Créer un compteSe connecter
Pour les amateurs de Xanax, le mieux c'est LP ou normal ?
De la fonte et des chèvres
il y a une heure
Ehhhh le chocolat noir ça compte ?
:Pomni_content:
caféine qui te boost, flavonoïdes qui ont des propriétés antidépressives, pas mal de magnésium qui t'aide contre le stress, et sucre blanc qui te shoot le cerveau de bonheur
:Lechner_lunette:
il y a une heure
non je suis Anglais pas Suisse
oui abus de langage pardon, que tu avais vécu là bas quoi

c'est beau la suisse j'adore
il y a 44 minutes
"traitement" ok le tox
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 44 minutes
normal pour une defonce rapide
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 44 minutes
si tu recherches l'effet récréatif c'est le normal (LI) le mieux, après ça doit dépendre des gens mais souvent peu importe la drogue c'est le shoot d'un coup qui est plaisant

par contre si j'étais toi je n'y toucherai pas
il y a 43 minutes
oui abus de langage pardon, que tu avais vécu là bas quoi

c'est beau la suisse j'adore
oui ca me manque grave , ca fait 3 ans que je suis au UK , rien a voir
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 43 minutes
ce que j'aimais bien faire avec le tramadol, c'était prendre quelques LP pour avoir une base stable qui dure longtemps et descend lentement, puis prendre des LI pour me faire des montées et des ""shoots"", et ne pas avoir de vraies descentes vu que le LP agit toujour en fond
:LaLisa:

tout un programme
:Jesus_se_pince_le_nez:

ça peut être dangereux car tu ne te rends plus compte de ce que tu as pris vu que le LP continue en permanence de se dissoudre et d'augmenter la dose totale
il y a 41 minutes
oui ca me manque grave , ca fait 3 ans que je suis au UK , rien a voir
SI t'es à Londres l'enfer ptn, pq t'es retourner là bas ?
il y a 40 minutes
normal pour une defonce rapide
Ce n'est pas pour me défoncer, c'est pour ne pas défoncer les autres
il y a 40 minutes
si tu recherches l'effet récréatif c'est le normal (LI) le mieux, après ça doit dépendre des gens mais souvent peu importe la drogue c'est le shoot d'un coup qui est plaisant

par contre si j'étais toi je n'y toucherai pas
J'en prends 3 par jour, 7/14 et 21h
il y a 39 minutes
SI t'es à Londres l'enfer ptn, pq t'es retourner là bas ?
oui je suis a Londres

j'ai ete expulser de Suisse
il y a 38 minutes
0 traitement 100% humain
:KobeChatFinal:
tu veux une médaille connard
:arthurfist:
il y a 38 minutes
ce que j'aimais bien faire avec le tramadol, c'était prendre quelques LP pour avoir une base stable qui dure longtemps et descend lentement, puis prendre des LI pour me faire des montées et des ""shoots"", et ne pas avoir de vraies descentes vu que le LP agit toujour en fond

tout un programme
:Jesus_se_pince_le_nez:

ça peut être dangereux car tu ne te rends plus compte de ce que tu as pris vu que le LP continue en permanence de se dissoudre et d'augmenter la dose totale
La défonce remboursé par la sécu
il y a 38 minutes
J'en prends 3 par jour, 7/14 et 21h
si tu ressens de la tension entre les doses le lp peut être intéressant, ou un autre benzo qui dure plus longtemps; ça marche au moins pour ne pas défoncer les autres sans raison ce que tu prends actuellement ?
il y a 37 minutes
oui je suis a Londres

j'ai ete expulser de Suisse
ah les batards
:jesus_poire:
il y a 37 minutes
La défonce remboursé par la sécu
osef j'ai payé ma part, et j'ai de réels douleurs pour en avoir
il y a 36 minutes
ah les batards
:jesus_poire:
je l'ai chercher aussi
il y a 36 minutes
si tu ressens de la tension entre les doses le lp peut être intéressant, ou un autre benzo qui dure plus longtemps; ça marche au moins pour ne pas défoncer les autres sans raison ce que tu prends actuellement ?
Bah alprazolam, venlafaxine 0.75 deux fois par jour et tegretol deux fois par jour
il y a 35 minutes
Bah alprazolam, venlafaxine 0.75 deux fois par jour et tegretol deux fois par jour
oui j'ai lu, je te demande si ça fonctionne pour être moins agressif sans raison ?
il y a 35 minutes