Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sneaky
3 ans
J'aime pas tout ce qui fait peur perso, j'suis une grosse flipette.
Étonnant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas que j'ai peur mais c'est angoissant ce genre de jeux, tu peux pas te reposer tranquille et je trouve pas ça très amusant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre vous avez peur des femmes ici c'est sur
À moins que vous soyez le monstre
il y a 3 ans
C'est génial d'avoir peur car tu peux l'affronter justement, réussir à finir les Outlast de manière legit (donc en pleine nuit + seul + casque) t'as un putain d'orgasme à la fin du jeu
il y a 3 ans
J’ai déjà eu quelques frissons avec Alien Isolation, dans le noir seul chez toi le soir sur écran géant avec son 5.1, faut avouer que l’ambiance est bien glauque…
il y a 3 ans
J'avoue que j'avais un peu peur quand je jouais à Resident Evil 3 nemesis sur PS1 à l'époque
J'avais 7-8 ans
J'avais 7-8 ans
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Étonnant
Personne ne l'aurait crû hein ?
J'ai été traumatisé toute ma jeunesse par ma mère et ma soeur qui étaient fanas de films d'horreur.
Genre j'ai vu Creepshow à genre 6 ans, toute ma putain de jeunesse je l'ai passée à flipper de la bête sous le putain d'escalier.
Et j'aime pas les pantins non plus parce que j'avais vu un chair de poule (une série qui passait à l'époque) où y'en avait un qui prenait vie et qui était vraiment flippant avec ses petits rire aigus là.
En vrai y'a un truc malsain à regarder ce genre de trucs je trouve, ça en dit beaucoup sur ton (absence?) âme.
J'ai été traumatisé toute ma jeunesse par ma mère et ma soeur qui étaient fanas de films d'horreur.
Genre j'ai vu Creepshow à genre 6 ans, toute ma putain de jeunesse je l'ai passée à flipper de la bête sous le putain d'escalier.
Et j'aime pas les pantins non plus parce que j'avais vu un chair de poule (une série qui passait à l'époque) où y'en avait un qui prenait vie et qui était vraiment flippant avec ses petits rire aigus là.
En vrai y'a un truc malsain à regarder ce genre de trucs je trouve, ça en dit beaucoup sur ton (absence?) âme.
il y a 3 ans
SG1
3 ans
Par contre vous avez peur des femmes ici c'est sur
Une blague à deux Ba'al
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
J'ai eu peur tout le long de RE7 puis RE8 surtout la maison des Benevientos
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans