Créer un compteSe connecter
A) Je vais me coucher et je visite Caen le matin puis le Havre et ces alentours

B) Je vais visiter Le Havre (je suis à moins de cette ville 30 minutes actuellement) durant cette nuit 🌃
Et visite Caen demain matin (mon logement se situe à Caen)
il y a 7 heures
Visiter le havre
:Loco:
il y a 7 heures
Visiter le havre
:Loco:
Visiter la Haute Normandie
Image
il y a 7 heures
A) Je vais me coucher et je visite Caen le matin puis le Havre et ces alentours

B) Je vais visiter Le Havre (je suis à moins de cette ville 30 minutes actuellement) durant cette nuit 🌃
Et visite Caen demain matin (mon logement se situe à Caen)
rends visite a 404 il habite pas loin
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 7 heures
C'est sympa Caen mais il est tard, t'as le chateau et les deux abbayes pour les abbayes tu peux pas rentrer à cette heure
il y a 7 heures
Petit verre à ruek
Image
il y a 7 heures
Petit verre à ruek
Ahi Ruek ça fait longtemps que je l'avais pas entendu, je me demande à quoi ça ressemble
il y a 7 heures
Ahi Ruek ça fait longtemps que je l'avais pas entendu, je me demande à quoi ça ressemble
À un rassemblement de gauchos
Image
il y a 7 heures
C'est sympa Caen mais il est tard, t'as le chateau et les deux abbayes pour les abbayes tu peux pas rentrer à cette heure
J'ai déjà visité Caen de nuit (hier soir), j'ai kiffé, j'ai pris une deuxième nuit d'hôtel mais je sais pas à quoi ressemble la ville durant la journée.
:noel:

J'ai fais la côte Normande aujourd'hui de Arromanches les bains à Honfleur. J'ai bien aimé
:)

PS : Je dois quitter mon hôtel demain avant 11h
:ok:
il y a 7 heures
À un rassemblement de gauchos
J'avais failli me tabasser avec un de leur serveur il m'énervait puis je le recroisais dans le bar de nuit après le truc un peu derrière
il y a 7 heures
J'avais failli me tabasser avec un de leur serveur il m'énervait puis je le recroisais dans le bar de nuit après le truc un peu derrière
Et dire que des gens choisissent consciemment de vivre en ville
Image
il y a 7 heures
J'ai déjà visité Caen de nuit (hier soir), j'ai kiffé, j'ai pris une deuxième nuit d'hôtel mais je sais pas à quoi ressemble la ville durant la journée.
:noel:

J'ai fais la côte Normande aujourd'hui de Arromanches les bains à Honfleur. J'ai bien aimé
:)

PS : Je dois quitter mon hôtel demain avant 11h
:ok:
Caen au mois d'aout c'est assez vide t'as pas mal de personnes qui viennent que pour la période scolaire donc ça dépeuple la rue écuyère
il y a 7 heures
le Havre c'est moche khey
:protocole_celestin:

va voir Rouen a la limite
il y a 7 heures
Et dire que des gens choisissent consciemment de vivre en ville
Comment il s"appelle déjà le bar de chouffin ah oui Vertigo t'as des boucliers et autres le patron est imbuvable
il y a 7 heures
a Caen, va voir l'église abandonné qu'est dans le centre

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]int-%C3%89tienne-le-Vieux
T'y vas le matin, si t'aimes bien la boisson va rue ecuyere prendre un verre d'embuscade, tu trouveras pas ce cocktail ailleurs
il y a 7 heures
le Havre c'est moche khey

va voir Rouen a la limite
J'habitais à Rouen justement, pire ville où j'ai vécu en France, j'ai cru que tous la région Normandie était de la merde à cause de cette ville et de ces alentours
:rire:

Heureusement, sur un coup de tête, j'ai pris une nuit à Caen sinon j'aurai jamais refoutu les pieds dans cette région et je suis sérieux quand je raconte ça
:hap:
il y a 7 heures
a Caen, va voir l'église abandonné qu'est dans le centre

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]int-%C3%89tienne-le-Vieux
T'y vas le matin, si t'aimes bien la boisson va rue ecuyere prendre un verre d'embuscade, tu trouveras pas ce cocktail ailleurs
On peut justement pas la voir c'est un débris suite aux bombardements américains je crois
il y a 7 heures
Caen y'a des trucs a voir

Mais si tu veux visiter la normandie, c'est pas la ville qu'il faut arpenter

Va faire le tour de la Hague dans le nord cotentin

la baie du Mont st michel

La suisse normande
il y a 7 heures
On peut justement pas la voir c'est un débris suite aux bombardements américains je crois
tu peux y rentrer mais c'est pas autorisé

ca vaut le coup
il y a 7 heures
Caen au mois d'aout c'est assez vide t'as pas mal de personnes qui viennent que pour la période scolaire donc ça dépeuple la rue écuyère
J'étais là durant ce Lundi soir, il y avait au moins 2 fois voir 3/4 fois de personnes en ville que à Rouen

J'ai trouvé la ville très vivante, beaucoup de monde dans les rues, rues piétonnes immenses, tu vois le danger de loin arriver, à part des livreurs uber et des clodos, aucune autre personne louche repéré, le château qui donne sur un terrain de 5 hectares, avec divers bâtiments, tu peux monter sur les murailles, gratuitement
:bave:

Les gens qui se posent autour du château, il y a un port juste à côté, les bars sont pleins. Ça m'a l'air 10 fois mieux que Rouen bordel
il y a 7 heures