Créer un compteSe connecter
pourquoi? c'est top produit
J'ai acheté apple une fois j'ai regretté
:Nuit2chat:
il y a 11 heures
t'as acheté quoi ? mac ?
il y a 11 heures
C'était l'iPhone 3GS ?
:leroquefort:
il y a 11 heures
t'as acheté quoi ? mac ?
J'avais acheté un ipod, en fait le trou qui permet d'inserer la prise du casque était rapidement devenu hs
:miaou:
il y a 11 heures
J'avais acheté un ipod, en fait le trou qui permet d'inserer la prise du casque était rapidement devenu hs
quel ipod ?
:Risifumeclope:
il y a 11 heures
On pourra jouer à gta6 ?
:mqdefgif3:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 11 heures
quel ipod ?
:Risifumeclope:
Je ne me souviens plus ça fait giga longtemps
:Olivierzoom:
il y a 11 heures
Est-ce qui si tu tues l’iPhone 18 l’iPhone 19 viendra se venger ?
:Todd_Ladouille_Howard:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 11 heures
trop hâte
J’ai mon iPhone 14 qui marche encore bien, faut juste changer la batterie

Mais dès qu’il est HS je prends le dernier iPhone
Tu l’as dit, bouffi
il y a 11 heures
Putain ceux qui n'aiment pas Apple c'est toujours pour une mauvais expérience qui date du début des années 2000
:dujardin_pleure_rire:

Jamais rien de récent

Nonobstant ça peut effectivement être relou, mais c'était sûrement juste un problème isolé, t'avais pas contacté le SAV ? Si Apple avait des soucis de Jack sur l'iPod ça se saurait... j'ai jamais rien entendu de tel
il y a 11 heures
Oui oui, 10 ans
:leroqueforteclipse:

Apple a retiré le Jack en 2016 et tout le monde a suivi en 2017

Les professionnels du cinéma bossent encore sur pellicule, j'imagine que ton téléphone filme aussi sur pellicule ?
:Business_roquefort:

Spoiler : ce qui est optimal pour un professionnel n'est pas nécessairement ce qui est optimal pour le grand public
:Business_roquefort:

Les professionnels qui utilisent du Jack ont des DAC qui coûtent le prix de ta voiture, pas un DAC à 0,25€ de Redmi revendu dans des foires à Shenzhen

Pour l'immense majorité des gens, le Bluetooth suffit largement, et pour ceux qui ont besoin d'une connexion filaire, l'USB-C permet déjà de le faire...

Pour le SD, c'est bien moins efficace et rapide que la mémoire flash interne, donc ça va juste ralentir le téléphone. Si t'as besoin de décharger de la data, tu branches un SSD et tu décharges, pas besoin d'avoir une SD en continu. Surtout que, qui manque de stockage en big 2026 ?
Dans les téléphones hors apple ils ont déjà une mémoire interne et on peut y connecter des casques bluetooth

En quoi avoir 2 fonctionnalités en moins sur un téléphone plus cher c'est bien ?

J'ai pas compris
:monste_oeil:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 11 heures
:Krist_Ahi_3:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 11 heures
trop hâte
Tout a fait
:Malaise_Toux:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 11 heures
Dans les téléphones hors apple ils ont déjà une mémoire interne et on peut y connecter des casques bluetooth

En quoi avoir 2 fonctionnalités en moins sur un téléphone plus cher c'est bien ?

J'ai pas compris
J'ai pas compris la première phrase
:Rien_compris:

Et qu'est-ce qui est plus cher ? J'ai pas compris
:leroquefort:

Le Jack 3,5 mm est loin d'être indispensable sur un smartphone grand public, l'USB-C pouvant déjà parfaitement délivrer de l'audio

Retirer un port inutile, ça permet surtout de libérer de la place pour autre chose (genre la batterie). Sur un appareil aussi petit, chaque millimètre compte
:Ok_Pelo_clean:

Parce que sinon, si « c'est pratique » suffit à justifier la présence d'un port, pourquoi s'arrêter au Jack ? Autant mettre du Ethernet, du HDMI, du Péritel, du VGA, de l'USB-A...

À un moment, choisir c'est renoncer. Et il fallait bien que quelqu'un fasse le choix de dégager les vieilles contraintes pour faire avancer le marché

C'est aussi Apple qui a dégagé le lecteur de disquettes puis le lecteur CD. À un moment, faut savoir remercier une technologie quand elle a fait son temps
il y a 10 heures
J’ai mon iPhone 14 qui marche encore bien, faut juste changer la batterie

Mais dès qu’il est HS je prends le dernier iPhone
J'ai encore mon Iphone 10 et la batterie tient toute la journée
:trader:
il y a 10 heures
Ah bah si l'ANC c'est bidon alors

Qui achète des smartphone Sony en 2026 ?
bbah oui c'est à chier
:CS_Chinois:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 heures
peu hypé cette année
il y a 10 heures
Seulement 2800 euros
:dechirer:
L'élu
:MatrixNeo:
il y a 10 heures
Pas de port pour carte sd c'est pour les pauvres
Nous les riches on préfère 32go interne

Pas de port filaire pour les casques, nous les riches on préfère les ondes bluetooth et wifi qui traversent notre crâne

J'espère qu'il sera à 1800 euro sinon flemme d'acheter un téléphone moins cher que celui de l'année dernière
Ayaaaa
:bebe_rire:

Vite mon iPhone 18
:bebe_rire:
DIEU opère tout en tout.
il y a 10 heures
bbah oui c'est à chier
:CS_Chinois:
C'est à chier car t'as essayé des produits à chier
il y a 10 heures