Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le-Juif
5h
...= un blanc lambda
@ItIsHoeMath sur X
Ceci
Oh et aussi, cette grosse bosse au milieu de la courbe de Gauss des Noirs est connue sous le nom de « Le Point Doux pour la Criminalité ». Ça veut dire assez intelligent pour planifier des petits crimes violents, mais pas assez pour anticiper les conséquences.
Post suivant
Oh et aussi, cette grosse bosse au milieu de la courbe de Gauss des Noirs est connue sous le nom de « Le Point Doux pour la Criminalité ». Ça veut dire assez intelligent pour planifier des petits crimes violents, mais pas assez pour anticiper les conséquences.
Post suivant
@ItIsHoeMath sur X
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe noir le plus intelligent que j'ai croisé est toujours un ami. C'est un Malgache docteur en pharma (France), docteur en bio (France), MBA et qui finissait un thèse en éthique (Amérique du Nord)
il y a 3 heures
Khey, là, je viens de terminer une pizza, je suis sur Onche en regardant Rick et Morty.
Ce n'est pas la configuration optimale pour parler de génétique et de migrations, alors je te crois sur parole.
Ce n'est pas la configuration optimale pour parler de génétique et de migrations, alors je te crois sur parole.
il y a 3 heures
ok Gros malin
il t'a cloué le bec
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
il t'a cloué le bec
Non cet ahuri sait pas faire la difference entre un indien foncé et un africain sub saharien
il y a une heure
230
Sur ce sujet0