Ceux qui se réjouissent que l'armée la plus morale au monde torture et assassine des enfants et des animaux innocents et s'indignent lorsque le goy ne se soumet pas à l'amour inconditionnel d izrael
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWooo
3h
Ceux qui se réjouissent que l'armée la plus morale au monde torture et assassine des enfants et des animaux innocents et s'indignent lorsque le goy ne se soumet pas à l'amour inconditionnel d izrael
il y a 3 heures
Rien à foutre des arabes et c'est réciproque.
Ta manipulation de bougn ne prend pas.
@clip_my_video sur X
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
@Scipion_SPQR Tu sais pas interagir sans nous gaver avec tes videos debiles de nos merdias soumis ?
il y a 3 heures
Wooo
3h
@Scipion_SPQR Tu sais pas interagir sans nous gaver avec tes videos debiles de nos merdias soumis ?
Et tu voudrais que je dise quoi en fait ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tu voudrais que je dise quoi en fait ?
Ben je sais pas parle de toi-même sans te raccorcher à l'avis des autres qu'ils soient medias ou tiers.
T as bien un avis personnel et objectif non conditionné à une quelconque propagande quand meme ?
T as bien un avis personnel et objectif non conditionné à une quelconque propagande quand meme ?
il y a 3 heures
Ben je sais pas parle de toi-même sans te raccorcher à l'avis des autres qu'ils soient medias ou tiers.
Oui mon avis je l'ai déjà exprimé, je suis occidentaliste et pas tiersmondiste d'où mon positionnement géopolitique "plutôt favorable" (conditionnel) envers Israël plutôt que le monde Arabe ou la Palestine (défendu par la gauche et le tiersmonde).
Quand des blancs de LFi soutiennent la Palestine on entend personne les soupçonner d'être arabe bizarrement...
@clip_my_video sur X
Quand des blancs de LFi soutiennent la Palestine on entend personne les soupçonner d'être arabe bizarrement...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
"Je soutiens Israel car ils vivent comme nous, je me sens plus proche d'eux"
C'est surtout nos impôts qui sont proches dans leurs comptes en banque en témoigne la taxe carbone
Par contre l'auteur, être pour Israel en tant que français, ce n'est pas être sioniste hein, le sioniste est une secte ou ce n'est pas n'importe qui qui rentre, francais soutenant israel = cuck
C'est surtout nos impôts qui sont proches dans leurs comptes en banque en témoigne la taxe carbone
Par contre l'auteur, être pour Israel en tant que français, ce n'est pas être sioniste hein, le sioniste est une secte ou ce n'est pas n'importe qui qui rentre, francais soutenant israel = cuck

il y a 3 heures
Rien à foutre des arabes et c'est réciproque.
@clip_my_video sur X
il y a 3 heures
Perso rien à foutre tout comme j’en aurais rien à foutre si une bombe explose à Tel Aviv
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Sauf que là on parle pas d'un peuple tout entier mais d'un phénomène bien connu qui touche les jeunes hommes :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Wooo
3h
il y a 3 heures
Wooo
3h
@JCoupable sur X
il y a 3 heures
C'était pas un événement tragique dans ta vidéo, on leur offrait des parts de tarte gratis
Regarde à 34 secondes.
Regarde à 34 secondes.
il y a 3 heures
202
Sur ce sujet2