Créer un compteSe connecter
Ici on se soutient pour l'arrêt de la tueuse
:Mugiflex:

Perso patch nicotiniques et je n'ai pas touché à ma vapoteuse depuis plus de 24 h

On peut le faire
Image
il y a 2 heures
Force à toi
il y a 2 heures
Bon courage, pas encore prêt perso
il y a 2 heures
déja tenté 3 fois

je vais tenter l'auto hypnose, si j'y arrive pas j'irais chez un vrai psy pour le faire, askip ça marche bien et ensuite t'es dégouté de la clope
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 heures
Force à toi
Merci
Image
il y a 2 heures
Bon courage, pas encore prêt perso
Prendre la décision c'est dur mais c'est déjà le premier pas
Image
il y a 2 heures

Perso patch nicotiniques et je n'ai pas touché à ma vapoteuse depuis plus de 24 h

On peut le faire
J’essaie de diminuer la vapote
:Bebe_ours_risitas:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Tiens ça me donne envie de m'en griller une
:Sourire1:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 heures
déja tenté 3 fois

je vais tenter l'auto hypnose, si j'y arrive pas j'irais chez un vrai psy pour le faire, askip ça marche bien et ensuite t'es dégouté de la clope
T'a déjà essayer les substitut de nicotine ?

Après y'a toujours le champix
Image
il y a 2 heures
Je suis en train de fumer a la pause
il y a 2 heures
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 heures
T'a déjà essayer les substitut de nicotine ?

Après y'a toujours le champix
j'ai essayé une fois sans rien

une fois avec patchs

une fois en remplaçant la clope par un petit cigarillo à crapoter aprés les repas ( cest la fois où j'ai tenu le plus longtemps )
il y a 2 heures
j'ai essayé une fois sans rien

une fois avec patchs

une fois en remplaçant la clope par un petit cigarillo à crapoter aprés les repas ( cest la fois où j'ai tenu le plus longtemps )
T'a consommation habituelle c'est combien ?
Image
il y a 2 heures
T'a consommation habituelle c'est combien ?
un paquet par jour

j'ai réussi à réduire à 15 clopes par jour, ça m'a pris six mois

maintenant faut réduire à 10
il y a 2 heures
J'ai arrêté en 2020 après 12 ans.
J'avais réussi à arrêter 6 mois en 2015 quand la cigarette électronique commençait tout juste.

Mes conseils pour tous ceux qui aspirent à quitter:
N'essayez pas de quitter d'un seul coup, la rechute est inévitable.
L'idéal c'est de combiner différentes méthodes pour apprivoiser de nouveaux comportements qui vous éloigne de la cigarette.

Par exemple, moi j'ai exploité le fait que je sois paresseux en me mettant des obstacles pour accéder à la nicotine.

Des cigarettes en paquet aux roulées c'est déjà se forcer a prendre le temps de rouler sa clope d'avoir du papier etc.

Ensuite je me suis imposé des contraintes physique, pas au balcon, pas à l'intérieur, quel que soit le temps et l'heure.

J'ai continué de m'imposer des contraintes de cette façon jusqu'à ce que je finisse par renoncer de plus en plus à fumer.

Ensuite il y aussi la E-cigarette. Ça dépend des personnes ; moi j'ai fait la transition directement du tabac à l'E-cig. Après c'est une question de désaccoutumance et de dosage pour la nicotine.

J'ai jamais refumé depuis et je n'ai pas d'appréhension envers les fumeurs.
Ça ne me dérange pas d'être avec des fumeurs genre je n'ai pas peur de rechuter et je ne ressent pas de tentation quand je sent l'odeur.

:Risisinge:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 2 heures
un paquet par jour

j'ai réussi à réduire à 15 clopes par jour, ça m'a pris six mois

maintenant faut réduire à 10
Gros fumeur effectivement

T'a essayer la vape ?
Image
il y a 2 heures
J'avais réussi à arrêter 6 mois en 2015 quand la cigarette électronique commençait tout juste.

L'idéal c'est de combiner différentes méthodes pour apprivoiser de nouveaux comportements qui vous éloigne de la cigarette.

Par exemple, moi j'ai exploité le fait que je sois paresseux en me mettant des obstacles pour accéder à la nicotine.

Des cigarettes en paquet aux roulées c'est déjà se forcer a prendre le temps de rouler sa clope d'avoir du papier etc.

Ensuite je me suis imposé des contraintes physique, pas au balcon, pas à l'intérieur, quel que soit le temps et l'heure.

J'ai continué de m'imposer des contraintes de cette façon jusqu'à ce que je finisse par renoncer de plus en plus à fumer.

Ensuite il y aussi la E-cigarette. Ça dépend des personnes ; moi j'ai fait la transition directement du tabac à l'E-cig. Après c'est une question de désaccoutumance et de dosage pour la nicotine.

Ça ne me dérange pas d'être avec des fumeurs genre je n'ai pas peur de rechuter et je ne ressent pas de tentation quand je sent l'odeur.

Merci pour ton témoignage encourageant

Félicitations
:nounours2:
Image
il y a 2 heures

le principal ennemi cest l'ennui

et je valide le délire de s'obliger à aller fumer dehors, ça calme bien ça

perso je peux fumer dans ma piaule et cest terrible ça, tu enchaine clope sur clope, ça pu etc...
il y a 2 heures
Gros fumeur effectivement

T'a essayer la vape ?
j'ai tiré deux trois taf sur celle de mon pote et j'ai pas aimé, ça racle pas la gorge, cest comme une chicha, tu avale que de l'air
il y a 2 heures

On peut le faire
J’aimerais diminuer
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures