Créer un compteSe connecter
Ça boucle là dessus sur le youtube potager game dans le sud, et quand j'ai vu qu'on allait se taper des semaines a 38-40⁰ j'ai ombré comme eux. C'est la 1ere fois que je le fais.
:chat_lunettes:
Tu ombrage avec du coup ? Des bâches ?
:Question2:
:marrant_champagne:
il y a 2 heures
Dans le monde y'a peut être plus de capital sympathie pour la Chine et la Russie que pour les États-Unis non ?
:chuu_mcdo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Ils sont complètement tarés ces eurogagas.
il y a 2 heures
Momo et Aïcha c'est mieux pour eux j'imagine
:risi_zoom:
Image
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Pour les muzz ça a toujours été "padamalgam"
:boomeusedemerde:

Pour les russes par contre il faut surtout pas que les enfants aient de sympathie pour eux même si tout ça pourrait être fini quand ils seront adultes
:brice_delormeau_eclipse:
il y a 2 heures
J'imagine les gauchistes devant le DA en mode error 404
:risi_zoom:
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 2 heures
Tu ombrage avec du coup ? Des bâches ?
:Question2:
J'avais lié mes lignes de plants de tomates entre eux avec tendeurs et fils de fer.
J'ai 2 rangés donc 2 fils avec 60cm de distance entre eux.
J'ai juste posé des cagettes dessus et du coup ça à fait de l'ombre sur les tomates en dessous
il y a 2 heures
Bah oui les russes sont sympathiques, d'où elle cherche à faire de la haine entre les peuples
:Hautain:
Les Russes sont des dangereux Uruk hai créés magiquement par les flammes des forges d'Orthanc. Nous devons unir les peuples libres pour détruire ces créatures impies
:Ursula:
Image
il y a 2 heures

@Sneaky onche

Yavait des bâche aussi posées sur les fils
il y a 2 heures
De vrais malades
:Mockva_Chien_Bourdon:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 heures
La chèvre derrière
:Jacouille1:
il y a 2 heures
Ça boucle là dessus sur le youtube potager game dans le sud, et quand j'ai vu qu'on allait se taper des semaines a 38-40⁰ j'ai ombré comme eux. C'est la 1ere fois que je le fais.
Il y avait rien à faire plus d'eau plus rien j'ai été tellement détruit par ce temps c'était la premiere fois que tentais quelques cultures, j'ai du m absenter pour la vie perso ça a été réduit en cendres
:sodium_triste:
il y a 2 heures
Ceci. Pour ma part, je n'ai rien à leur reprocher. Contrairement à d'autres nations avec lesquelles on nous force à cohabiter, eux ne mettent pas en danger la vie des Français
:le_p:
Tu crois que la Russie n'est pas multiethnique et qu'à Moscou y a pas de musulmans ?
:cr7chapeau1:

Toute la culture russe = multi cultures

Que ce soit dans les musiciens, les acteurs etc tu vois des juifs des azerbaidjanais des tatars des géorgiens

Une énorme partie des russes = viandes mystères qui se disent russe mais ont un grand parent d'une autre ethnie par ci par là
il y a 2 heures
Il y avait rien à faire plus d'eau plus rien j'ai été tellement détruit par ce temps c'était la premiere fois que tentais quelques cultures, j'ai du m absenter pour la vie perso ça a été réduit en cendres
:sodium_triste:
Désolé pour toi clé mais sache que c'est ma pire année au potager.

Faut pas hésiter à pailler et voir a ombré si fait +37⁰
il y a 2 heures
Désolé pour toi clé mais sache que c'est ma pire année au potager.

Faut pas hésiter à pailler et voir a ombré si fait +37⁰
Non mais mon indispo ma non préparation du sol j'ai fait beaucoup d'erreur je le savais que ça allait être compliqué cette première année et je suis plus dans la phase d'apprentissage, et les potagers des autres côtés c'est pas glorieux, alors oui les courges c'est le truc qui a tenu le plus de ce que je vois ça doit trouver de l'eau par les racines dans les marais je pense.
il y a 2 heures
les russes deviendront gentils quand ils se seront barrés de l'ukraine
il y a 2 heures
La chèvre derrière
:Jacouille1:
J'ai Le sens du détail
:Risitas-doigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure