Créer un compteSe connecter
:chat_zoom_triste:
il y a 5 heures

Sondage — 37 votes

Possible mais campagne profonde
Non impossible
oui diagonale du vide ruine a rénover
il y a 5 heures
Dans mon village de la diago du vide il y a deux maisons à 40.000 roros (6 et 4 pièces)

Mais quand je regarde les photos il y en aurait bien pour 40 000€ voir même plus de travaux à prévoir

:LaLisa:
il y a 5 heures
Oui
:couettin:
il y a 4 heures
Dans mon village de la diago du vide il y a deux maisons à 40.000 roros (6 et 4 pièces)

Mais quand je regarde les photos il y en aurait bien pour 40 000€ voir même plus de travaux à prévoir

Je crois que tu as officiellement le meilleur combo pdp + pseudo du fofo clé, ça me fume ahient
:ChatChiale:
:brasjesus:
il y a 4 heures
Ce serras un peu éloigné de Paris
:Risiabasourdi:
:hitler_love:
il y a 4 heures
Je crois que tu as officiellement le meilleur combo pdp + pseudo du fofo clé, ça me fume ahient
:ChatChiale:
:brasjesus:
Merci clé
:14yocat:
il y a 4 heures

Ceci
:risitas_mulet:
il y a 4 heures

T'as oublié un 1 je pense, 140.000 de réno

Avec 40.000 de travaux tu fais pas grand chose
:Risisinge:
il y a 4 heures
Ce serras un peu éloigné de Paris
:Risiabasourdi:
À 500 km de Paris plus vers la Creuse, les trajets domicile travail risquent d'être un peu longs
:chut:
il y a 4 heures
seulement peut être à shithole sur perdue creuse
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 heures
seulement peut être à shithole sur perdue creuse
:zizou_fatigue:
C'est cool la creuse, largement mieux que paris
:zahi:
il y a 4 heures
À ce prix-là, t'as une cabane à branlette
:chat_lunettes:
Image
il y a 4 heures
C'est cool la creuse, largement mieux que paris
:zahi:
d'accords le bouseux
:paysan:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 heures

Ça dépend, si tu fais toi même tu peux déjà faire pas mal avec 40k, mais effectivement comme l'op ne sait rien faire de ses 2 mains il peut facilement rajouter un 1 devant
:jean_marire:
il y a 4 heures
Oui, ça s'appelle des murs.

Faut refaire la charpente, le toit, et tout l'intérieur.
:chat_depression:
il y a 4 heures
N-1
N-1
4h
Ça dépend, si tu fais toi même tu peux déjà faire pas mal avec 40k, mais effectivement comme l'op ne sait rien faire de ses 2 mains il peut facilement rajouter un 1 devant
:jean_marire:
Je pense que t'as oublié de mettre a jour le prix des matériaux depuis le covid.

Meme en faisant tout toi meme avec 40k tu fais absolument pas une réno intégrale meme d'une petite maison.
il y a 4 heures

Un terrain constructible de +5000m² au milieu de nulle part ça coûte 20-25k€. Ensuite tu construis une cahute de 25m² pour 15-20k€ avec un toit en bac acier. Finito pipo.
:Antoine:
il y a 4 heures
Un terrain constructible de +5000m² au milieu de nulle part ça coûte 20-25k€. Ensuite tu construis une cahute de 25m² pour 15-20k€ avec un toit en bac acier. Finito pipo.
:Antoine:
La mairie qui te délivre pas de permis de construire car elle t'impose de vivre dans une maison de merde en parpaing pour faire comme tout le monde
il y a 4 heures

40k de travaux si tu fais faire ou si tu fais ton toi même ?
il y a 4 heures