Créer un compteSe connecter
@Chong je te mp avec un autre échantillon exclusif pour toi tu vas voir c'est du bon son
:Risitas-doigt:
:Nerdyzoom:
avec tes sons mon bar va faire failite.
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 heures
:afrojesus:
:KJdance:
jacheterai lunette camera. Et je vs montrerai la reaction des gens sur les sons de dj ahmed. Vs allez voir pk je veux cette clé !. Du bon son unique = clients uniqueq et fideliser dans ton bar. Je connais pas ce buissness game. Mais je connais les sons qui attirent les gens....
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 heures
Merci pour ce topic Chong
:soralpleure:
il y a 2 heures
:melancolique:
:Nerdyzoom:
:risitas_chapeau_chinois:
:Misere:
:Chong2LaGalere_:
:princesse_asiat:
:chuu_mcdo:
:emma-oui-oui:
:aliya:
:Rika_attrape:

A la caisse automatique , un petit gros blond. Et y’a sa mere qui lui dit : " vient ici , Kevin ! ".

Image

Image

:chuu_mcdo:

Le big filtre sur la clope
:risi_main:
il y a 2 heures
Ya des Auchan au Cambodge ?
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 heures-PEMT
:rire:
putain
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 2 heures-PEMT
je sais cest que je fais. Dabord jachete 125 sons a 100 euros. Je teste la reactions des gens. Si les gens aiment ou pas dehors mon son.... Ensuite je pars a Dunkerque weekend ( mer du nord ). La bas il ya pas mal d’anglais touriste chaque weekend. Idem je me pose plage et je balance son funk pour voir reaction des anglais . Car mes sons funks sont en anglais... Si les anglais kiffent = jackpot. Je saurais quoi faire comme buissnes au cambodge . Un bar funky avec des femmes sexy . Pas de prostitution. Juste elles doivent faire boire un max les touristes etc..
Putain Chong achète pas ça bordel tu vas perdre 100€ pour rien, c'est 100% du scam
il y a 2 heures
je vais acheter mais par palier de 100 euros = 125 sons made in lui....

Ces sons ont rien a rien avoir avec dj sossah de merde.

Lui dj sossah ( pue la merde sa funk . Ringard ) :

Dommage le vocal car la prod arrache le bitume pelo

:fatigue_jesus_lunettes:

La trique
il y a 2 heures
ben jai vu production de dj Sossah = de la merde carrement . Paroles ringards etx.. le mec a cacher ses commentaires... Les sons de dj ahmed ont rien a voir !.

Dj Sossah ( utilise l’ia aussi mais pue la merde ces sons (.
Mais bordel ce son immonde.
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 2 heures
Merci pour ce topic Chong
:soralpleure:
:rire:
il y a une heure
@Chong2LaGalere tu as juste à enregistrer les sons qui passent sur les lives YouTube de musique funk IA c'est moins cher que ta clef USB à 1000 balles et t'auras exactement les mêmes sons

www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]8PibE?is=vR3fjhFAPHktPfDs
Image
il y a une heure
Tu dois sûrement demander dégradé à blanc et faut que t'arrêtes, ça rend n'importe quel homme moche coupé façon militaire sur les côtés
il y a 21 minutes