Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui les russes sont sympathiques, d'où elle cherche à faire de la haine entre les peuples
il y a 2 heures
Bah oui les russes sont sympathiques, d'où elle cherche à faire de la haine entre les peuples
Ceci. Pour ma part, je n'ai rien à leur reprocher. Contrairement à d'autres nations avec lesquelles on nous force à cohabiter, eux ne mettent pas en danger la vie des Français
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ahi le soft power des dessins animés Masha et Mishka on en talkent où c'est tabou?
il y a 2 heures
@f_philippot sur X
"Il faut l'interdire, ça procure un sentiment de sympathie envers les Russes"
Envers les loups plutôt
Ils se font hagar à chaque fois par la petite.
Ils se font hagar à chaque fois par la petite.
il y a 2 heures
Blondin
2h
Momo et Aïcha c'est mieux pour eux j'imagine
Bonne année pour les tomates sinon ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne année pour les tomates sinon ?
Franchement ça passe
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 2 heures
Franchement ça passe
Ah ouais ? Chez mes parents toutes les fleurs ont cramé et donc les tomates n'ont quasiment rien donné.
il y a 2 heures
Nan mais en vrai sinon, les types te parlent de soft power russe alors que 80% des films diffusés au cinéma sont américains.
il y a 2 heures
Sneaky
2h
Nan mais en vrai sinon, les types te parlent de soft power russe alors que 80% des films diffusés au cinéma sont américains.
Il y a pas d'ours ça compte pas
il y a 2 heures
Comment je vais apprendre le Russe sans Masha et Michka
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 heures
Ah ouais ? Chez mes parents toutes les fleurs ont cramé et donc les tomates n'ont quasiment rien donné.
J'avais ombragé les plants pendant les périodes de grosse canicule en juin juillet
il y a 2 heures
J'avais ombragé les plants pendant les périodes de grosse canicule en juin juillet
Blondin malin
il y a 2 heures
Blondin malin
Ça boucle là dessus sur le youtube potager game dans le sud, et quand j'ai vu qu'on allait se taper des semaines a 38-40⁰ j'ai ombré comme eux. C'est la 1ere fois que je le fais.
il y a 2 heures
211
Sur ce sujet0