Créer un compteSe connecter
C'est à dire rien à battre de sa population ?

Car pour moi un pays qui éduque sa population aux études, pour moi ce n'est pas "rien à battre de sa population"

Je suis habitant de l'Iran et je vois mon gouvernement investir massivement dans les moyens de défense, pour moi elle n'a pas rien à battre de la population
Je répond a l'édit:

Une population éduquer c'est une population utile pour le pays. S'ils font des infrastructures ce n'est pas pour les civiles mais pour le pouvoir que ça donne au pays et donc au gouvernement. Actuellement l'Europe coupe dans son éducation et ça se ressens, les jeunes générations sont écervelé car les gouvernements européens n'ont plus d'intérêt a avoir des civiles éduquer.

Tout gouvernement n'agit que par intérêt et non via l'émotionnel. La population est une variable d'ajustement parmis d'autres
il y a 3 heures
T'en connais beaucoup des pays qui nique des révolutions a balle réel ?
mais putain je perd du temps à te répondre et en fait tu es un golem qui croit que l'Iran à buté 66 trilliards de gontils manifestants qui tuent des flics et brûlent des mosquées en 40 minutes
:chatkiwi:
il y a 3 heures
mais putain je perd du temps à te répondre et en fait tu es un golem qui croit que l'Iran à buté 66 trilliards de gontils manifestants qui tuent des flics et brûlent des mosquées en 40 minutes
:chatkiwi:
C'est juste factuel, tu peux le réfuter avec autant d'hyperbole que tu veux
il y a 3 heures
L'Iran ne combat pas les US car les US sont léméchant mais parce qu'ils ont des intérêts a contrôler la région dans laquelle ils sont
Oui et l'Iran force avec l'antisionisme parce que c'est un moyen de briser son isolement chiite en essayant de gagner la sympathie de la population musulmane des autres pays
:sarcastic:
il y a 3 heures
Je répond a l'édit:

Une population éduquer c'est une population utile pour le pays. S'ils font des infrastructures ce n'est pas pour les civiles mais pour le pouvoir que ça donne au pays et donc au gouvernement. Actuellement l'Europe coupe dans son éducation et ça se ressens, les jeunes générations sont écervelé car les gouvernements européens n'ont plus d'intérêt a avoir des civiles éduquer.

Tout gouvernement n'agit que par intérêt et non via l'émotionnel. La population est une variable d'ajustement parmis d'autres
Khameni a dit plusieurs fois que l'éducation est très importante, lui même était très très intelligent. Le monde ne fonctionne pas comme les gouvernements Européens, certains pensent à leurs peuples
:visiteur:
il y a 3 heures
C'est peut être pas leurs soucis numéro 1 mais ils arment et financent le Hamas qui a été crée dans le but de lutter contre l'occupation sioniste hein

Donne moi un autre pays qui en ferait autant que l'Iran

Parce que de là à dire que l'Iran osef de la Palestine
Police du sticker, merci d'utiliser l'équivalent OncheBank™
:risitas_noiretblanc:
il y a 3 heures
C'est juste factuel, tu peux le réfuter avec autant d'hyperbole que tu veux
aucunes images, les juifs et les US qui avouent avoir armés des rebelles, les chiffres qui varient entre 20k et 150k mais oui c'est arrivé
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 3 heures
T'en connais beaucoup des pays qui nique des révolutions a balle réel ?
Ah oui les fameuses révolution qui viennent juste après les déclarations de Natenyahu via son Instagramme en piratant des chaines TV iranienne pour propager sa propagande de révolution coloré ou je sais pas quoi

Oui le gouvernement a tué 70k en quelques semaines

Par contre la majorité du peuple iranien est pour le maintiens du gouvernement iranien actuelle hein

Comment ça se fait que le plus grand funérailles du monde et de l'histoire, soit celle d'un haut responsable iraniens ?
il y a 3 heures
Khameni a dit plusieurs fois que l'éducation est très importante, lui même était très très intelligent. Le monde ne fonctionne pas comme les gouvernements Européens, certains pensent à leurs peuples
:visiteur:
C'est naïf de le croire et une belle idée reçue que de croire que seul les gouvernements européen agissent ainsi, les données montre bien que ce n'est pas un fait européen
il y a 3 heures
comme tu l'as décrit l'op, l'iran n'a pas le choix car ils sont les prochains et le monde regarde sans rien faire car ça les concerne pas
il y a 3 heures
Je répond a l'édit:

Donc que l'Iran a intérêt que tu sois éduqué en fait qu'il n'a rien à battre ?

Bah si justement, il en a battre car il investit dans l'éducation
il y a 3 heures
Police du sticker, merci d'utiliser l'équivalent OncheBank™
Ah ouais, j'ai pas l'habitude mais elle viendra très vite la nouvelle habitude d'utiliser le OncheSticker khey
il y a 3 heures
Autre avantage de cette guerre : la fermeture du détroit d'Ormuz

-En augmentant le prix du pétrole, on diminue la pollution liée aux voitures et autres véhicules qui en consomment

-En augmentant le prix du plastique, dérivé du pétrole, on diminue la production de déchets plastiques, et donc de micro et nanoplastiques dans l'atmosphère et dans les océans

-En augmentant le prix des engrais qui détruisent les sols, on encourage les agriculteurs à trouver des solutions alternatives plus respectueuses de l'environnement

Merci Donald Trump !
🛌
il y a 3 heures
Ah oui les fameuses révolution qui viennent juste après les déclarations de Natenyahu via son Instagramme en piratant des chaines TV iranienne pour propager sa propagande de révolution coloré ou je sais pas quoi

Oui le gouvernement a tué 70k en quelques semaines

Par contre la majorité du peuple iranien est pour le maintiens du gouvernement iranien actuelle hein

Comment ça se fait que le plus grand funérailles du monde et de l'histoire, soit celle d'un haut responsable iraniens ?
Balle réel quand même + 70 - 80% des gens sont contre le gouvernement en Iran selon Gamaan. Ça fait depuis au moins 2022 qu'il y a des révoltes a cause de ça + ça s'est calmé maintenant a cause de la guerre.

Combien de femme qui manifeste énormément pour ne pas devoir porter le voile ?
Édit: et qui sont enfermé voir tuer ?
il y a 3 heures
Donc que l'Iran a intérêt que tu sois éduqué en fait qu'il n'a rien à battre ?

Bah si justement, il en a battre car il investit dans l'éducation
Nuance: il le fait pour son propre pouvoir, pas pour le civil.

Édit: Ça implique que si demain c'est l'inverse dont il a besoin, le civile n'en beneficie pas.
il y a 3 heures
Balle réel quand même + 70 - 80% des gens sont contre le gouvernement en Iran selon Gamaan. Ça fait depuis au moins 2022 qu'il y a des révoltes a cause de ça + ça s'est calmé maintenant a cause de la guerre.

Combien de femme qui manifeste énormément pour ne pas devoir porter le voile ?
Édit: et qui sont enfermé voir tuer ?
Quesque j'en est à foutre de Gramaan ayaaa

Moi je regarde pas les stats qui sont manipulé par on sait qui, qui détient les médias hein

Moi ce que je vois c'est que le plus rassemblement à des funérailles de tous les temps, avec le plus du monde déroule pour Khameinei, haute figure du gouvernement irannien
il y a 3 heures
L'Iran aide la Palestine oui ou non bordel ?

Il arme la résistance Palestinienne OUI OU NON ?

Répond SEULEMENT PAR oui OU non
Toujours pas répondu
il y a 3 heures
Nuance: il le fait pour son propre pouvoir, pas pour le civil.

Édit: Ça implique que si demain c'est l'inverse dont il a besoin, le civile n'en beneficie pas.
La population est-elle éduqué ? Oui ou non ?

Si oui, alors peut importe l'intention derrière la tête, tout ce qui compte ce sont les gestes

Désole mais moi je ne suis pas dans le mood de, "Ils ont condamné fermement, alors c'est bon, ils le font avec du coeur"
il y a 3 heures
:Attarde_2000:
il y a 3 heures
Quesque j'en est à foutre de Gramaan ayaaa

Moi je regarde pas les stats qui sont manipulé par on sait qui, qui détient les médias hein

Moi ce que je vois c'est que le plus rassemblement à des funérailles de tous les temps, avec le plus du monde déroule pour Khameinei, haute figure du gouvernement irannien
Gamaan est tout a fait fiable pour ça, 0 raison de le balayer juste car ça ne suit pas ta vision de la situation + me parler d'un rassemblement dans un régime autoritaire comme ça..

Oui au décès de Kim jong machin y aura probablement beaucoup de monde aussi...
il y a 3 heures