InscriptionConnexion
Preuves:
- Aucun moyen technique de se protéger de la haute radioactivité des ceintures de Van Allen (Wikipédia est votre ami)
- Les scientifiques cherchent un moyen de protéger les astronautes du projet Artemis alors qu'ils devraient l'avoir trouvé depuis les missions Apollo
- Neil Amstrong et Buzz Aldrin ont refusé de jurer sur la Bible qu'ils sont allés dans l'espace
- L'astronaute Alan Bean a dit ne pas être sûr d'être allé suffisamment loin pour traverser les ceintures alors que c'est un passage obligatoire pour aller sur la Lune
- Sur les photos promos de la NASA on ne voit pas les traces d'alunissage du vaisseau au niveau des propulseurs

Y en a d'autres mais c'est déjà suffisant, c'est un houx
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
"L'astronaute Alan Bean a dit ne pas être sûr d'être allé suffisamment loin pour traverser les ceintures alors que c'est un passage obligatoire pour aller sur la Lune"

Citer Mr. Bean comme source et se croire crédible
:nez:
🛌
il y a 2 ans
Preuves:
- Aucun moyen technique de se protéger de la haute radioactivité des ceintures de Van Allen (Wikipédia est votre ami)
- Les scientifiques cherchent un moyen de protéger les astronautes du projet Artemis alors qu'ils devraient l'avoir trouvé depuis les missions Apollo
- Neil Amstrong et Buzz Aldrin ont refusé de jurer sur la Bible qu'ils sont allés dans l'espace
- L'astronaute Alan Bean a dit ne pas être sûr d'être allé suffisamment loin pour traverser les ceintures alors que c'est un passage obligatoire pour aller sur la Lune
- Sur les photos promos de la NASA on ne voit pas les traces d'alunissage du vaisseau au niveau des propulseurs

Y en a d'autres mais c'est déjà suffisant, c'est un houx
ah putain je m'en doutais..

les cons.
il y a 2 ans
J'allais commencer à répondre avant de me rappeller que ça a déjà été fait des millliers de fois et que les complotix continue à balancer les mêmes argument pétés en boucle
:chat_lunettes:
Image
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu pointé les miroirs sur la Lune avec un télescope laser
:astronogeek:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
"L'astronaute Alan Bean a dit ne pas être sûr d'être allé suffisamment loin pour traverser les ceintures alors que c'est un passage obligatoire pour aller sur la Lune"

Citer Mr. Bean comme source et se croire crédible
:nez:
En tant qu'astronaute qui est amené à traverser une zone mortelle pour l'homme, il devrait le savoir et c'est l'une des premières choses qu'on lui aurait dit pendant son entraînement

On envoie pas des demeurés dans l'espace, ça devrait être la base en fait pour une mission lunaire

La redpill est dure à encaisser je le sais
il y a 2 ans
L'auteur qui croi pas la nasa mais qui croit Wikipedia sur la ceinture de van Allen
:)
il y a 2 ans
Le célèbre Saint Claude 88 te dirait que c'est un aspirateur à subventions qui servent en réalité à financer Israël.

Et il ajouterait :"Fallait pas regarder Dragon Ball quand tu étais jeune"
:-D
il y a 2 ans
C’est un vrais casse tête cette histoire. J’ai bien des théories comme celle qu’on ne peut pas aller dans l’espace .faire croire qu’une bande va dans l espace concentre notre perception en une seule commune comme des clone. Fin bref. Y’a des trucs bizarre
il y a 2 ans
Des photos prises dans des studios pourquoi ?

Comme je l'ai dit dans ma dernière on ne voit pas les traces d'alunissage au niveau des propulseurs, qui auraient logiquement du souffler la poussière en alunissant
il y a 2 ans
Ta redpill est nul a chier on est en 2023 tout le monde sait que l'homme n'a jamais poser le pied sur la lune
il y a 2 ans
Tu as peur de perdre ton pantalon mon garçon ?
:Thomas_Pasteque:
il y a 2 ans
L'auteur qui croi pas la nasa mais qui croit Wikipedia sur la ceinture de van Allen
:)
Il n'y a pas que Wikipédia qui en parle le lemgo
il y a 2 ans
Boss
Boss
2 ans
Ta redpill est nul a chier on est en 2023 tout le monde sait que l'homme n'a jamais poser le pied sur la lune
Les réactions sur le topic indiquent que tout le monde ne l'a pas prise
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAA les Jean-Nasa en sang face à ce houx

La redpill passe mal
il y a 2 ans
Ok tu peux disposer l'argileux, merci d'être passé
il y a 2 ans
Évidemment. Comment pourrait-on aller marcher sur une projection plasma immatérielle.

:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Évidemment. Comment pourrait-on aller marcher sur une projection plasma immatérielle.

:Risitas_wtf:
J'irai pas jusque la, mais le houx est réel sur l'alunissage
il y a 2 ans
Pourquoi tu feed si t'en as rien à foutre ?

Faut savoir l'argileux

Moi ça m'arrange vu que je veux propager la pill, mais pas toi si j'en crois tes propos
il y a 2 ans