Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sont certainement les principales causes de tout ce qui va mal en France ..
Oui le fait qu en France , l'enorme majorité des femmes ont été formaté , brainwashedisées, biais cognitivées, a cypriner . A accorder leur faveurs sociales , affectives et sexuelles , uniquement aux hommes qui ont gagné a la loterie genêtique et sociale.... et rejeter comme de la merde les hommes défavorisés .. donc donner du carburant a la machine a exclusion..A la machine a frustration francaise,est une des principales cause de toute la négativité qui puisse exister dans ce pays .
Oui le fait qu en France , l'enorme majorité des femmes ont été formaté , brainwashedisées, biais cognitivées, a cypriner . A accorder leur faveurs sociales , affectives et sexuelles , uniquement aux hommes qui ont gagné a la loterie genêtique et sociale.... et rejeter comme de la merde les hommes défavorisés .. donc donner du carburant a la machine a exclusion..A la machine a frustration francaise,est une des principales cause de toute la négativité qui puisse exister dans ce pays .
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
x0x0
3h
N'importe quoi y'a 1000 trucs plus important que ça
Faux archi faux .. Moii meme. n'étant pas Bratt Pitt, je n'ai pas de succès auprès des femmes .. Je ne suis pas désiré par ces dernières. ..Je n'ai pas eu la chance de gagner a la loterie genêtique et sociale ... Donc , le fait que je ne reçois ni amour , ni vie affective,et sexuelle féminine
font que j'en ai rien a branler de tout +0 envie de consommer en France + 0 energie .
il y a 3 heures
la seule discrimination sociale et inégalité acceptés par los progressismos del gauchostros
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
sont certainement les principales causes de tout ce qui va mal en France ..
il y a 3 heures
la seule discrimination sociale et inégalité acceptés par los progressismos del gauchostros
Tellement ça . La gauchiassierie française du cacapital, jamais ne fustige les femmes en France , qui non seulement sont hyper favorisees par le système , et qui au lieu de sortir avec Jean Prolo Jean défavorisé , Jean lambda Jean smicard premier de corvee. Jean chômeur '..Jean RSA. ..Jean petit..Jean moche ,. Jean introverti. Jean solitaire. Jean isolé social. Jean exclu social. etc etc , tous esseulés ,tous qui vivent dans la solitude le plus totale ... Ces femmes vont accorder leurs faveures affectives et sexuelles , uniquement aux BG , chaads, extravertis friqués , Uniquement aux types qui vivent dans l'abondance féminine affective et sexuelle , et qui bez a c.. rabbatues ... Alors que dans un monde normal , elles apporteraient amour affection vie sexuelle aux hommes qui en sont privés. .Jamais la gauche du cacapita, ne dénonce cette méga injustice.
il y a 2 heures
Ça alors les femmes ne veulent pas mettre en couple avec des tocards?
Mais c'est inadmissible, il faut immédiatement instaurer une loi pour obliger les femmes à baiser avec des tocards sans avenir au physique répugnant
Mais c'est inadmissible, il faut immédiatement instaurer une loi pour obliger les femmes à baiser avec des tocards sans avenir au physique répugnant
il y a 2 heures
lop miskine ce fragile
" lhypergamie gneugneu "
go muscu + undercut par pitié
" lhypergamie gneugneu "
go muscu + undercut par pitié
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaux archi faux .. Moii meme. n'étant pas Bratt Pitt, je n'ai pas de succès auprès des femmes .. Je ne suis pas désiré par ces dernières. ..Je n'ai pas eu la chance de gagner a la loterie genêtique et sociale ... Donc , le fait que je ne reçois ni amour , ni vie affective,et sexuelle féminine
font que j'en ai rien a branler de tout +0 envie de consommer en France + 0 energie .
Ben sors toi les doigts du cul ??
Ou accepte de sortir avec des femmes de ton niveau ??
Si t'es moche et malaisant y'a plein de meufs moches et malaisantes qui peuvent te convenir hein
Tu crois qu'on fait comment nous ? On essaye de s'améliorer en permanence pour augmenter notre qualité de vie, pour devenir meilleur physiquement et mentalement et donc notre capacité à plaire aux femmes, c'est ça d'être un homme. Faut se sortir les doigts
Si t'es moche et malaisant y'a plein de meufs moches et malaisantes qui peuvent te convenir hein
Tu crois qu'on fait comment nous ? On essaye de s'améliorer en permanence pour augmenter notre qualité de vie, pour devenir meilleur physiquement et mentalement et donc notre capacité à plaire aux femmes, c'est ça d'être un homme. Faut se sortir les doigts
il y a 2 heures
Tellement ça . La gauchiassierie française du cacapital, jamais ne fustige les femmes en France , qui non seulement sont hyper favorisees par le système , et qui au lieu de sortir avec Jean Prolo Jean défavorisé , Jean lambda Jean smicard premier de corvee. Jean chômeur '..Jean RSA. ..Jean petit..Jean moche ,. Jean introverti. Jean solitaire. Jean isolé social. Jean exclu social. etc etc , tous esseulés ,tous qui vivent dans la solitude le plus totale ... Ces femmes vont accorder leurs faveures affectives et sexuelles , uniquement aux BG , chaads, extravertis friqués , Uniquement aux types qui vivent dans l'abondance féminine affective et sexuelle , et qui bez a c.. rabbatues ... Alors que dans un monde normal , elles apporteraient amour affection vie sexuelle aux hommes qui en sont privés. .Jamais la gauche du cacapita, ne dénonce cette méga injustice.
Le gauchisme est une imposture, mais en te victimisant tu joue sur le même terrain qu'eux.
il y a 2 heures
Sois HUMBLE

YouTube
Vidéo YouTubeIl raconte de la pure merde le Curé. Je doute qu'il soit au Service de la Chrétienté
Il serait un. vrai Chrétien il denincerzu sans ambage , l'hypergamie féminine .. il dénoncerai sans ambage, les femmes qui accordent leurs faveurs affectives et sexuelles , uniquement sien face le mec a gagné a la loterie genêtique et sociale . Donnant du carburant a la machine a exclusion et a frustration francaise . Donnant du gas a la sathanie .
Il serait un. vrai Chrétien il denincerzu sans ambage , l'hypergamie féminine .. il dénoncerai sans ambage, les femmes qui accordent leurs faveurs affectives et sexuelles , uniquement sien face le mec a gagné a la loterie genêtique et sociale . Donnant du carburant a la machine a exclusion et a frustration francaise . Donnant du gas a la sathanie .
il y a 2 heures
Le gauchisme est une imposture, mais en te victimisant tu joue sur le même terrain qu'eux.
Je suis victime d'un système social totalement injuste...Je suis victime de toute l'enculerie du système capitaliste ,..Beauty privilège ..pussy privilège cad que si tu as gagné a la loterie genêtique et sociale,ça seraient door pour ta gueule .tu auras toutes les meufs tu baiseras a c rabbatues. ....Si tu as perdu à la loterie genêtique et sociale. ,ce sera degageage exclusion totale .. J'assume mon statut de victime ... Imagine , toi , tu taff dans un domaine .. tu. es lambda . Du jour au lendemain tu te fait dégager par ton patron , parce que Jean BG , e fait qu il soit plus beau que toi , aura les faveurs du patron . Tu diras quoi?.
Idem pour les femmes.
Tu seras autant victime que moi ..Alors stop de dénigrer le mot victime .
Idem pour les femmes.
Tu seras autant victime que moi ..Alors stop de dénigrer le mot victime .
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Tu crois que les femmes de son niveau sont intéressées par les hommes du même niveau ?
Bah j'en vois souvent des couples de cassos moches , pas toi ?
Regarde mickey et magalax
il y a 2 heures
Bah j'en vois souvent des couples de cassos moches , pas toi ?
J'avoue les pauvres se mettent souvent ensemble mais ça doit être comme les riches qui se reproduisent qu'entre eux
Après pauvre c'est un package, t'es pauvre, con et moche
Après pauvre c'est un package, t'es pauvre, con et moche
il y a 2 heures
El famoso se sortir les doigt du fion
Pendant des années , j'ai fait des efforts , habillement , coupe de cheveux , sport etc etc . ,pour quels résultats ? Que tchi ..nada ..peau de zob.. .Alors stop .. De toute façon aujourd'hui c'est finito .Tous les efforts que j'ai fait ça n'a rien donné.0 baise ..Alors stop de chez stop. ..Je n'ivesti plus aucun€ ..0€ pour s'les sites de rencontres ..0€ pour l'habillement .etx .Raz le Q de jeter du fric par les fenêtres.
Quant aux meufs de ma ligue ..Meme la meuf " moche "..même la meuf obèse veut son BG 1m90. musclé toussa toussa.. Alors a d'autres .
Pendant des années , j'ai fait des efforts , habillement , coupe de cheveux , sport etc etc . ,pour quels résultats ? Que tchi ..nada ..peau de zob.. .Alors stop .. De toute façon aujourd'hui c'est finito .Tous les efforts que j'ai fait ça n'a rien donné.0 baise ..Alors stop de chez stop. ..Je n'ivesti plus aucun€ ..0€ pour s'les sites de rencontres ..0€ pour l'habillement .etx .Raz le Q de jeter du fric par les fenêtres.
Quant aux meufs de ma ligue ..Meme la meuf " moche "..même la meuf obèse veut son BG 1m90. musclé toussa toussa.. Alors a d'autres .
il y a 2 heures
211
Sur ce sujet0