Créer un compteSe connecter
En vrai t'as du flow l'op.

Laisse pousser le haut.

T'es moche mais t'as clairement une vybze de personnage
:afrojesus:
jzi une calvitie stade 2. Je tourne minoxidil et finasteride ( apparement ca marche . Regain un peu de cheveux en haut du crane ).
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 3 heures
:melancolique:
:Nerdyzoom:
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
:Misere:
:Chong2LaGalere_:
:princesse_asiat:
:chuu_mcdo:
:emma-oui-oui:
:aliya:
:Rika_attrape:

A la caisse automatique , un petit gros blond. Et y’a sa mere qui lui dit : " vient ici , Kevin ! ".

Image

Image

:chuu_mcdo:

Alors tu les as acheté ces sons de funk à 3000 euros chong
:Jesus_pote_AD:
il y a 3 heures
il est en vacance . Il revient samedi. Lundi je pense lui acheter 100 euros de sons. On va commencer achat par credit ( pas trop confiance ). Bref 1000 euros pour 1250 sons. Donc 100 euros = 125 sons.

Image
N’achètent jamais ahi on a tenté de me faire le même scam avec exactement les mêmes arguments
:Boomer_moqueur:

La passion
:Kirby54Juif:
il y a 3 heures
jzi une calvitie stade 2. Je tourne minoxidil et finasteride ( apparement ca marche . Regain un peu de cheveux en haut du crane ).
Go greffe si tu es deja à ça
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
je vais acheter mais par palier de 100 euros = 125 sons made in lui....

Ces sons ont rien a rien avoir avec dj sossah de merde.

Lui dj sossah ( pue la merde sa funk . Ringard ) :

L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 3 heures
Chong arrête de faire le con Chong.
Trouve toi femme sympa et ne te fais pas arnaquer par arabes
il y a 3 heures
Kévin c'est le prénom des beaufs
:risibo:

Donc le gamin est un beauf

Et puisque le gamin aime ta coupe, ça veut dire que c'est une coupe de beauf

Si tu as une coupe de beauf, c'est que tu es un beauf

CQFD
il y a 3 heures
N’achètent jamais ahi on a tenté de me faire le même scam avec exactement les mêmes arguments
:Boomer_moqueur:

La passion
:Kirby54Juif:
Mais ça existe vraiment comme arnaque ?
:jesus_moqueur:

Qui se fait avoir par ça putain
:jesus_moqueur:
il y a 3 heures
Chong arrête de faire le con Chong.
Trouve toi femme sympa et ne te fais pas arnaquer par arabes
je sais cest que je fais. Dabord jachete 125 sons a 100 euros. Je teste la reactions des gens. Si les gens aiment ou pas dehors mon son.... Ensuite je pars a Dunkerque weekend ( mer du nord ). La bas il ya pas mal d’anglais touriste chaque weekend. Idem je me pose plage et je balance son funk pour voir reaction des anglais . Car mes sons funks sont en anglais... Si les anglais kiffent = jackpot. Je saurais quoi faire comme buissnes au cambodge . Un bar funky avec des femmes sexy . Pas de prostitution. Juste elles doivent faire boire un max les touristes etc..
il y a 3 heures
je sais cest que je fais. Dabord jachete 125 sons a 100 euros. Je teste la reactions des gens. Si les gens aiment ou pas dehors mon son.... Ensuite je pars a Dunkerque weekend ( mer du nord ). La bas il ya pas mal d’anglais touriste chaque weekend. Idem je me pose plage et je balance son funk pour voir reaction des anglais . Car mes sons funks sont en anglais... Si les anglais kiffent = jackpot. Je saurais quoi faire comme buissnes au cambodge . Un bar funky avec des femmes sexy . Pas de prostitution. Juste elles doivent faire boire un max les touristes etc..
Chong t'as pas besoin de payer pour ça Chong.

Sur internet on trouve tout gratuitement Chong
il y a 3 heures
chong il n'est pas en vacances mais en train de spam IA pour produire 1250 sons funk
Ça prends du temps à cause des limitations des formules gratuites
:zahi:
il y a 3 heures
Ça prends du temps à cause des limitations des formules gratuites
:zahi:
je menfou ia ou pas ia... je kiffe ses sons introuvables. Mon oncle ( directeur unesco a ecouter aussi ). Il aime bien. Mon petit frere joel aime aussi les sons de dj ahmed et veut investir dans ce bar a fille. Pour lui ca peut marcher... bref on verra ces autres sons lundi... je vais en acheter 125. Pour commencer.
il y a 3 heures
je menfou ia ou pas ia... je kiffe ses sons introuvables. Mon oncle ( directeur unesco a ecouter aussi ). Il aime bien. Mon petit frere joel aime aussi les sons de dj ahmed et veut investir dans ce bar a fille. Pour lui ca peut marcher... bref on verra ces autres sons lundi... je vais en acheter 125. Pour commencer.
Chong pour ce prix tu peux produire 2000 sons par IA toi-même
Image
il y a 3 heures
Chong pour ce prix tu peux produire 2000 sons par IA toi-même
ben jai vu production de dj Sossah = de la merde carrement . Paroles ringards etx.. le mec a cacher ses commentaires... Les sons de dj ahmed ont rien a voir !.

Dj Sossah ( utilise l’ia aussi mais pue la merde ces sons (.
il y a 3 heures
Chong arrête l'alcool
il y a 3 heures
ben jai vu production de dj Sossah = de la merde carrement . Paroles ringards etx.. le mec a cacher ses commentaires... Les sons de dj ahmed ont rien a voir !.

Dj Sossah ( utilise l’ia aussi mais pue la merde ces sons (.
Chong évite acheter dj arabe je suis DJ Ammortel et je fais de la funk aussi et j'ai une clef USB à seulement 999€ avec 1251 sons

je suis en vacances mais vendredi je peux tous te les filer à prix d'ami parce-que c'est toi Chong regarde c'est ce genre de son que je fais Chong :

Image
il y a 3 heures
Cherche pas c'est pas instagramable là je t'ai juste file un échantillon en public pour te prouver que je mito pas
Image
il y a 3 heures
@Chong je te mp avec un autre échantillon exclusif pour toi tu vas voir c'est du bon son
Image
il y a 3 heures
@Chong je te mp avec un autre échantillon exclusif pour toi tu vas voir c'est du bon son
bof tes sons. Ceux de dj ahmed font sourire les gens et danser.
il y a 2 heures