Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il a raison, la LFI ne s'agenouille pas devant Israel, les sionistes et leurs larbins les ont désignés comme l'ennemi numéro 1, ils veulent leurs pantins Bardella au pouvoir pour que la France puisse servir la colonie encore plus
Je vois pas en quoi des mecs profondément anti-français, qui ne servent que leur propre intérêt peuvent être considérer comme des dissidents
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une info publique que son procès a été reporté car elle dit n'avoir pas eu le temps de se préparer
donc tu parles d'un procès, en sachant qu'on ne sait pas si elle a fait quelque chose pour le recevoir, et tous les autres qui n'ont aboutis à rien?
il y a 2 heures
Bon on sait déjà que c'est un futur classement sans suite qui s'annonce
Mais on va ouvrir les paris, a votre avis qui est le principal législateur de la magouille :
Moi je joue la sécurité, je parie 100€ sur Laurent Nunez
Mais on va ouvrir les paris, a votre avis qui est le principal législateur de la magouille :
Moi je joue la sécurité, je parie 100€ sur Laurent Nunez
il y a 2 heures
Je vois pas en quoi des mecs profondément anti-français, qui ne servent que leur propre intérêt peuvent être considérer comme des dissidents
il ne faut pas vouloir déporter ou hair tous les non blancs pour être pro france, tout le monde n'a pas peur ou se sent remplacé en voyant un noir dans la rue. Ce que je vois c'est que les pantins de droites partout dans le monde servent Israel et pas leurs pays, les US les premier de la classe dans ce domaine.
si les michants du LFI ne pensaient qu'à eux ils serviraient les juifs et leurs vies seraient bien plus facile
si les michants du LFI ne pensaient qu'à eux ils serviraient les juifs et leurs vies seraient bien plus facile
il y a 2 heures
donc tu parles d'un procès, en sachant qu'on ne sait pas si elle a fait quelque chose pour le recevoir, et tous les autres qui n'ont aboutis à rien?
Pourquoi elle demande du temps supplémentaire pour préparer sa défense si elle n'a rien fait le suceur ?
il y a 2 heures
il ne faut pas vouloir déporter ou hair tous les non blancs pour être pro france, tout le monde n'a pas peur ou se sent remplacé en voyant un noir dans la rue. Ce que je vois c'est que les pantins de droites partout dans le monde servent Israel et pas leurs pays, les US les premier de la classe dans ce domaine.
Tu te fais juste du mal Igo
il y a 2 heures
Tu te fais juste du mal Igo
non je ne suis juste pas un attardé qui gobe une propagande ridicule ou qui a un complexe avec les étrangers
il y a 2 heures
Pourquoi elle demande du temps supplémentaire pour préparer sa défense si elle n'a rien fait le suceur ?
Marine lepen a fait appel après avoir été déclaré coupable en première instance pour gagner du temps, ça n'a pas empêcher a la droite de dire qu'elle était innocente et qu'elle était dans son droit
Mais quand il est question de lfi c'est une preuve de culpabilité même s'il n'y pas de preuve.
Les suceurs sont faciles a trouver dans l'histoire
Mais quand il est question de lfi c'est une preuve de culpabilité même s'il n'y pas de preuve.
il y a 2 heures
Marine lepen a fait appel après avoir été déclaré coupable en première instance pour gagner du temps, ça n'a pas empêcher a la droite de dire qu'elle était innocente et qu'elle était dans son droit
Pourquoi il me parle de malika LePen ce triso
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa va bien au-delà de Bally Ballo. La RATP est totalement tenue par la pègre de gauche qui y place ses hommes et ses obligés dans des emplois fictifs en toute impunité depuis des décennies.
il y a 25 minutes
228
Sur ce sujet1