Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDying light
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Resident evil
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
j'ai joué à dead space quand j'avais 15 ans, bien sûr que j'avais des coups de stress dans le noir avec un monstre qui te fonce dessus
il y a 3 ans
On aime avoir peur
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
J'aime pas tout ce qui fait peur perso, j'suis une grosse flipette.
il y a 3 ans-PEMT
Sneaky
3 ans
J'aime pas tout ce qui fait peur perso, j'suis une grosse flipette.
Moi aussi
il y a 3 ans-PEMT
pareil je comprends vraiment pas j'adore la peur
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSG1
3 ans
Silent hill dans l'ambiance oui
Alien isolation
Alien isolation
Alien Bordel
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
des tarax
tous les jeux d'horreur sont chiants, le seul qui met un coup de pression c'est outlast 1
tous les jeux d'horreur sont chiants, le seul qui met un coup de pression c'est outlast 1
il y a 3 ans
The Evil Within quand tu te planque dans le placard, quand un taré te poursuis avec une tronçonneuse et que les balles manquent
il y a 3 ans
dans les manèges à sensation forte tu ressens quelque chose
Ceci
il y a 3 ans
Jamais peur perso ... Par contre, je crains les trucs qui font sursauté.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
192
Sur ce sujet0