Ce sujet a été résolu
Guiseppe t’es brisé fdp on t’a détruit mentalement t’es cuit retourne prendre tes médocs avant qu’on te remette à 4 pattes
il y a 2 ans
DarkLoop
2 ans
Ici c'est juste un AVN-bis, la migration a échoué
Bye

Bye

il y a 2 ans
T'es brisax du ciboulot mon clef , la liberté t'aveugle et tu ne peut la supporter alors tu retourne là où la muselière est admis avec consentement . Je suis triste pour toi
il y a 2 ans
Justice
2 ans
Guiseppe t’es brisé fdp on t’a détruit mentalement t’es cuit retourne prendre tes médocs avant qu’on te remette à 4 pattes
T'es le seul fdp p bngl brisé sous afibilys qui se fait sodomiser sur tous mes topics
A genoux pupute

A genoux pupute

il y a 2 ans
Le-Fanfaron
2 ans
T'es brisax du ciboulot mon clef , la liberté t'aveugle et tu ne peut la supporter alors tu retourne là où la muselière est admis avec consentement . Je suis triste pour toi
TU es le chien brisé le p bngl

il y a 2 ans
SG1
2 ans
Tu es brisé jus cp
TU es brisé Oussamerde
Ce schizo en HP putain
L'admin qui voit 10 pseudos mais la même IP dans l'HP de Marseille

Ce schizo en HP putain

L'admin qui voit 10 pseudos mais la même IP dans l'HP de Marseille

il y a 2 ans
TU es le chien brisé le p bngl

Tu vois trop de bougnoule mon clefs, calme toi ahi
il y a 2 ans
Écoute moi j'te recite juste les stats affichées mais c'est vrai qu'y a systématiquement un topic en bas de première page qu'a pas été up depuis plus de 30min
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
C'était tout le frisson de la recherche au bon vieux temps du communisme
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Anus9000
2 ans
"avn bis"
On parle d'avébide qu'est passé de 6000 à 3000 messages par jour pendant qu'onche a vu ses stats exploser ?
On parle d'avenaïf dont le modo Draek va chercher des nouveaux sur 2sucres
On parle d'avébide qu'est passé de 6000 à 3000 messages par jour pendant qu'onche a vu ses stats exploser ?
On parle d'avenaïf dont le modo Draek va chercher des nouveaux sur 2sucres
C’est fou comme avn a été totalement saboté.
Pourquoi Spart et Ence ont décidé de confier les clés du forum à n’importe qui bordel c’est une sorte de suicide en fait
Pourquoi Spart et Ence ont décidé de confier les clés du forum à n’importe qui bordel c’est une sorte de suicide en fait
il y a 2 ans
Apres je trouve ca bien le rythme là, c'est posé.
Faut vraiment passer sa vie sur un forum pour kiffer 20 nouveaux sujets la seconde
Faut vraiment passer sa vie sur un forum pour kiffer 20 nouveaux sujets la seconde
il y a 2 ans