Ca fait 2 ans que j'ai arrêté. Je veux pas faire le sur homme mais mon conseil c'est d'y aller à la volonté, oubliez tous les substitutifs... Tenez 1 mois et vous aurez fait 95% du boulot
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai tiré deux trois taf sur celle de mon pote et j'ai pas aimé, ça racle pas la gorge, cest comme une chicha, tu avale que de l'air
il y a 2 heures
Faut que tu essaies avec des goût très mentholé pour avoir le hit en gorges
je note
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 heures
Ca fait 2 ans que j'ai arrêté. Je veux pas faire le sur homme mais mon conseil c'est d'y aller à la volonté, oubliez tous les substitutifs... Tenez 1 mois et vous aurez fait 95% du boulot
Chacun est différent, si ça à marché en arrêtant d'un coup pour toi c'est bien mais certains on besoin d'une aide pour arrêter
Chacun sa route, chacun son chemin
il y a 2 heures
Chacun est différent, si ça à marché en arrêtant d'un coup pour toi c'est bien mais certains on besoin d'une aide pour arrêter
oui y'a les fiottes et ceux qui ont de la volonté
Je rigole
il y a 2 heures
J'ai du m'y reprendre plusieurs fois , j'arretais 2 semaines et je reprenais , puis 1 semaine . Puis un jour j'ai tenu 1 mois et à partir de là c'est devenu de plus en plus facile. Comme un seuil où j'étais enfin sevré.
Je ne voulais pas remplacer une addiction par une autre voilà pourquoi j'ai pris ce chemin .
Bon courage aux fumeurs qui veulent arrêter
Je ne voulais pas remplacer une addiction par une autre voilà pourquoi j'ai pris ce chemin .
Bon courage aux fumeurs qui veulent arrêter
il y a 2 heures
216
Sur ce sujet0