Créer un compteSe connecter
même la Turquie n'a pas trouvé le courage de boycotter la colonie génocidaire, ils parlent mais ne font rien, même la Chine ou la Russie regardent sans rien faire, mais les Iraniens agissent et même si ils sont seuls ils combattent l'empire Américains et sont prêt à donner leurs vies pour la cause. Très peus voire aucuns dirigeants en ce monde ne seraient prêts à mourir pour leur peuple et pour la Palestine comme les dirigeants Iraniens et Khameni
:Gif_RISITAS_oui:

j'espère que la situation va empirer pour la coalition des pédophiles génocidaires, il faut que l'Iran puisse forcer les US à forcer la colonie de dégager pas seulement du Liban et de la Syrie mais aussi de gaza et de la Cisjordanie, vu comme ils deviennent de plus en plus fort à mesure que le temps passe j'ai espoir
:visiteur:

Putain après 3 ans à regarder l'holocauste de Gaza il y a ENFIN une lueur d'espoir
:chatkiwi:
il y a 3 heures
Oui l'Iran est une nation incroyable
Image
il y a 3 heures
L'Iran ne combat pas les US car les US sont léméchant mais parce qu'ils ont des intérêts a contrôler la région dans laquelle ils sont
il y a 3 heures
L'Iran ne combat pas les US car les US sont léméchant mais parce qu'ils ont des intérêts a contrôler la région dans laquelle ils sont
ils se défendent déjà, ils n'ont pas commencé la guerre, et ils aimeraient bien ne plus avoir de sanction ou d'attentats chez eux. Après ils font aussi ce qu'ils font pour éradiquer la tumeur et aider les Palestiniens, ce sont les seuls qui le font vraiment avec des actions concrètes

donc gloire aux Perses
il y a 3 heures
Faut avouer qu'ils se sont montrés très surprenants
Maintenant on comprend pourquoi la perfide judéo-USA devait se débarrasser de tous les pays alentours avant de les prendre à 15 contre un
:Jax:
il y a 3 heures
ils se défendent déjà, ils n'ont pas commencé la guerre, et ils aimeraient bien ne plus avoir de sanction ou d'attentats chez eux. Après ils font aussi ce qu'ils font pour éradiquer la tumeur et aider les Palestiniens, ce sont les seuls qui le font vraiment avec des actions concrètes

donc gloire aux Perses
J'ai jamais dis qu'ils avaient pas raison de le faire. Mais honnêtement la Palestine je crois que ce n'est pas leurs soucis numéro 1
il y a 3 heures
Euh, les iraniens combattent LITTÉRALEMENT les US car les US ont bombardé des sites civiles des violer la souveraineté du pays et toi tu me parles que l'Iran ont des intérêts à contrôler dans la région où ils sont
il y a 3 heures
Euh, les iraniens combattent LITTÉRALEMENT les US car les US ont bombardé des sites civiles des violer la souveraineté du pays et toi tu me parles que l'Iran ont des intérêts à contrôler dans la région où ils sont
L'Iran n'en a rien a battre de sa population, ils étaient les premiers a ouvrir le feu sur eux ahi
il y a 3 heures
J'ai jamais dis qu'ils avaient pas raison de le faire. Mais honnêtement la Palestine je crois que ce n'est pas leurs soucis numéro 1
C'est peut être pas leurs soucis numéro 1 mais ils arment et financent le Hamas qui a été crée dans le but de lutter contre l'occupation sioniste hein

Donne moi un autre pays qui en ferait autant que l'Iran

Parce que de là à dire que l'Iran osef de la Palestine
il y a 3 heures
C'est peut être pas leurs soucis numéro 1 mais ils arment et financent le Hamas qui a été crée dans le but de lutter contre l'occupation sioniste hein

Donne moi un autre pays qui en ferait autant que l'Iran

Parce que de là à dire que l'Iran osef de la Palestine
J'ai pas dis qu'ils osef, juste que c'est pas leurs soucis numéro 1. Armée le hamas c'est faire la guerre par proxy. Pas pour le Hamas mais pour eux meme

Le Hamas en bénéficie de fait, mais c'est pas gratuitement de la part de l'Iran
il y a 3 heures
si ils sont à fond derrière la Palestine, ça leur a énormément coûté et ils auraient eu la vie bien plus facile si ils s'étaient soumis et avaient signé la faude abraham ou avaient soutenu et armé le génocide.

Mais les Iraniens ont le courage de faire ce qui est juste, peu importe le coût, c'est le seul espoir pour la Palestine
il y a 3 heures
J'ai pas dis qu'ils osef, juste que c'est pas leurs soucis numéro 1. Armée le hamas c'est faire la guerre par proxy. Pas pour le Hamas mais pour eux meme

Le Hamas en bénéficie de fait, mais c'est pas gratuitement de la part de l'Iran
Osef, nous on regarde les actes et on voit que l'Iran aide la Palestine, on s'en fou de "il aide la Palestine mais pas pour la Palestine hein"
il y a 3 heures
si ils sont à fond derrière la Palestine, ça leur a énormément coûté et ils auraient eu la vie bien plus facile si ils s'étaient soumis et avaient signé la faude abraham ou avaient soutenu et armé le génocide.

Mais les Iraniens ont le courage de faire ce qui est juste, peu importe le coût, c'est le seul espoir pour la Palestine
Non vu qu'ils auraient été soumis a une puissance étrangère. L'Iran n'y aspire pas, surtout avec la voie maritime a coté, ils ont un levier, ils ont raison de l'utiliser.

Les pays soumis sont les pays sans levier
il y a 3 heures
Faut avouer qu'ils se sont montrés très surprenants
Maintenant on comprend pourquoi la perfide judéo-USA devait se débarrasser de tous les pays alentours avant de les prendre à 15 contre un
:Jax:
personne, pas même les Iraniens ne s'attendaient à ce qu'ils s'en sortent aussi bien, ils sont juste trop préparé et le pédophile orange a lancé la guerre sous ordre de ses maitres juifs sans le moindre plan
:Trisotrump:

Bordel l'Iran seul avec aide de la Russie/Chine qui va suffire à dégager les US de la région
:Trisotrump:
il y a 3 heures
L'Iran n'en a rien a battre de sa population, ils étaient les premiers a ouvrir le feu sur eux ahi
C'est à dire rien à battre de sa population ?

Car pour moi un pays qui éduque sa population aux études, pour moi ce n'est pas "rien à battre de sa population"

Je suis habitant de l'Iran et je vois mon gouvernement investir massivement dans les moyens de défense, pour moi elle n'a pas rien à battre de la population
il y a 3 heures
Leurs missiles hypersoniques me manquent
:pillow:
il y a 3 heures
Osef, nous on regarde les actes et on voit que l'Iran aide la Palestine, on s'en fou de "il aide la Palestine mais pas pour la Palestine hein"
Arrête de faire genre l'Iran en a quelque chose a faire de la Palestine alors
il y a 3 heures
C'est à dire rien à battre de sa population ?

Car pour moi un pays qui éduque sa population aux études, pour moi ce n'est pas "rien à battre de sa population"

Je suis habitant de l'Iran et je vois mon gouvernement investir massivement dans les moyens de défense, pour moi elle n'a pas rien à battre de la population
T'en connais beaucoup des pays qui nique des révolutions a balle réel ?
il y a 3 heures
Non vu qu'ils auraient été soumis a une puissance étrangère. L'Iran n'y aspire pas, surtout avec la voie maritime a coté, ils ont un levier, ils ont raison de l'utiliser.

Les pays soumis sont les pays sans levier
ils auraient pu faire comme la turquie, garder pas mal d'indépendance mais devoir soutenir le génocide, les iraniens ne sont pas comme ça, pour rappel ils ont refusé de construires des nukes jusqu'à présent, vu les cerveaux et alliances qu'ils ont ils pourraient avoir l'arsenal de la corée du nord et durant la guerre Irak-iran ils ont refusé d'utiliser des armes chimiques pour gazer les civils enemis
:chatkiwi:
il y a 3 heures
Arrête de faire genre l'Iran en a quelque chose a faire de la Palestine alors
L'Iran aide la Palestine oui ou non bordel ?

Il arme la résistance Palestinienne OUI OU NON ?

Répond SEULEMENT PAR oui OU non
il y a 3 heures