Créer un compteSe connecter
Non c'est juste une meuf en levrette qui se fait baised
:WTF:
Mdr y'a rien.

Débloque les c'est bon, de toute façon à part au téléphone on les voit jamais en interim

Vois si t'as pas reçu un mail entre temps quand ils étaient bloqués
il y a 2 heures
Ah oui my bad je croyais que c'était un lien.
Ou alors tu dis que tu as un virus sur l'ordi blablabla
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
C'est trop tard je me suis excusé
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 heures
Mdr y'a rien.

Débloque les c'est bon, de toute façon à part au téléphone on les voit jamais en interim

Vois si t'as pas reçu un mail entre temps quand ils étaient bloqués
Sauf que je dois les voirs aujourd'hui pour leurs remettre ma carte d'identité
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 heures
Pour remettre dans le contexte, je venais de déposer un CV chez une boîte d’intérim et j’ai eu un long entretien avec la fille de l’intérim. Comme il me manquait des papiers, je lui ai dit que je les enverrais par e-mail.

Sauf que sur mon téléphone quand je télécharge des trucs ce ne met pas du genre " papier pour France travail etc " ça met juste des nombres et je vois pas la fin , sauf que sans faire exprès je clique sur le fichier et j'envoie , QU'ELLE ERREUR Image ( si c'est marqué inconnu c'est moi qui est supprimé et bloqué l'expéditeur intérim parc que j'ai paniqué )
:chauve_crie:

Mais avant jai quand même envoyé un mail pour m'excuser avec plein de fautes d'orthographe parceque j'étais en panique
:risianime:
maintenant c'est mort , je raye cette boîte d'intérim de la liste adios Image

Je vous jure que c'est complètement nofake , j'ai la haine putain, pourquoi je suis un énorme trou du cul comme ça
:Crie:
Ne jamais s'excuser! le filtre à spam aurait bloqué la pièce jointe et si c'était pas le cas tu aurais pu dire que tu n'as rien envoyé.
:Singe:
:Enpoubelle:
:Larry_eclipse_gif:
:Doclunette:
:mqdefgif3:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 heures
Description de la vidéo?
:(
Une meuf en levrette qui se fait bais
il y a 2 heures
Ne jamais s'excuser! le filtre à spam aurait bloqué la pièce jointe et si c'était pas le cas tu aurais pu dire que tu n'as rien envoyé.
:Singe:
:Enpoubelle:
:Larry_eclipse_gif:
:Doclunette:
:mqdefgif3:
Ça a peut-être été le cas non ? ca bloqué tu pense ?
il y a 2 heures
Si c'est vrai c'est très drôle
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 heures
Sauf que je dois les voirs aujourd'hui pour leurs remettre ma carte d'identité
Bah assume c'est rien. C'est une meilleure réaction que de faire l'enfant à disparaitre pour si peu.

Au pire tu t'excuses pour la vidéo, deux trois sourire genés puis voilà
il y a 2 heures
Je suis un putain de bordelique merde j'ai envie de me mettre des patates dans la tête
Ça arrive, c'est comme ça qu'on apprend
:Mouais_Jesus:

Au moins là c'est pas trop grave c'était juste un boulot à la con en intérim, si ça peut t'éviter de faire la même erreur pour un poste plus important
il y a 2 heures
Si c'est vrai c'est très drôle
:Jesusrav:
J'avais envie de travailler bordel
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 2 heures
Ça m'est arrivé sans faire exprès avec une RH, je suis allé trop vite dans la manip en lieu d'envoyer mon RIB j'ai envoyé un cul en gros plan
:Risifumeclope:

Le malaise putain, le pire c'est que j'ai même pas vérifier en envoyant c'est seulement une fois avec la réponse que j'ai vu l'erreur
il y a 2 heures
Il y a une bonne chance qu'elle n'ait même pas ouvert la vidéo, surtout un webme.
:cafe:
il y a 2 heures
Pour remettre dans le contexte, je venais de déposer un CV chez une boîte d’intérim et j’ai eu un long entretien avec la fille de l’intérim. Comme il me manquait des papiers, je lui ai dit que je les enverrais par e-mail.

Sauf que sur mon téléphone quand je télécharge des trucs ce ne met pas du genre " papier pour France travail etc " ça met juste des nombres et je vois pas la fin , sauf que sans faire exprès je clique sur le fichier et j'envoie , QU'ELLE ERREUR Image ( si c'est marqué inconnu c'est moi qui est supprimé et bloqué l'expéditeur intérim parc que j'ai paniqué )
:chauve_crie:

Mais avant jai quand même envoyé un mail pour m'excuser avec plein de fautes d'orthographe parceque j'étais en panique
maintenant c'est mort , je raye cette boîte d'intérim de la liste adios Image

Je vous jure que c'est complètement nofake , j'ai la haine putain, pourquoi je suis un énorme trou du cul comme ça
Il y avait quoi dans la vidéo de cul ?
:Popcorn:
il y a 2 heures
Bah assume c'est rien. C'est une meilleure réaction que de faire l'enfant à disparaitre pour si peu.

Au pire tu t'excuses pour la vidéo, deux trois sourire genés puis voilà
En plus c'était une fille mignonne putain je vais mourir
:Risichauve_gif:
il y a 2 heures
Il y avait quoi dans la vidéo de cul ?
:Popcorn:
Une fille en levrette
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
Ça m'est arrivé sans faire exprès avec une RH, je suis allé trop vite dans la manip en lieu d'envoyer mon RIB j'ai envoyé un cul en gros plan

Le malaise putain, le pire c'est que j'ai même pas vérifier en envoyant c'est seulement une fois avec la réponse que j'ai vu l'erreur
Ahi elle t'avais répondu quoi ?
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Ça arrive, c'est comme ça qu'on apprend

Au moins là c'est pas trop grave c'était juste un boulot à la con en intérim, si ça peut t'éviter de faire la même erreur pour un poste plus important
Maintenant je vais renommer les fichiers
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h

Ayaaaaaaa , elle était pas gêné elle aussi ?
:Sourire1:
il y a 2 heures
Ahi elle t'avais répondu quoi ?
Elle a prétendu que mon document était illisible, je me suis dit comment ça c'est un format jpg, j'ouvre et je vois le cul
:aahi:

J'ai renvoyé le bon rib sans mentionner l'image qu'elle a évidemment vu
:aahi:
il y a une heure
Ayaaaaaaa , elle était pas gêné elle aussi ?
:Sourire1:
Elle a fait semblant de pas remarquer surtout
il y a une heure