InscriptionConnexion
Ce qui me tue dans les vidéos d'ailleurs, c'est le drapeau américain qui bouge tout seul sans même qu'un astronaute passe à côté alors qu'il n'y a pas d'air sur la Lune
:selection_naturelle:

N'oublions pas la poussière qui s'accroche en plus

Deux nouvelles preuves que j'ai pas mentionné
il y a 2 ans
:risitas_grotte:
il y a 2 ans
J'irai pas jusque la, mais le houx est réel sur l'alunissage
Tu connais pas le modèle de Stergios, avec les rayons électromagnétiques projetés par le soleil noir qui rebondissent en dessous du dôme pour former la lune de plasma et le soleil ?
:deg:
il y a 2 ans
Tu feed mon topic ce qui m'arrange le lemgo

Toi par contre si j'en crois tes propos, tu perds ton temps ici

Faut être cohérent quoi
il y a 2 ans
Qui peut croire qu'ils sont allés sur la Lune, avec le coût exhorbitant du carburant?!
:jpp:
il y a 2 ans
Qui peut croire qu'ils sont allés sur la Lune, avec le coût exhorbitant du carburant?!
:jpp:
J'y avais pas pensé mais c'est une problématique clé effectivement

Faudrait calculer le cout énergétique total mais flemme
il y a 2 ans
Ah, l'op, tu me tues !
:rire:

Ou alors tu trolles... mais même dans ce cas, c'est marrant !
il y a 2 ans
Le premier homme qui est censé avoir marché dessus, c'est celui qui a filmé Neil faire le premier pas. Probablement le même caméraman qui a filmé le départ du retour.

:cafe:
il y a 2 ans
Le premier homme qui est censé avoir marché dessus, c'est celui qui a filmé Neil faire le premier pas. Probablement le même caméraman qui a filmé le départ du retour.

:cafe:
Oups
:chat_zoom:
il y a 2 ans
ne pas feed :jcf: :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
La vérité concernant la conquête spatiale par l'homme reste un grand mystère. Pour moi ya plusieurs théories :
- On est bien allés sur la lune mais on sait plus le faire maintenant

- On est jamais allés sur la lune et on est toujours incapables de faire quoi que ce soit

- On allés ou non sur la lune cette année là, mais désormais on possède une technologie beaucoup plus avancée que l'on nous fait croire (bases lunaires, engins hyper perfectionnés, vols jusqu'à mars..)
il y a 2 ans