Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les religions qui intègrent la réincarnation et le karma dans leurs croyances sont extrêmement dangereuses, car elles peuvent conduire à justifier le malheur d’autrui par : « Gneugneu, il a fait du mal » ou « Il a fait du mal dans une vie antérieure.»
Donc si quelqu'un fait du mal à un enfant innocent ils diront de ce dernier "ah mais il a fait du mal dans son ancienne vie hein donc c'est mérité"
Donc si quelqu'un fait du mal à un enfant innocent ils diront de ce dernier "ah mais il a fait du mal dans son ancienne vie hein donc c'est mérité"
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas sûr que cela fonctionne ainsi
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 3 heures
Praioven
3h
Je ne suis pas sûr que cela fonctionne ainsi
Je crois que c'est précisément comment cela fonctionne, la réincarnation se fait selon ton karma si il t'arrive de la merde selon eux c'est car t'étais une merde dans ton ancienne vie
il y a 2 heures
L'op n'a jamais mis le pied dans les pays concernés
On parle pas de pays mais de religion
il y a 2 heures
Je crois que c'est précisément comment cela fonctionne, la réincarnation se fait selon ton karma si il t'arrive de la merde selon eux c'est car t'étais une merde dans ton ancienne vie
Je condamne fermement cette interprétation des choses
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 heures
Pepe
2h
L'op ne sait pas placer la chine sur une carte hein
Y a pas besoin de notion en géographie vu qu'on parle de religion et de philosophie
il y a 2 heures
Toutes les religions y compris l'athéisme intègrent le karma
Le reste c'est les bébés qui croient en la chance et le hasard
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Neg
2h
Toutes les religions y compris l'athéisme intègrent le karma
Pas le christianisme, dans ce dernier, le mal s'explique par le libre arbitre et Dieu qui choisi le monde le moins pire après consommation du fruit
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn parle pas de pays mais de religion
Les pays concernés sont tous en Asie
il y a 2 heures
Pas le christianisme, dans ce dernier, le mal s'explique par le libre arbitre et Dieu qui choisi le monde le moins pire après consommation du fruit
Galates 6:7-8 : "Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi."
Tu peux disposer Guillaume
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Les pays concernés sont tous en Asie
Donc y a pas de bouddhistes ou d'adorateur de Dieux hindoux en France ou ailleurs dans le monde ?
il y a 2 heures
Galates 6:7-8 : "Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi."
Il le moissonnera dans l'autre monde pas dans celui-ci
il y a 2 heures
Donc y a pas de bouddhistes ou d'adorateur de Dieux hindoux en France ou ailleurs dans le monde ?
Y'a 3 pequenaud osef, faut aller dans les pays en question pour se rendre compte des choses, sinon tu ne peux que vivre a travers une réalité fantasmée
il y a 2 heures
Y'a 3 pequenaud osef, faut aller dans les pays en question pour se rendre compte des choses, sinon tu ne peux que vivre a travers une réalité fantasmée
Je vois pas trop ce que la localisation change à la philosophie de la religion mais bon
il y a 2 heures
Je vois pas trop ce que la localisation change à la philosophie de la religion mais bon
Parce que y'a la religion dans les textes et le concept, puis la manière dont les gens l'appliquent réellement
Entre les deux y'a souvent un fossé
Entre les deux y'a souvent un fossé
il y a 2 heures
Les religions qui intègrent la réincarnation et le karma dans leurs croyances sont extrêmement dangereuses, car elles peuvent conduire à justifier le malheur d’autrui par : « Gneugneu, il a fait du mal » ou « Il a fait du mal dans une vie antérieure.»
la réincarnation est indépendante du karma, c'est 2 concept séparé, certaines religions la mélange, mais moi je dis que la réincarnation est vraie, le karma non
il y a 2 heures
la réincarnation est indépendante du karma, c'est 2 concept séparé, certaines religions la mélange, mais moi je dis que la réincarnation est vraie, le karma non
Et qu'est-ce qui te fait croire que la réincarnation est vraie mon cher khey ?
il y a 2 heures
Et qu'est-ce qui te fait croire que la réincarnation est vraie mon cher khey ?
spiritualité et philosophie par rapport à l'existence et à la vie de manière générale
soutenu par des expérimentations personelles
soutenu par des expérimentations personelles
il y a 2 heures
201
Sur ce sujet0