Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe genre d'ahuri bon à sortir des trucs comme "Peace and love, mec", "il n'y a pas le feu au lac, poto"
Non c'est pas un tocard comme ça on trainerait pas ensemble
il y a 2 heures
Ah ouais, t'as fait de la route depuis
Tu redescends dans le sud la semaine pro?
Tu redescends dans le sud la semaine pro?
Yes
il y a 2 heures
Oh to mp eussoudroe ela
il y a 2 heures
Oh to mp eussoudroe ela
Attends quand je rentre je fais ça proprement t'inquiète
il y a 2 heures
Attends quand je rentre je fais ça proprement t'inquiète
K il est. Hard le mec
il y a 2 heures
K il est. Hard le mec
J'irai trouver ses spectacles sur internet au gars
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'irai trouver ses spectacles sur internet au gars
Faut irl c’est interactif
il y a 2 heures
Tu vas former un cercle de tappeur ou un groupe de défoncer rigolard ?
Excellent épisode
il y a 2 heures
La vie de bohème des bons gauchistes nourris aux clichés hippies
Avant 25/30 ans vaut mieux faire ça que de s'enfermer dans un CDI de merde dans une PME de merde pour payer son petit pavillon de merde avec sa Magalie de poche
il y a 2 heures
Avant 25/30 ans vaut mieux faire ça que de s'enfermer dans un CDI de merde dans une PME de merde pour payer son petit pavillon de merde avec sa Magalie de poche
Ce que tu décris, c'est le dream, pourtant
il y a 2 heures
J'avais déjà ce cercle au festival d'Aurillac on a tous passé 5 jours bourrés et défoncés à dormir dehors et errer dans les rues c'était cool
Quand tu grandis la drogue et traîner dans d’la rue ça devient naze
Salut
il y a 2 heures
Quand tu grandis la drogue et traîner dans d’la rue ça devient naze
Jsp en tout cas on s'est enfile Miles Davis et Coltrane sous LSD pendant des heures, c'était fantastique
J'ai pu commencer plusieurs poèmes aussi
J'ai pu commencer plusieurs poèmes aussi
il y a 2 heures
Tu n'oublieras pas les capotes sur la droite avant de partir
il y a 2 heures
Ce que tu décris, c'est le dream, pourtant
Passé 30 piges ouais
Tondre sa pelouse en claquettes pendant que ta Magalie de poche prépare le poulet frites
Remarquer qu'elle a quand même pris du cul depuis l'année dernière, mais bon au final c'est pas si mal, ça rebondit bien.
Puis bon pépère a pris du bide aussi, il bouge plus autant son cul qu'avant, il aime bien faire sa petite sieste après son apéro et son poulet frites. Les abdos saillants c'est fini, mais Magalie dit rien, elle est toujours aimante, elle aussi elle sait que ses fesses ne sont pas aussi fermes qu'avant
Tondre sa pelouse en claquettes pendant que ta Magalie de poche prépare le poulet frites
Remarquer qu'elle a quand même pris du cul depuis l'année dernière, mais bon au final c'est pas si mal, ça rebondit bien.
Puis bon pépère a pris du bide aussi, il bouge plus autant son cul qu'avant, il aime bien faire sa petite sieste après son apéro et son poulet frites. Les abdos saillants c'est fini, mais Magalie dit rien, elle est toujours aimante, elle aussi elle sait que ses fesses ne sont pas aussi fermes qu'avant
il y a 2 heures
202
Sur ce sujet0