Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce serras un peu éloigné de Paris
c'est ce que je recherche justement, quelle ville d merde
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend, si tu fais toi même tu peux déjà faire pas mal avec 40k, mais effectivement comme l'op ne sait rien faire de ses 2 mains il peut facilement rajouter un 1 devant
je veux apprendre
il y a 4 heures
T'as oublié un 1 je pense, 140.000 de réno
Avec 40.000 de travaux tu fais pas grand chose
Avec 40.000 de travaux tu fais pas grand chose
Toujours dans mon village là il y en a une à 66 000 roros, 7 pièces, 140m² dans le bourg.
Et vu la gueule sur les photos il y en a facile pour le montant que tu annonces pour tout refaire.
Et vu la gueule sur les photos il y en a facile pour le montant que tu annonces pour tout refaire.
il y a 4 heures
La mairie qui te délivre pas de permis de construire car elle t'impose de vivre dans une maison de merde en parpaing pour faire comme tout le monde
il y a 4 heures
Toujours dans mon village là il y en a une à 66 000 roros, 7 pièces, 140m² dans le bourg.
Apres ca te fait une maison de bonne taille pour 200k et a ton goût.
Et les travaux permettent 'étaler les dépenses dans le temps.
C'est pas forcément un mauvais bail
Et les travaux permettent 'étaler les dépenses dans le temps.
C'est pas forcément un mauvais bail
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 heures
c'est ce que je recherche justement, quelle ville d merde
Tu peux vivre à maximum combien de temps ?
Sinon tu go Genève, tu fais du tt 2/3j par semaine, tu gardes une piaule à la frontière, et tu peux vivre 4-5j par semaine où tu veux (71, 03, 42, 23, etc.). La creuse restant à 4h de route, mais ça coûte littéralement 0 oros TTC d'habiter là-bas par contre.
Sinon tu go Genève, tu fais du tt 2/3j par semaine, tu gardes une piaule à la frontière, et tu peux vivre 4-5j par semaine où tu veux (71, 03, 42, 23, etc.). La creuse restant à 4h de route, mais ça coûte littéralement 0 oros TTC d'habiter là-bas par contre.
il y a 4 heures
Tu peux vivre à maximum combien de temps ?
l'idée ça serait ça exactement, la j'ai 2 jours TT, donc j'irai à Paris que 3 jours dans la semaine
il y a 4 heures
Qu'est-ce qu'il est con putain
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 heures
Je pense que t'as oublié de mettre a jour le prix des matériaux depuis le covid.
Meme en faisant tout toi meme avec 40k tu fais absolument pas une réno intégrale meme d'une petite maison.
Meme en faisant tout toi meme avec 40k tu fais absolument pas une réno intégrale meme d'une petite maison.
L'augmentation du prix des matériaux pendant le covid jeconnais, je me la suis bouffée en pleine gueule alors que j'avais obtenu mon prêt juste avant avec des devis aux anciens prix
Ça dépend de ce qu'il a à faire, s'il doit tout démolir pour juste garder les murs c'est sur qu'il faudra bien plus, mais s'il a juste besoin de refaire un peu d'isolation et de refaire un coup de jeune aux pièces il est large avec 40k
Ça dépend de ce qu'il a à faire, s'il doit tout démolir pour juste garder les murs c'est sur qu'il faudra bien plus, mais s'il a juste besoin de refaire un peu d'isolation et de refaire un coup de jeune aux pièces il est large avec 40k
il y a 4 heures
je veux apprendre
Oui et moi je veux un million sur mon compte et une femme 10/10 pour me sucer la bite
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'idée ça serait ça exactement, la j'ai 2 jours TT, donc j'irai à Paris que 3 jours dans la semaine
Je me lance dans une recherche pour le meilleur terrain pour toi mon bon clé. Je passe à ma vie à faire ça pour moi aussi, à zoner sur leboncoin et seloger pour cope. Me casse les couilles de vivre dans un clapier, j'ai encore 2-3 ans à tenir nonobstant.
il y a 4 heures
Je me lance dans une recherche pour le meilleur terrain pour toi mon bon clé. Je passe à ma vie à faire ça pour moi aussi, à zoner sur leboncoin et seloger pour cope. Me casse les couilles de vivre dans un clapier, j'ai encore 2-3 ans à tenir nonobstant.
taille du clapier ?
il y a 4 heures
taille du clapier ?
28m² + balcon
Plus grand qu'à Paris, mais j'ETOUFFE. Surtout après avoir passé l'été chez mes parents ahient.
Plus grand qu'à Paris, mais j'ETOUFFE. Surtout après avoir passé l'été chez mes parents ahient.
il y a 4 heures
celle là a l'air pas mal
https://www.leboncoin.fr/[...]s_immobilieres/3235543942
il y a 4 heures
L'augmentation du prix des matériaux pendant le covid jeconnais, je me la suis bouffée en pleine gueule alors que j'avais obtenu mon prêt juste avant avec des devis aux anciens prix
A 40k prix d'achat ca va demander un peu plus qu'un peu de peinture et d'isolation tho
il y a 4 heures
(non c'est pas chez moi)
il y a 4 heures
A 40k prix d'achat ca va demander un peu plus qu'un peu de peinture et d'isolation tho
Tout dépend de la taille de la maison...
De toute façon on parle dans le vent, l'op n'aura jamais les couilles de quitter sa vie de merde dans la capitale pour s'installer à la campagne, et il en a rien à voir foutre de nos conseils, c'est le genre de rêveur qui fera jamais rien de sa vie
De toute façon on parle dans le vent, l'op n'aura jamais les couilles de quitter sa vie de merde dans la capitale pour s'installer à la campagne, et il en a rien à voir foutre de nos conseils, c'est le genre de rêveur qui fera jamais rien de sa vie
il y a 4 heures
Oui Seulet c'est typiquement le genre de mec qui va se plaindre toute sa vie en faisant chier le monde mais ne fers jamais rien pour changer ce qui va pas.
il y a 4 heures-PEMT
la deuxième a l'air ok en vrai
il y a 4 heures-PEMT
alors ça c'est faux, mon projet actuel c'est justement de me barrer à la campagne
il y a 4 heures
230
Sur ce sujet0