Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFromJVC
10j
On ne sait pas quelle heure il est, quel jour non plus, si le remplacement de la serrure est compris, etc
Beaucoup de second degrès ici
il y a 9 jours
Goldorak
9j
Faire intervenir un artisan sans devis, même en urgence -> selecao
On fait comment du coup ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormalement il faut appeler son assureur pour qu'il te redirige vers un professionnel qu'il connaît
il y a 9 jours
C'est arrivé à un ami
Je lui ai dit : mais tu sais une porte claquée tu as juste besoin d'une radio
il y a 9 jours
liste des sales races :
restaurateurs
bouchers
serruriers
garagistes
continuez
restaurateurs
bouchers
serruriers
garagistes
continuez
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 9 jours
Belanus
9j
C'est arrivé à un ami
un soir mon pote avait claqué sa porte en oubliant les clés dans l'appart ( cetait en cité )
on a appelé un serrurier à minuit, on a vu un sale type débarquer, il a demandé aucune identité, il a sorti une radio il a ouvert la porte et nous a demandé ce qu'on avait sur nous
on a sorti un billet de 20 euro il a dit " cest bon ça suffira aller bye les gars "
on a appelé un serrurier à minuit, on a vu un sale type débarquer, il a demandé aucune identité, il a sorti une radio il a ouvert la porte et nous a demandé ce qu'on avait sur nous
on a sorti un billet de 20 euro il a dit " cest bon ça suffira aller bye les gars "
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 9 jours
Pourquoi le deuxième serrurier est là ? :
:
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 9 jours
Sakina94
9j
liste des sales races :
restaurateurs
bouchers
serruriers
garagistes
continuez
restaurateurs
bouchers
serruriers
garagistes
continuez
Noirs arabes indiens juifs
il y a 9 jours
Goldorak
9j
Faire intervenir un artisan sans devis, même en urgence -> selecao
Tu penses que c'est des débutants
Ils vont te faire un devis a 80€ déplacement compris et une fois sur place ils t'inventent des histoires de zinzin que t'as plus vraiment le choix d'accepter
Ils vont te faire un devis a 80€ déplacement compris et une fois sur place ils t'inventent des histoires de zinzin que t'as plus vraiment le choix d'accepter
il y a 9 jours
je pense que cest à la tête du client
genre moi et mon pote, le serrurier a vu deux zéro tout en cité, il a vu qu'il y avait rien à gratter et nous a pris 20 euro
si il voit un gars qui semble un peu fragile et que cest dans un bon quartier ça va être du 2 500 pour une porte qu'il pouvait ouvrir à la radio
je vous conseil d'apprendre la technique d'ailleurs, cest pas bien compliqué
genre moi et mon pote, le serrurier a vu deux zéro tout en cité, il a vu qu'il y avait rien à gratter et nous a pris 20 euro
si il voit un gars qui semble un peu fragile et que cest dans un bon quartier ça va être du 2 500 pour une porte qu'il pouvait ouvrir à la radio
je vous conseil d'apprendre la technique d'ailleurs, cest pas bien compliqué
il y a 9 jours
J'ai fais venir un serrurier, il m'a pris 50€ de déplacement ce batard
Alors qu'il est dans une ville à côté, à 15min
Alors qu'il est dans une ville à côté, à 15min
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 jours
244
Sur ce sujet0