Ah ouais, j'ai pas l'habitude mais elle viendra très vite la nouvelle habitude d'utiliser le OncheSticker khey
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui compte c'est les intentions plus que les actions. Selon ta logique, si tu beneficies des actions d'un psychopathe qui a tuer ton concurrent (sans penser a toi) tu lui seras plus reconnaissant qu'à quelqu'un qui avait de bonne intention envers toi mais qui a fait de la merde.
Sur le court terme ça se tiens, sur le long terme c'est une logique de deficient mental
Faut que je retourne cotiser pour le RSA de mes khey, je peux plus répondre
Sur le court terme ça se tiens, sur le long terme c'est une logique de deficient mental
il y a 2 heures
Ce qui compte c'est les intentions plus que les actions. Selon ta logique, si tu beneficies des actions d'un psychopathe qui a tuer ton concurrent (sans penser a toi) tu lui seras plus reconnaissant qu'à quelqu'un qui avait de bonne intention envers toi mais qui a fait de la merde.
Bordel pourquoi tu me parles de psychopathes qui tuent des gens pour ton intérêt bordel aucun rapport
Bon force à toi pour l'équipe de nuit khey
Bon force à toi pour l'équipe de nuit khey

il y a 2 heures-PEMT
Et je viens de voir ça:
Répond par oui ou non limite la nuance de la situation, c'est d'ailleurs un soucis si t'as besoin de limiter la réponse pour avoir ce que tu veux. C'est complètement con
Répond par oui ou non limite la nuance de la situation, c'est d'ailleurs un soucis si t'as besoin de limiter la réponse pour avoir ce que tu veux. C'est complètement con
il y a 2 heures-PEMT
Y a du rapport, je comprend pas comment tu peux pas le voir, c'est un parallèle tout a fait valable mais qui a ses limites
Merci khey
Merci khey
il y a 2 heures
Gamaan est tout a fait fiable pour ça, 0 raison de le balayer juste car ça ne suit pas ta vision de la situation + me parler d'un rassemblement dans un régime autoritaire comme ça..
Oui au décès de Kim jong machin y aura probablement beaucoup de monde aussi...
Oui au décès de Kim jong machin y aura probablement beaucoup de monde aussi...
si 99% des iraniens sont contre les mullards pourquoi il y a eu aucune révolte?
même le pédophile Tromp a été surpris, et c'est chaud que les dizaines de millions de gens aux funérailles de khameni aient été forcés
même le pédophile Tromp a été surpris, et c'est chaud que les dizaines de millions de gens aux funérailles de khameni aient été forcés
il y a 2 heures
218
Sur ce sujet0