Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClozapine Abilify lamotrigine sertraline
T'as quoi comme trouble
il y a 2 heures
C'est pour les troubles bipolaires ça sert à réguler l'humeur et à pas avoir des humeurs intenses
Ah ok, un tymorégulateur, moi j'ai le tegretol pour ça, mais je ne suis pas bipolaire, ça marche super bien pour mon côté explosif
De la fonte et des chèvres
il y a 2 heures
rien de spy
j'avais 80 cc de metadone et xanax retard
fini il y a 4 ans
fini il y a 4 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 heures
8 litres de café par semaine et une Monsterent le weekend pour le plaisir
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 2 heures
rien de spy
fini il y a 4 ans
fini il y a 4 ans
je savais même pas que ça existait en lp le xanax, ça doit p^être sympa
il y a 2 heures
je savais même pas que ça existait en lp le xanax, ça doit p^être sympa
lp?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 heures
lp?
libération prolongée, ça agit plus longtemps et plus doucement pour le même dosage
et vu que le xanax c'est super court ça doit être pas mal
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslibération prolongée, ça agit plus longtemps et plus doucement pour le même dosage
avec des bieres ca passe mais rien de mieux que d'ecraser et sniffer un Dormicum 15 mg
il y a 2 heures
avec des bieres ca passe mais rien de mieux que d'ecraser et sniffer un Dormicum 15 mg
t'es suisse ?
ça te fait pas t'endormir normalement ça ? c'est comme le stylnox où t'hallucines si tu résistes ?
ça te fait pas t'endormir normalement ça ? c'est comme le stylnox où t'hallucines si tu résistes ?
il y a 2 heures
Burgundy
2h
En particulier vos traitements psychiatriques
Double scotch, un bourbon et une bière
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 heures
ouais l'intérêt récréatif du xanax c'est la montée euphorique, et en lp tu la perds, faut écraser
mais question anxpeté et dépendance c'est plus intéressant
mais question anxpeté et dépendance c'est plus intéressant
il y a 2 heures
t'es suisse ?
je vois que Monsieur connait , oui j'ai vecu 25 ans en Suisse
il y a 2 heures
Ehhhh le chocolat noir ça compte ?
PAS DISPO A PARTIR DU 27AOUT, nouvelle formation
il y a 2 heures
je vois que Monsieur connait , oui j'ai vecu 25 ans en Suisse
je tappe juste le nom de tes médocs et j'obtiens un .ch après à chaque fois
je connais assez bien les médicaments en France donc je me doutais que t'étais pas Fr
je connais assez bien les médicaments en France donc je me doutais que t'étais pas Fr
il y a 2 heures
je tappe juste le nom de tes médocs et j'obtiens un .ch après à chaque fois
non je suis Anglais pas Suisse
il y a 2 heures
150
Sur ce sujet0