Créer un compteSe connecter
Tous ceux à St Denis qui jettent leurs poubelles par la fenêtre doivent faire la queue devant son bureau pour faire annuler une éventuelle amende
:Taimes_pas_les_durags_petit_raciste:

De toute façon ils sont verbalisés parce que la France est raciste
:boyard:
Bientôt il y aura un mur autour de la SSD
:ellieclope:
il y a une heure
Je n'en reviens pas

Qu'en dit le Gourou?
:Risiabasourdi:
Madison Beer ma domina
il y a une heure
Qui aurait pu prédire
:Chat_bof:
il y a une heure
mais on peut vous faire le coup combien de fois? Les députés LFI ont été accusés de terrorismes des dizaines de fois et n'ont rien eu car ils n'ont rien fait mais cette fois ce sera la bonne, le michant singe anti sioniste est un escroc
:Gif_RISITAS_oui:

sinon on en parle de la poissonnière qui a détourné des fonds pour de vrai?
:visiteur:
il y a une heure
Je n'en reviens pas

Qu'en dit le Gourou?
:Risiabasourdi:
"De nombreux cadres de LFI ont pris sa défense, le leader du mouvement Jean-Luc Mélenchon dénonçant des «calomnies contre Bally Bagayoko, démenties par la RATP» et une «campagne» Contre des élus noirs du mouvement."

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/p[...]de-fonds-publics-20260824
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Il a pas perdu de temps
:zahi:
il y a une heure
mais on peut vous faire le coup combien de fois? Les députés LFI ont été accusés de terrorismes des dizaines de fois et n'ont rien eu car ils n'ont rien fait mais cette fois ce sera la bonne, le michant singe anti sioniste est un escroc

sinon on en parle de la poissonnière qui a détourné des fonds pour de vrai?
:visiteur:
La pute victimaire Rimjob Hassan a eu son procès reporté car la pute n'avait pas eu l etemps de préparer sa défense
:Jesusfourire:
il y a une heure
Qui aurait pu prédire
:Chat_bof:
Le canard enchaîné est raciste comme le cheval anxieux ?
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
L'eau risque de mouiller et le feu de te brûler.

Votons pour le sale LFIste, il va sauver la ville, et bientôt le pays.
Image
il y a une heure
Je sens déjà les commentaires racistes
:Conan_Kiff:
C'est effectivement une saloperie de nègre puant
:greta_clope_2:
il y a une heure
"De nombreux cadres de LFI ont pris sa défense, le leader du mouvement Jean-Luc Mélenchon dénonçant des «calomnies contre Bally Bagayoko, démenties par la RATP» et une «campagne» Contre des élus noirs du mouvement."

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/p[...]de-fonds-publics-20260824
J'ai hâte de voir la suite. Je sens que Mélenchon va se manger des procédures pendant sa campagne
:risi_main:
Madison Beer ma domina
il y a une heure
La pute victimaire Rimjob Hassan a eu son procès reporté car la pute n'avait pas eu l etemps de préparer sa défense
oui oui tu vas me faire croire que cette fois là il y a avait vraiment quelque chose, ils ont attaqué Rima je sais pas combien de fois au final il n'y a rien eu

ça me fait penser à l'Espagne, le seul pays Européen anti US/Israel qui se prend une invasion de migrant, le pot
:Mouche_juif:
il y a une heure-PEMT
Le système s acharne beaucoup sur les dissidents en ce moment. Tout ceux qui portent la voix de la résistance sont traqués, harcelés par l état.
Tu voulais copier coller ces phrases quelques part mais t'as choisis le topic au pif non ?
:risitas_ahi:
il y a une heure-PEMT
oui oui tu vas me faire croire que cette fois là il y a avait vraiment quelque chose, ils ont attaqué Rima je sais pas combien de fois au final il n'y a rien eu

ça me fait penser à l'Espagne, le seul pays Européen anti US/Israel qui se prend une invasion de migrant, le pot
Suce encore plus cette salope de boucaque de merde
:marlout2:
il y a une heure

Il y a tellment rien eu que la pute victimaire a demandé à reporter son procès pour mieux préparer sa défense
il y a une heure
L'eau risque de mouiller et le feu de te brûler.

Votons pour le sale LFIste, il va sauver la ville, et bientôt le pays.
Bally 2032
:Marcus_delormeau_eclipse2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a une heure
Tu voulais copier coller ces phrases quelques part mais t'as choisis le topic au pif non ?
:risitas_ahi:
il a raison, la LFI ne s'agenouille pas devant Israel, les sionistes et leurs larbins les ont désignés comme l'ennemi numéro 1, ils veulent leurs pantins Bardella au pouvoir pour que la France puisse servir la colonie encore plus
il y a une heure
Il y a tellment rien eu que la pute victimaire a demandé à reporter son procès pour mieux préparer sa défense
tu ne sais pas argumenter je vois, allez continue à gober tous les mensonges c'est bien
:Trisotrump:
il y a une heure
Bally 2032
:Marcus_delormeau_eclipse2:
C'est trop tard comme année pour son exécution
Image
il y a une heure
tu ne sais pas argumenter je vois, allez continue à gober tous les mensonges c'est bien
:Trisotrump:
C'est une info publique que son procès a été reporté car elle dit n'avoir pas eu le temps de se préparer
il y a une heure