Créer un compteSe connecter
El famoso se sortir les doigt du fion
:risi_main:

Pendant des années , j'ai fait des efforts , habillement , coupe de cheveux , sport etc etc . ,pour quels résultats ? Que tchi ..nada ..peau de zob.. .Alors stop .. De toute façon aujourd'hui c'est finito .Tous les efforts que j'ai fait ça n'a rien donné.0 baise ..Alors stop de chez stop. ..Je n'ivesti plus aucun€ ..0€ pour s'les sites de rencontres ..0€ pour l'habillement .etx .Raz le Q de jeter du fric par les fenêtres.

Quant aux meufs de ma ligue ..Meme la meuf " moche "..même la meuf obèse veut son BG 1m90. musclé toussa toussa.. Alors a d'autres .
:pote_de_ADlaurent:
Ils font comment les autres alors ?? quand tu sors dans la rue tu vois que des Chads en couple ? Y'a plein de mecs vraiment pas beaux qui trouvent le bonheur
il y a une heure
Je suis victime d'un système social totalement injuste...Je suis victime de toute l'enculerie du système capitaliste ,..Beauty privilège ..pussy privilège cad que si tu as gagné a la loterie genêtique et sociale,ça sera open door pour ta gueule .tu auras toutes les meufs à tes pieds ... tu baiseras a c rabbatues. ....Si tu as perdu à la loterie genêtique et sociale. ,ce sera degageage exclusion totale .. J'assume mon statut de victime ... Imagine , toi , tu taff dans un domaine .. tu. es lambda . Du jour au lendemain tu te fait dégager par ton patron , parce que Jean BG , e fait qu il soit plus beau que toi , aura les faveurs du patron . Tu diras quoi?.
Idem pour les femmes.

Tu seras autant victime que moi ..Alors stop de dénigrer le mot victime .
:Zidane_eclipse:
il y a une heure
Peut-être que tu refoules simplement d'avoir une petite bite
:risibo:
il y a une heure
Ça prenait plus avec ton principal dont tu passes par le secondaire ?
:risitas_ahi:
I'm everywhere
:oeil:
il y a une heure
Ok le zeta
il y a une heure
Peut-être que tu refoules simplement d'avoir une petite bite
:risibo:
Le problème est que j'ai un zob normal , qui si il serait alimenté en schneck , pourrait faire grimper au rideau la gent féminine qui m'accueillerai dans son antre .. Malheureusement comme je ne suis pas attirant, comme je ne suis pas BG , si je demande ça a une femme , elle va m'accuser de harcèlement s.

Tandis que si je serais BG , je demanderai a n'importe quelle femme, fait moi voir ta schneck , j'ai envie de te b.... elle ecarterai direct .... C 'edt ça toute l'injustice et toute l'enculerie du système capitaliste .
:dicaprio_tchin:
:chouffin_chouffe:
il y a une heure
Le problème est que j'ai un zob normal , qui si il serait alimenté en schneck , pourrait faire grimper au rideau la gent féminine qui m'accueillerai dans son antre .. Malheureusement comme je ne suis pas attirant, comme je ne suis pas BG , si je demande ça a une femme , elle va m'accuser de harcèlement s.

Tandis que si je serais BG , je demanderai a n'importe quelle femme, fait moi voir ta schneck , j'ai envie de te b.... elle ecarterai direct .... C 'edt ça toute l'injustice et toute l'enculerie du système capitaliste .
:dicaprio_tchin:
:chouffin_chouffe:
:Copium:
il y a une heure
Ok le zeta
Tu pourrais m'insulter de zeta , si nous viverions dans un système ou tout le monde partirai. a égalité sur la même ligne de départ. Tout le monde aurait les memes chances ..

Donc vu que le jeu est truqué d'avance , le fait que tu me traité de zeta , n'a aucun sens .
:risi_jzoom:
il y a une heure
Tu pourrais m'insulter de zeta , si nous viverions dans un système ou tout le monde partirai. a égalité sur la même ligne de départ. Tout le monde aurait les memes chances ..

Donc vu que le jeu est truqué d'avance , le fait que tu me traité de zeta , n'a aucun sens .
:risi_jzoom:
Never stop the cope
:Zidane_eclipse:
il y a une heure
Au titre je m'attendais à un gros pavé de go HP.

Au final c'est juste un petit paragraphe de go HP flemmard.

Je suis sûr le mec dans sa cellule il se contente de lacher son petit étron par terre, il a la flemme de l'étaler sur les murs.

:Theosecoue4:
il y a 41 minutes