InscriptionConnexion
Le pire c'est qu'en cherchant ce que je cherchais il y a 15 ans pour mon TIPE de prépa ... Aujourd'hui, je serais fiché
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Illégal ça veut dire regarder un film sur hdstream ou
:MacronZoomTroll:
il y a 2 ans
Si oui je dois être fiché. Il fut un temps où je cherchais des choses pas très légales
:philippot_vacances:
non.
tkt.
il y a 2 ans
Si on fait des carabistouilles sur la wifi de nos parents c’est le daron qui va se faire ficher
Ils s'emmerdent pas, ils fichent tout le foyer.
Après, ils arrivent à voir qui consulte quoi hein.
:risibo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Illégal ça veut dire regarder un film sur hdstream ou
:MacronZoomTroll:
:sueur:
il y a 2 ans
Perso je taf dans un aéroport et pour qu'on te délivre un badge d'accès aéroportuaire pour pouvoir y travailler, une enquête est menée sur toi pdt au moins 1 mois avant de te le donner et je l'ai eu alors que pourtant, j'ai déjà tenu des propos pas très Charlie à l'époque sur interrnet (pas de la simple incitation à la haine mais qql chose qui pouvait laisser penser que j'allais passer à l'action).
:seola_intelligente:

En réalité je pense qu'ils en ont rien à foutre de ce que vous dites sur internet à part si vous êtes signalés évidemment (cf léo coutard ect) ou que vous avez des discussions chelou qui peut laisser penser à une attaque imminente , après j'en sais rien, je pense qu'ils ont des priorités, par exemple ils vont plus se focus sur une personne si cette personne à une famille dont les membres ont déjà eux des soucis avec la justice
il y a 2 ans
Si oui je dois être fiché. Il fut un temps où je cherchais des choses pas très légales
30 connectés sur ton topic l'op.
Soit TOUT onche.

hop'hopope
il y a 2 ans
:2sucres:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
restez-en à Edward ou poisson fécond pour ne plus prendre aucun risque les jeunes.

il y a 2 ans
restez-en à Edward ou poisson fécond pour ne plus prendre aucun risque les jeunes.

Oui je vais faire ça hein
:Ahi12:
il y a 2 ans
Il ya peu de risque enfin sauf pour les gros trucs genre pedo enfin jsp :jcf:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
mieux vaut être prudent, change ton adresse MAC + go VPN + Tor
:jesusfemmel:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
T'inquiètes c'est safe
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Varg
Varg
2 ans
T'inquiètes c'est safe
:Risitas_wtf:
Varg Vikernes perquisitionné pour quelques mail
il y a 2 ans
Oui je vais faire ça hein
il y a 2 ans
quelques mails oui
il y a 2 ans
J'suis un type sympa pourtant
GIF
il y a 2 ans
Varg
Varg
2 ans
J'suis un type sympa pourtant
GIF
il y a 2 ans
quelques mails oui
Bon l’interlocuteur n’était pas banal enfin bon
il y a 2 ans
quelques mails oui
Ah nan mais il avait déjà fait de la prison pour les incendies. Je parle de sa perquisition en France
il y a 2 ans