Créer un compteSe connecter
C'est le monde blanc qui subit la plus grosse colonisation trouduc, en France y'a au moins 20 à 30 millions de non blancs du tiersmonde qui nous colonisent et commencent sérieusement à nous pomper l'air.

Jamais la colonisation de l'Algérie par exemple n'a eu autant de colon sur le territoire Algérien.
(900 000 Français max)

Et on a remonté leur shithole à tous les niveaux alors qu'eux plombent notre pays depuis 40 ans...
?
Je sais que tu comprends très bien de base en quoi la colonisation de peuplement d'israel avec les massacres etc c'est vraiment une colonisation et en quoi du dumping social et de l'immigration volontaire en france ce n'en est pas

Vois comment ton racisme te rend malade
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 8 heures
Créature immonde, infâme @Scipion_SPQR
il y a 8 heures
El famoso terroristes alors que israel devrais même pas exister comme pays
:FidelCastro_rire:
Sale golem va
Quand je parle des terroristes, je parle evidement des sionistes hein, bombarder toute la région depuis 1947, c'est la définition même du terrorisme
:ahitison:
il y a 8 heures
Ahiii ce forcing loupé

:saleJUI:
Un rang argent puant
il y a 8 heures
Quand je parle des terroristes, je parle evidement des sionistes hein, bombarder toute la région depuis 1947, c'est la définition même du terrorisme
Oh putain pardon j'avais compris l'inverse
:yena:
Avec tout les sionistes présents sur ce forum je pensais que tu reprenais les éléments de langage de la propagande qui qualifient le hamas de terroriste tout le temps

Navré
il y a 8 heures
Putain comparer le colonialisme israeliens qui bombardent et rases des maisons à des immigrés algériens qui vont squatté la CAF c'est vraiment chaud d'être stupide à ce point là
il y a 8 heures
Putain comparer le colonialisme israeliens qui bombardent et rases des maisons à des immigrés algériens qui vont squatté la CAF c'est vraiment chaud d'être stupide à ce point là
Oui c'est l'infâme Scipion, la créature immonde aux troubles indicibles @Scipion_SPQR
il y a 8 heures
Image
Image
Image
Image

A d'autres STP...
:benilunettes:
Oui, avec Israel qui dépense des millions de shekels pour "influencer" le monde à propos de l'opinion d'Israel, oui je vais croire Shlomo

Comment vais-je croire les IA quand eux même disent qu'ils vont le manipuler
il y a 8 heures
Wooo
Wooo
12h
Ceux qui se réjouissent que l'armée la plus morale au monde torture et assassine des enfants et des animaux innocents et s'indignent lorsque le goy ne se soumet pas à l'amour inconditionnel d izrael
Chiale moins fort je te prie
:Philippot_Trans:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 heures
Je sais que tu comprends très bien de base en quoi la colonisation de peuplement d'israel avec les massacres etc c'est vraiment une colonisation et en quoi du dumping social et de l'immigration volontaire en france ce n'en est pas

Vois comment ton racisme te rend malade
L'Europe subit une colonisation de peuplement, je parlerais même d'un génocide par substitution ou dilution, la gauche défini la colonisation comme étant uniquement un phénomène ordonné par un état ou une conquête militaire.

C'est une lecture restrictive et parcellaire de ce qu'est la colonisation...

La colonisation c'est aussi le remplacement d'un peuple par un autre, s'ils n'ont pas besoin d'armes pour nous coloniser c'est parce que des traitres qu'on appelles "les gauchistes" leur ouvrent les portes...
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 heures
Oh putain pardon j'avais compris l'inverse
:yena:
Avec tout les sionistes présents sur ce forum je pensais que tu reprenais les éléments de langage de la propagande qui qualifient le hamas de terroriste tout le temps

Navré
Oui j'avais capté que tu avais confondu
:nez:

Et comme j'aime tant le rappeler au sujet du Hamas

On te dit que le Hamas pose problème, mais des palestiniens sont tués par des sionistes en Cisjordanie où le Hamas n'est pas présent

On nous dit qu'Israel a le droit de se défendre contre le Hamas, ok mais ils se sont pas réveillés comme ça du jour au lendemain, d'ailleurs sur Wikipédia, il est écrit:

"Le Hamas est fondé en 1987 après la première Intifada en tant que branche politique et militante des Frères musulmans palestiniens, !!! pour lutter contre l'occupation israélienne !!!"
il y a 8 heures
Image
Image
Image
Image

A d'autres STP...
Pourquoi tu soules avec ta propagande pour golem de merde ?

Il faudrait etre completement con ou aveugle pour croire qu'israel est un allié occidental.

Rien que pour tout le pognon qu'ils nous rackettent ils meritent qu on se desolidarise de ces enfants de putes
il y a 8 heures
Oui c'est l'infâme Scipion, la créature immonde aux troubles indicibles @Scipion_SPQR
Pleure !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 heures
Un rang argent puant
Cette argumentation claquée au sol

il y a 8 heures
Cette argumentation claquée au sol

Flemme de parler aux antisémite suceur d'arabe
Je me limite aux antisémite occidentaliste
il y a 8 heures
Chiale moins fort je te prie
:Philippot_Trans:
Oui il chiale, Il dénonce l'injustice dont il est témoin, d'ailleurs moi aussi

Quel hypocrisis lorsqu'on étudiait la shoah en classe et on se disait "plus jamais" ça recommence sous nos yeux, des crimes sont commis avec nos impôts qui sont détournés en témoigne la taxe carbone
il y a 8 heures
L'Europe subit une colonisation de peuplement, je parlerais même d'un génocide par substitution ou dilution, la gauche défini la colonisation comme étant uniquement un phénomène ordonné par un état ou une conquête militaire.

C'est une lecture restrictive et parcellaire de ce qu'est la colonisation...

La colonisation c'est aussi le remplacement d'un peuple par un autre, s'ils n'ont pas besoin d'armes pour nous coloniser c'est parce que des traitres qu'on appelles "les gauchistes" leur ouvrent les portes...
L'europe a toujours été un endroit où tout le monde baise avec tout le monde, et en plus tu t'affoles de la ""disparition des blancs"" dans un moment positif où ils sont de plus en plus nombreux

Pour rappel, on a débunk votre panique morale

Les blancs sont moins en proportion de la population par rapport a il y a 100 ans, mais numériquement deux fois et demi plus nombreux (soon fois trois)

Rappel second sur des populations de millions d'individu, ne représenter que 5% du total n'est pas un problème, la pérennité est assurée

Et surtout pour rappel ultime et primordiale, si les blancs venaient a disparaitre quand même par métissage : on s'en bat les couilles

Infâme Scipion
:FidelCastro_rire:
il y a 8 heures
Flemme de parler aux antisémite suceur d'arabe
Je me limite aux antisémite occidentaliste
On n'est pas antisémite, d'ailleurs j'avais prévu en Iran d'aller visiter la synagogue mais elle a été détruite par les terroristes qui sévicent depuis 80 ans
il y a 8 heures
Pourquoi tu soules avec ta propagande pour golem de merde ?

Il faudrait etre completement con ou aveugle pour croire qu'israel est un allié occidental.

Rien que pour tout le pognon qu'ils nous rackettent ils meritent qu on se desolidarise de ces enfants de putes
Tu ne comprends rien à la géopolitique ou aux relations interétatiques visiblement.

Image
Image
Image
Image
Image

:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 heures
On n'est pas antisémite, d'ailleurs j'avais prévu en Iran d'aller visiter la synagogue mais elle a été détruite par les terroristes qui sévicent depuis 80 ans
Oui vous êtes pas antisémite juste contre les juifs qui peuvent se défendre de vos tentatives de genocide on connaît la chanson
il y a 8 heures