Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une fois uen vraie merde m'etait arrivé une porte coincé avec loquet et clé bloqué de l'autre coté donc la a moins d'enfoncer la porte zero solution du coup appel en panique dun serrurier le mec a ouvert la serrure a la disqueuse ( d'ailleurs les kheys si un jour tt s'écroule dans ce pays ne croyait pas une minute que vos portes hormis les blindés tiendront, une porte meme metal ca s'ouvre en 10 mn) et le mec a pris 150 pr l'ouverture et 1000 pr une nouvelle serrure ahi, mais mon pere etant dans le batiment on sest pas trop fait enflé nn plus on a dit juste l'ouverture merci le reste on sen occupe, bah dite vous jai jamais vu qqun chopé le seum pareil, il est revenu 2 fois a la charge pour nous vendre sa merde puis a fais la gueule jusqu'au dernier moment ( spoiler on a mis une serrure a 50 euros ahi)
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pense que cest à la tête du client
genre moi et mon pote, le serrurier a vu deux zéro tout en cité, il a vu qu'il y avait rien à gratter et nous a pris 20 euro
si il voit un gars qui semble un peu fragile et que cest dans un bon quartier ça va être du 2 500 pour une porte qu'il pouvait ouvrir à la radio
je vous conseil d'apprendre la technique d'ailleurs, cest pas bien compliqué
genre moi et mon pote, le serrurier a vu deux zéro tout en cité, il a vu qu'il y avait rien à gratter et nous a pris 20 euro
si il voit un gars qui semble un peu fragile et que cest dans un bon quartier ça va être du 2 500 pour une porte qu'il pouvait ouvrir à la radio
Jamais montrer que ta de l'argent, c'est la règle de base ça
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 jours
lazerty
9j
Une fois uen vraie merde m'etait arrivé une porte coincé avec loquet et clé bloqué de l'autre coté donc la a moins d'enfoncer la porte zero solution du coup appel en panique dun serrurier le mec a ouvert la serrure a la disqueuse ( d'ailleurs les kheys si un jour tt s'écroule dans ce pays ne croyait pas une minute que vos portes hormis les blindés tiendront, une porte meme metal ca s'ouvre en 10 mn) et le mec a pris 150 pr l'ouverture et 1000 pr une nouvelle serrure ahi, mais mon pere etant dans le batiment on sest pas trop fait enflé nn plus on a dit juste l'ouverture merci le reste on sen occupe, bah dite vous jai jamais vu qqun chopé le seum pareil, il est revenu 2 fois a la charge pour nous vendre sa merde puis a fais la gueule jusqu'au dernier moment ( spoiler on a mis une serrure a 50 euros ahi)
Ptn ta un mec qui sy connaît pas où personne âge bah ils se font avoir
Vraiment des fdp
Vraiment des fdp
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 jours
Normalement il faut appeler son assureur pour qu'il te redirige vers un professionnel qu'il connaît
C'est pris en charge par l'assurance ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 jours
lazerty
9j
ça rend fou car en fait si tu veux pas te faire balader faut être soit même du milieu
pour aller chez le garagiste faut être mécano soit même et tout connaitre
pareil pour le serrurier
cest insupportable
j'imagine même pas la charge mentale pour les gonzesses qui vont chez le garagiste, cest réel ça
pareil pour le serrurier
cest insupportable
j'imagine même pas la charge mentale pour les gonzesses qui vont chez le garagiste, cest réel ça
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 9 jours
Ptn ta un mec qui sy connaît pas où personne âge bah ils se font avoir
Vraiment des fdp
Vraiment des fdp
Qu'ils fassent un benef ok mais niqué les gens a ce niveau la c'est typiquement Francais, c'est peu commun ce genre de comportement de merde, sauf peut etre ds les shithole du desert
il y a 9 jours
Jamais montrer que ta de l'argent, c'est la règle de base ça
encore mieux, avant de le faire venir tu appelle deux trois potes avec des sales gueules, des yeux crevés etc... et une machette à la ceinture
quand le gars va arriver ça va le calmer
quand le gars va arriver ça va le calmer
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 9 jours
Qu'ils fassent un benef ok mais niqué les gens a ce niveau la c'est typiquement Francais, c'est peu commun ce genre de comportement de merde, sauf peut etre ds les shithole du desert
cest logique khey, l'état a diffusé cette façon de faire, ils copient juste
ils voient que ça marche quand l'état saigne les golems qui ne disent rien, donc ils font pareil
ils voient que ça marche quand l'état saigne les golems qui ne disent rien, donc ils font pareil
il y a 9 jours
ça rend fou car en fait si tu veux pas te faire balader faut être soit même du milieu
pareil pour le serrurier
cest insupportable
pareil pour le serrurier
cest insupportable
Pays d'arnaqueur
Si encore les salaires etait au rdv comme au usa on sen foutrait mais avoir des scam pareil avec nos salaires italiens cest de moins en moins vivables
Si encore les salaires etait au rdv comme au usa on sen foutrait mais avoir des scam pareil avec nos salaires italiens cest de moins en moins vivables
il y a 9 jours
Si vous saviez les couilles en or qu’ils se font
On a un client serrurier il fais des remises de chèques à plusieurs milliers d’euros chaque semaine, ça va de 800€ à 1300€ par chèque
Et en plus il répond l’air nonchalant, un peu saoulé aux clients par téléphone en remplissant sa remise
On a un client serrurier il fais des remises de chèques à plusieurs milliers d’euros chaque semaine, ça va de 800€ à 1300€ par chèque
Et en plus il répond l’air nonchalant, un peu saoulé aux clients par téléphone en remplissant sa remise
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscest logique khey, l'état a diffusé cette façon de faire, ils copient juste
Oui je vois que ça khey, mais a terme ca devient nauséabond.
Ma femme aime la france de base mais en moins de 2 ans elle sest laissé convaincre pr l'expat
Ma femme aime la france de base mais en moins de 2 ans elle sest laissé convaincre pr l'expat
il y a 9 jours
Sakina94
9j
liste des sales races :
restaurateurs
bouchers
serruriers
garagistes
continuez
restaurateurs
bouchers
serruriers
garagistes
continuez
Chauffagiste et plombier
-"Oula, oui là c'est tout mort, c'est probablement le joiht fibre en 15x21 du disconnecteur qui est H.S....
Bon, ça va pas chercher loin: 15 balles + aller....10 balles, + un peu de main d'oeuvre.....1872€"
Ah bah oui c'est hors taxe hein
-"Oula, oui là c'est tout mort, c'est probablement le joiht fibre en 15x21 du disconnecteur qui est H.S....
Bon, ça va pas chercher loin: 15 balles + aller....10 balles, + un peu de main d'oeuvre.....1872€"
Ah bah oui c'est hors taxe hein
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 jours
C'est pris en charge par l'assurance ?
J'imagine que ça dépend de ton niveau de couverture, probablement pas
il y a 9 jours
je pense que cest à la tête du client
Très efficace mais si tu ranges la radio dans l’appart…
il y a 9 jours
Le citadix attardé se prend la taxe "t'es un trisomique qui sait rien faire"
Putain de citadin de ses morts
Putain de citadin de ses morts
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 9 jours
No fake une fois le forum m'a sauver d'une anarque
J'ai perdu l'électricité en pleine nuit j'avais presque plus de batterie j'ai appelé le premier numéro sur Google le mec arrive dans le noir et me montre un fil avec un peu de noir dessus et me dit "c'est foutu faut changer tout le tableau électrique blabla faite moi un accompte je repasse demain je vous le change pour 1200"
J'ai fais un topic et le forum m'a ouvert les yeux j'agissais dans l'urgence
J'ai perdu l'électricité en pleine nuit j'avais presque plus de batterie j'ai appelé le premier numéro sur Google le mec arrive dans le noir et me montre un fil avec un peu de noir dessus et me dit "c'est foutu faut changer tout le tableau électrique blabla faite moi un accompte je repasse demain je vous le change pour 1200"
J'ai fais un topic et le forum m'a ouvert les yeux j'agissais dans l'urgence
il y a 9 jours
Sakina94
9j
liste des sales races :
restaurateurs
bouchers
serruriers
garagistes
continuez
restaurateurs
bouchers