'ai peut-être pas +130 de QI tu n'as sans doute pas 85 grand max, vu ton incapacité à lire un graphique plutôt simple
il y a une heure
C'est littéralement le contraire
Les BAS QI seront tous remplacés dans une immonde soupe incipide de créatures imaginaires de la simulation
Les HAUT QI iront au Paradis et joueront enfin pour de vrai, existeront réellement
Les BAS QI seront tous remplacés dans une immonde soupe incipide de créatures imaginaires de la simulation
Les HAUT QI iront au Paradis et joueront enfin pour de vrai, existeront réellement
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Comment est-ce impliqué ici que la réduction des - de 30 ans avec +130 de QI (toutes populations confondues) passant de 26M à 22M entre 2000 et 2025 équivaudrait à une réduction par facteur 6 de la pop mondiale blanche sur cette même période?
Ta projection va jusqu'en 2100, je vois pas comment la population blanche -30 ans aura été divisée par 6 d'ici là
Et encore c'est sans prendre en compte qu'il n'y a pas des blancs qui peuvent avoir un qi de 130, il y a aussi plein d'asiatiques et eux leur population ne diminue pas forcément, ce qui signifierait que la population blanche diminuerait encore plus
Tu peux gesticuler autant que tu veux, ton postulat de départ que la baisse du qi serait expliquée uniquement par la baisse de la population blanche est faux
Et encore c'est sans prendre en compte qu'il n'y a pas des blancs qui peuvent avoir un qi de 130, il y a aussi plein d'asiatiques et eux leur population ne diminue pas forcément, ce qui signifierait que la population blanche diminuerait encore plus
Tu peux gesticuler autant que tu veux, ton postulat de départ que la baisse du qi serait expliquée uniquement par la baisse de la population blanche est faux
il y a une heure
Ta projection va jusqu'en 2100, je vois pas comment la population blanche -30 ans aura été divisée par 6 d'ici là
Je te cite
Tu utilises "aurait été" dans ta réponse (conditionnel passé) implique une situation passée envisagée comme conséquence au présent. Je te le répète, non la pop blanche n'a pas été divisée par 6 entre 2000 et 2025, à moins que tu reconnaisses l'erreur de ta réponse originale? Fais le textuellement pour que ce soit clair.
"Il y a aussi plein d'asiatiques et eux leur population ne diminue pas forcément"
Les naissances est-asiatiques sont en chute libre et le graphique ne compte que les moins de 30 ans, j'ai même mis un graphique imagé des naissances pour les petits cerfs-volants de ton acabit
Et asiatique ne veut rien dire au niveau du QI il y a des différences fondamentales de QI entres les différentes populations d'Asie et leur QI, pour ça que je précise Asie de l'est
"ton postulat de départ que la baisse du qi serait expliquée uniquement par la baisse de la population blanche est faux
"
Il s'agirait d'apprendre à lire avant d'ouvrir ton claque-merde
"on voit clairement une contraction des naissances européennes/euro-descendants et est-asiatiques"
Tu peux digèrer ta PLS de la manière qui te conviendra le mieux
Tu utilises "aurait été" dans ta réponse (conditionnel passé) implique une situation passée envisagée comme conséquence au présent. Je te le répète, non la pop blanche n'a pas été divisée par 6 entre 2000 et 2025, à moins que tu reconnaisses l'erreur de ta réponse originale? Fais le textuellement pour que ce soit clair.
"Il y a aussi plein d'asiatiques et eux leur population ne diminue pas forcément"
Les naissances est-asiatiques sont en chute libre et le graphique ne compte que les moins de 30 ans, j'ai même mis un graphique imagé des naissances pour les petits cerfs-volants de ton acabit
Et asiatique ne veut rien dire au niveau du QI il y a des différences fondamentales de QI entres les différentes populations d'Asie et leur QI, pour ça que je précise Asie de l'est
"ton postulat de départ que la baisse du qi serait expliquée uniquement par la baisse de la population blanche est faux
Il s'agirait d'apprendre à lire avant d'ouvrir ton claque-merde
Tu peux digèrer ta PLS de la manière qui te conviendra le mieux
il y a 30 minutes
On est foutu depuis longtemps, heureusement qu'on vivra pas des centaines d'années pour assister à l’idiocratie bien que les prémisses sont déjà d'actualité
Pomme de terre
il y a 22 minutes
t'as une idée de la cause ?
La dilution de la natalité blanche et japonaise dans un raz de marée marron
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 21 minutes
193
Sur ce sujet2