Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
C'est pour ça qu'il faut avoir un vpn
il y a 3 ans
Oui. N’hésites pas à nous dire quelles genres de recherches pour estimer le taux de probabilité
il y a 3 ans
Mais si mes carabistouilles se limitent à des recherches c'est safe
Le seul truc, c'est que je suis probablement fiché
Le seul truc, c'est que je suis probablement fiché
il y a 3 ans
bien sur que oui bordel
tu pensais que les services secrets sont payés a se branler les couilles toute la journée ?
tu pensais que les services secrets sont payés a se branler les couilles toute la journée ?
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Ammortel
3 ans
Si oui je dois être fiché. Il fut un temps où je cherchais des choses pas très légales
Bien sûr
il y a 3 ans
Pas un khey policier pour confirmer ?
Si je recherche "comment braquer une banque" sans aucun vpn ni rien je risque d'être fiché ou pas ?
Si je recherche "comment braquer une banque" sans aucun vpn ni rien je risque d'être fiché ou pas ?
il y a 3 ans
Oublie pas de changer l'adresse mac + masque latex pour les caméras de surveillance
il y a 3 ans
À ton avis
Tu peux être fiché par rapport à tes opinions politiques affichées sur les RS pour rappel
Tu peux être fiché par rapport à tes opinions politiques affichées sur les RS pour rappel
il y a 3 ans
Ammortel
3 ans
Si oui je dois être fiché. Il fut un temps où je cherchais des choses pas très légales
Bas oui mon gars
il y a 3 ans
ayaaaaaaaa pas besoin d'un pc khey issou, tu lances linux sur une clé usb bootable et tu fais tes carabistouilles dessus ça suffit iss
il y a 3 ans
Bouclador
3 ans
À ton avis
il y a 3 ans
Gilbert qui verra du Hypno BBC sissy sur 4chan/gif/
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 3 ans
Le pire c'est qu'en cherchant ce que je cherchais il y a 15 ans pour mon TIPE de prépa ... Aujourd'hui, je serais fiché
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans