Créer un compteSe connecter
Mais j'ai mal au tibias.
J'ai fait un bon run avant hier mais hier j'ai couru 39 sec et j'ai sentis que j'avais mal au tibias donc au final j'ai fait de la marche mais j'ai toujours le tibias douloureux donc je sais pas si je vais courir ou si je repose et je go demain ?
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
T'es toujours en surpoids?
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Mais j'ai mal au tibias.
J'ai fait un bon run avant hier mais hier j'ai couru 39 sec et j'ai sentis que j'avais mal au tibias donc au final j'ai fait de la marche mais j'ai toujours le tibias douloureux donc je sais pas si je vais courir ou si je repose et je go demain ?
Bah rentre
:risi_celestin:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 heures
T'es toujours en surpoids?
Pas specialement
il y a 3 heures
Pas specialement
Tu vois ton Z quand t'es debout?
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Pas specialement
vu ce que tu as mangé au goûter, va courir !
:faceapp_transgrosse:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Tu vois ton Z quand t'es debout?
Bah oui
il y a 3 heures
Je vais courir demain matin ou soir je veux préserver les tibias. J'ai une course début septembre
il y a 3 heures
:Dubitatif2:
il y a 3 heures
La marche, c'est bien aussi, non ?
il y a 3 heures
Mais j'ai mal au tibias.
périostite ?
parles-en à ton medecin, check tes chaussures et quid du sol sur lequel tu cours.
ne force pas sinon ça ne sert à rien sauf à te faire plus mal
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a 3 heures
Mais j'ai mal au tibias.
repose toi 3 ou 4 jours ton niveau ne baissera pas
il y a 3 heures
cours pas repos deux semaines, si tu déconnes tu vas te limer les os et ça sera fini pour toi la course
repos deux semaines docteur toyawa client suivant, oh un trap avec une grosse bite qui veut un gényco
il y a 3 heures
Mais j'ai mal au tibias.
Si tu as mal en courant, ne te force pas. Va à la piscine ou faire de l'elliptique à la salle.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 heures
périostite ?
parles-en à ton medecin, check tes chaussures et quid du sol sur lequel tu cours.
ne force pas sinon ça ne sert à rien sauf à te faire plus mal
Oui j'ai des périostite chronique

Je cours essentiellement sur des sentiers de terre maintenant sauf pour les courses ou la bah c'est sur route

J'ai des pieds plats donc oui ça n'arrange rien... Faudrait que je vois un podologue mais d'abord que j'ai un médecin généraliste et avant ça une mutuelle
il y a 3 heures
La marche, c'est bien aussi, non ?
Oui j'ai déjà fait 10 000 pas today
il y a 3 heures
repose toi 3 ou 4 jours ton niveau ne baissera pas
Oui mais mon mental a besoin d'une activité physique
il y a 3 heures
Oui j'ai des périostite chronique

Je cours essentiellement sur des sentiers de terre maintenant sauf pour les courses ou la bah c'est sur route

J'ai des pieds plats donc oui ça n'arrange rien... Faudrait que je vois un podologue mais d'abord que j'ai un médecin généraliste et avant ça une mutuelle
chaud, tout un programme.. mais ça va le faire, en attendant tu as pensé à la salle (courir sur un tapis ou vélo elliptique en attendant) ?
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a 3 heures
Si tu as mal en courant, ne te force pas. Va à la piscine ou faire de l'elliptique à la salle.
Oui il faut que je m'inscrive à la salle pour pouvoir faire autre chose les jours ou mes tibias me lache
il y a 3 heures
chaud, tout un programme.. mais ça va le faire, en attendant tu as pensé à la salle (courir sur un tapis ou vélo elliptique en attendant) ?
Oui faut que je m'inscrive en salle pour faire du vélo pour le cardio en effet. Je vais le faire cette semaine.
il y a 3 heures