Ce sujet a été résolu
DarkLoop
2 ans
Ici c'est juste un AVN-bis, la migration a échoué
Bye

Bye

Bon vent clé en espérant te revoir un jour après la prochaine catastrophe de webedia
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Sauf que tu pourras pas poster +10 messages
On te le répète : que ça soit sur onche, sur jvc, ou ailleurs tu es et tu resteras brisé
On te le répète : que ça soit sur onche, sur jvc, ou ailleurs tu es et tu resteras brisé
il y a 2 ans
DarkLoop
2 ans
Ici c'est juste un AVN-bis, la migration a échoué
Bye

Bye

Ah non il y a pas aska

il y a 2 ans
MondeDesENT
2 ans
Sauf que tu pourras pas poster +10 messages
TU es brisé le p bngl FBAed

il y a 2 ans-PEMT
"avn bis"
On parle d'avébide qu'est passé de 6000 à 3000 messages par jour pendant qu'onche a vu ses stats exploser ?
On parle d'avenaïf dont le modo Draek va chercher des nouveaux sur 2sucres
On parle d'avébide qu'est passé de 6000 à 3000 messages par jour pendant qu'onche a vu ses stats exploser ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Anus9000
2 ans
"avn bis"
Bon anniversaire
il y a 2 ans
Oui voilà, pour quelqu'un de jvc ça peut paraître dérisoire mais par contre sur avn c'est jamais arrivé et surtout c'est un forum qui est sur une pente descendante continuelle depuis bien avant la migration
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
J'ai retrouvé une vieille capture d'écran et le record all time de AVN c'est quand même 50k messages
Lors de la grande migration de 2017
Lors de la grande migration de 2017
il y a 2 ans