Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense juste au bien être du forum, vois-tu, pendant que tu le saccages
ferme la, aw de merde, tu ne sauves rien tu spam juste ta vie dont on se branle
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsferme la, aw de merde, tu ne sauves rien tu spam juste ta vie dont on se branle
Tu devrais mettre du baume à ton cœur, tu ne rejetes que de la haine, que des choses négative, prend conscience de ton état psychique et améliore toi, les gens qui sont comme ça ont quelque chose à compenser, travaille sur toi
Bisou, je ne te répondrai plus
il y a 2 heures
Tu devrais mettre du baume à ton cœur, tu ne rejetes que de la haine, que des choses négative, prend conscience de ton état psychique et améliore toi, les gens qui sont comme ça ont quelque chose à compenser, travaille sur toi
pas du tout, le négatif c'est que pour les forumeurs dans ton genre, je t'emmerde profondément, et pas parce que tu es gay
tu casses les couilles avec tes topics de merde
t'es la seule personne que j'ai bloquéen 3-4 ans de forum
il y a 2 heures
pas du tout, le négatif c'est que pour les forumeurs dans ton genre, je t'emmerde profondément, et pas parce que tu es gay
il y a 2 heures
Cela ne me touche point, je ne suis pas gay d'ailleurs car je ne suis pas un homme
Bisou
Bisou
biologiquement tu es un homme, tu peux t'inventer toutes les histoires du monde tu resteras un homme
il y a 2 heures
Faites la paix en 69
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
biologiquement tu es un homme, tu peux t'inventer toutes les histoires du monde tu resteras un homme
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
la gueule des arguments, tu es pitoyable
que tu le veuilles ou non tu es un homme, après libre à toi d'être efféminé et de te faire sauter comme une pute
que tu le veuilles ou non tu es un homme, après libre à toi d'être efféminé et de te faire sauter comme une pute
il y a 2 heures
la gueule des arguments, tu es pitoyable
Associer l'identité de genre à la sexualité d'une personne, encore plus pathétique
Tu ne maîtrises absolument pas le sujet, juste shut up, tu te ridiculises
Je cesse d'échanger avec toi, je t'ai donné trop d'attention
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAssocier l'identité de genre à la sexualité d'une personne, encore plus pathétique
t'as du mal avec la sciences visiblement, continue de t'inventer des contes dé fée, on te retrouvera la corde au cou dans 3 ans
il y a une heure
t'as du mal avec la sciences visiblement, continue de t'inventer des contes dé fée, on te retrouvera la corde au cou dans 3 ans
Arrête de m'envoyer des vocaux en dm où tu aboies en me suppliant de te montrer mes pieds, je viens de bloquer la réception des dm, c'est gênant, merci
il y a une heure
Arrête de m'envoyer des vocaux en dm où tu aboies en me suppliant de te montrer mes pieds, je viens de bloquer la réception des dm, c'est gênant, merci
ferme la pédale
il y a une heure
les modos sont à cran avec l'affaire glock
Raconte keys cest quoi sa encore ?
m
il y a une heure
Raconte keys cest quoi sa encore ?
m
glock a dox @Captain404 et a pris un ban def apparemment
il y a une heure
glock a dox @Captain404 et a pris un ban def apparemment
Ha