Créer un compteSe connecter
J'étais là durant ce Lundi soir, il y avait au moins 2 fois voir 3/4 fois de personnes en ville que à Rouen
:rire:

J'ai trouvé la ville très vivante, beaucoup de monde dans les rues, rues piétonnes immenses, tu vois le danger de loin arriver, à part des livreurs uber et des clodos, aucune autre personne louche repéré, le château qui donne sur un terrain de 5 hectares, avec divers bâtiments, tu peux monter sur les murailles, gratuitement
:bave:

Les gens qui se posent autour du château, il y a un port juste à côté, les bars sont pleins. Ça m'a l'air 10 fois mieux que Rouen bordel
puis en vrai c'est tranquille, tant que tu traine pas vers la gare/grace de Dieu/ Pierre heuze/ chemin vert t'es tranquille
:protocole_celestin:

et t'as aucune raison de trainer dans ces quartiers si tu visite caen

Ah et les putes c'est au niveau du point P, arret quai de juillet a droite en sortant du tram et tu marches (si c'est toujours comme quand j'y vivais)
il y a 7 heures
J'étais là durant ce Lundi soir, il y avait au moins 2 fois voir 3/4 fois de personnes en ville que à Rouen

J'ai trouvé la ville très vivante, beaucoup de monde dans les rues, rues piétonnes immenses, tu vois le danger de loin arriver, à part des livreurs uber et des clodos, aucune autre personne louche repéré, le château qui donne sur un terrain de 5 hectares, avec divers bâtiments, tu peux monter sur les murailles, gratuitement
:bave:

Les gens qui se posent autour du château, il y a un port juste à côté, les bars sont pleins. Ça m'a l'air 10 fois mieux que Rouen bordel
Oui c'est bien comme ville mais personne s'en aperçoit que c'est assez protégé par rapport au reste de la france, c'est juste que l'été ça fait moins vivant
:chapproche:
il y a 6 heures
puis en vrai c'est tranquille, tant que tu traine pas vers la gare/grace de Dieu/ Pierre heuze/ chemin vert t'es tranquille

et t'as aucune raison de trainer dans ces quartiers si tu visite caen

Ah et les putes c'est au niveau du point P, arret quai de juillet a droite en sortant du tram et tu marches (si c'est toujours comme quand j'y vivais)
ahi tu connais tout oui
:Chat_danser:
il y a 6 heures
il y a 6 heures
ahi tu connais tout oui
j'ai squatté 2 ans au niveau de la gare
il y a 6 heures
j'ai squatté 2 ans au niveau de la gare
Ce quartier c'est vraiment merdique j'ai vécu pas mal de temps près du jardin des plantes c'est vraiment bien
il y a 6 heures
J'ai joué à Pile ou Face, résultat, je vais visiter le Havre, ce soir
il y a 6 heures
J'ai joué à Pile ou Face, résultat, je vais visiter le Havre, ce soir
Bonne chance
:Bougnoule:
il y a 6 heures
Ce quartier c'est vraiment merdique j'ai vécu pas mal de temps près du jardin des plantes c'est vraiment bien
Gros quartier de merde

Bon après j'en ai des bons souvenirs, t'assiste a des scènes lunaires le soir
il y a 6 heures
Gros quartier de merde

Bon après j'en ai des bons souvenirs, t'assiste a des scènes lunaires le soir
Les gares dans chaque ville c'est un bordel
:Pepe_depression: