InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
3 ans
Personne ne l'aurait crû hein ?
:Oopsi:

J'ai été traumatisé toute ma jeunesse par ma mère et ma soeur qui étaient fanas de films d'horreur.
:Yeux:

Genre j'ai vu Creepshow à genre 6 ans, toute ma putain de jeunesse je l'ai passée à flipper de la bête sous le putain d'escalier.

Et j'aime pas les pantins non plus parce que j'avais vu un chair de poule (une série qui passait à l'époque) où y'en avait un qui prenait vie et qui était vraiment flippant avec ses petits rire aigus là.

En vrai y'a un truc malsain à regarder ce genre de trucs je trouve, ça en dit beaucoup sur ton (absence?) âme.
:chat:
Mooh allez c'est fini on est là
:hug:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Personne ne l'aurait crû hein ?
:Oopsi:

J'ai été traumatisé toute ma jeunesse par ma mère et ma soeur qui étaient fanas de films d'horreur.

Genre j'ai vu Creepshow à genre 6 ans, toute ma putain de jeunesse je l'ai passée à flipper de la bête sous le putain d'escalier.

Et j'aime pas les pantins non plus parce que j'avais vu un chair de poule (une série qui passait à l'époque) où y'en avait un qui prenait vie et qui était vraiment flippant avec ses petits rire aigus là.

En vrai y'a un truc malsain à regarder ce genre de trucs je trouve, ça en dit beaucoup sur ton (absence?) âme.
:chat:
Oh les chair de poule
:love:

L'essentiel, c'est que tu es devenu un grand garçon maintenant 😅
il y a 3 ans
Donc tu as peur justement
:Popcorn:
non
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
"hihi"
il y a 3 ans
Niveau 1
il y a 3 ans
Si tu poses cette question en pensant aux streamers, ce n'est que du théâtre.
Les lambda , a la limite sursauter de temps en temps ok mais de la a avoir peur....v
:Sodium_rsa:
il y a 3 ans
Olympe
Olympe
3 ans
Oh les chair de poule
:love:

L'essentiel, c'est que tu es devenu un grand garçon maintenant 😅
:sayacool:

Je flippe dès que j'suis dans le noir ou dans l'eau dans les jeux vidéos.
:doggo:

Je flippe comme une salope des putains de crocodiles dans far cry.
:doggo:

:marrant_champagne:
il y a 3 ans