Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas qu'à toi, Desc0 avait envoyé une photo zoophile à s amonitrice d'autoécole
Par erreur aussi
Par erreur aussi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a prétendu que mon document était illisible, je me suis dit comment ça c'est un format jpg, j'ouvre et je vois le cul
J'ai renvoyé le bon rib sans mentionner l'image qu'elle a évidemment vu
J'ai renvoyé le bon rib sans mentionner l'image qu'elle a évidemment vu
J'suis mort elle a rougi
il y a une heure
J'suis mort elle a rougi
J'aurai voulu être dans la même pièce juste pour voir la réaction
il y a une heure
Tout le service RH au courant à la première pause café ahi
"Les mecs tous des porcs"
il y a une heure
Elle a été gentille au final
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Pour remettre dans le contexte, je venais de déposer un CV chez une boîte d’intérim et j’ai eu un long entretien avec la fille de l’intérim. Comme il me manquait des papiers, je lui ai dit que je les enverrais par e-mail.
Sauf que sur mon téléphone quand je télécharge des trucs ce ne met pas du genre " papier pour France travail etc " ça met juste des nombres et je vois pas la fin , sauf que sans faire exprès je clique sur le fichier et j'envoie , QU'ELLE ERREUR
( si c'est marqué inconnu c'est moi qui est supprimé et bloqué l'expéditeur intérim parc que j'ai paniqué )
Mais avant jai quand même envoyé un mail pour m'excuser avec plein de fautes d'orthographe parceque j'étais en panique
maintenant c'est mort , je raye cette boîte d'intérim de la liste adios
Je vous jure que c'est complètement nofake , j'ai la haine putain, pourquoi je suis un énorme trou du cul comme ça
Sauf que sur mon téléphone quand je télécharge des trucs ce ne met pas du genre " papier pour France travail etc " ça met juste des nombres et je vois pas la fin , sauf que sans faire exprès je clique sur le fichier et j'envoie , QU'ELLE ERREUR
Mais avant jai quand même envoyé un mail pour m'excuser avec plein de fautes d'orthographe parceque j'étais en panique
Je vous jure que c'est complètement nofake , j'ai la haine putain, pourquoi je suis un énorme trou du cul comme ça
La photo fils de puuuute !
il y a une heure
Sauf que je dois les voirs aujourd'hui pour leurs remettre ma carte d'identité
Tu vas faire quoi du coup ? Changer de ville où y aller quand-même ?
il y a une heure
Tu vas faire quoi du coup ? Changer de ville où y aller quand-même ?
Je pense que je vais porter mes couilles
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
Tout le service RH au courant à la première pause café ahi
Comme si elle ne se remué par la moule a 22 h avant de dormir
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
kant
1h
Pas qu'à toi, Desc0 avait envoyé une photo zoophile à s amonitrice d'autoécole
Par erreur aussi
Par erreur aussi
AYAAAAAAAAAA
Ils ont porté plainte ?
Ils ont porté plainte ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que je vais porter mes couilles
Elles ont l'air pleine ça va te faire les cuisses
il y a une heure
Fantasio
2h
Il y a une bonne chance qu'elle n'ait même pas ouvert la vidéo, surtout un webme.
Après elle avait l'air d'être complètement conne en vrai
il y a une heure
Elles ont l'air pleine ça va te faire les cuisses
C'est que des meufs a l'accueil en plus
il y a une heure
Zou
2h
Ça m'est arrivé sans faire exprès avec une RH, je suis allé trop vite dans la manip en lieu d'envoyer mon RIB j'ai envoyé un cul en gros plan
Le malaise putain, le pire c'est que j'ai même pas vérifier en envoyant c'est seulement une fois avec la réponse que j'ai vu l'erreur
Le malaise putain, le pire c'est que j'ai même pas vérifier en envoyant c'est seulement une fois avec la réponse que j'ai vu l'erreur
il y a une heure
Après elle avait l'air d'être complètement conne en vrai
Elle a du en voir d'autres des conneries tkt, surtout avec le nombres de cons que les intérims brassent alors une vidéo de levrette qui se glisse pas erreur bon
il y a une heure
Elle a du en voir d'autres des conneries tkt, surtout avec le nombres de cons que les intérims brassent alors une vidéo de levrette qui se glisse pas erreur bon
En vrai je dois juste la voir une seul fois pour lui filer ma carte d'identité et basta , je dois porter mes couilles
il y a une heure
C'est que des meufs a l'accueil en plus
Alors comme ça t'aime le sexe la honte
J'suis sur qu'il s'est déjà masturbé ce porc
il y a une heure
Alors comme ça t'aime le sexe la honte
Tu pense qu'elles vont me vider les couilles pour me détendre ?
il y a une heure
Bordel la boulettes
Deux grosse boulettes en levrette
il y a une heure
212
Sur ce sujet1