Burgundy
2h
En particulier vos traitements psychiatriques
Je n’en ai plus.Deroxat 20 il y a 13 ans .
Aujourd’hui juste du magnésium
Aujourd’hui juste du magnésium
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje l'ai chercher aussi
au moins t'assumes et tu fais pas la pleureuse
t'as pas un autre pays en tête pour fuir le shithole anglais ?
il y a une heure
oui j'ai lu, je te demande si ça fonctionne pour être moins agressif sans raison ?
Ah oui carrément, je suis super cool maintenant, très patient, mais pas défoncé, je fais de la musculation tout les jours, j'ai perdu du poids, stoppé l'alcool, je réagis super bien. Ça m'a changé la vie et celle de ma famille
De la fonte et des chèvres
il y a une heure
au moins t'assumes et tu fais pas la pleureuse
j'ai comme fait en tout 7 ans de prison
dur de partir , j'etais riche en Suisse et là je suis pauvre
c'est le jeu , j'ai perdu meme si bien profiter
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a une heure
Ah oui carrément, je suis super cool maintenant, très patient, mais pas défoncé, je fais de la musculation tout les jours, j'ai perdu du poids, stoppé l'alcool, je réagis super bien. Ça m'a changé la vie et celle de ma famille
ah bah c'est cool alors si tu as amélioré ta vie et celle de ta famille, le xanax enlève le manque d'alcool et ça en partie ses effets, bon par contre tout ce que tu prends c'est hyper addictif
il y a une heure
j'ai comme fait en tout 7 ans de prison
t'as perdu tout ton fric à cause de la prison drogues et compagnie ?
il y a une heure
ah bah c'est cool alors si tu as amélioré ta vie et celle de ta famille, le xanax enlève le manque d'alcool et ça en partie ses effets, bon par contre tout ce que tu prends c'est hyper addictif
Ouais mais du coup je suis enfin le moi que j'aime être, j'ai repris la musculation, la lecture, les jeux vidéo, l'envie de profiter de la vie, donc le bénéfice risque vaut largement le coup, et aucunes impression d'être défoncé, juste un peu fatigué par moment
il y a une heure
Ouais mais du coup je suis enfin le moi que j'aime être, j'ai repris la musculation, la lecture, les jeux vidéo, l'envie de profiter de la vie, donc le bénéfice risque vaut largement le coup, et aucunes impression d'être défoncé, juste un peu fatigué par moment
oui bien sur je dis pas que le traitement est mauvais, juste si t'arrives à dégager le xanax et avoir un résultat similaire fais le, car ça va t'accrocher la jambe longtemps
les benzos c'est de la drogue dure et ce assez vite
il y a une heure
t'as perdu tout ton fric à cause de la prison drogues et compagnie ?
non juste que j'avais claquer mon fric de mes escroquries , ils m'ont serrer bien apres mdr
drogues oui bien sur mais j'avais les sous m'en foutait
drogues oui bien sur mais j'avais les sous m'en foutait
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a une heure
oui bien sur je dis pas que le traitement est mauvais, juste si t'arrives à dégager le xanax et avoir un résultat similaire fais le, car ça va t'accrocher la jambe longtemps
Depuis bientôt 1an, avant c'était 8 par jour, j'ai descendu sans problème, et surtout, maintenant je dors la nuit
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu veux une médaille connard
J’aimerais bien si possible oui
il y a 34 minutes
150
Sur ce sujet0